Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Guidu : jai des supercar si tu veux ...
sinon jai 905 ... si sa t'interesse
Kayseri-Bulent
Alexou ---> Ferrari 330 contre F1 GT , le jeudi 16 décembreInyourass ---> F1 2007 contre F1 GT , le vendredi 17 décembre
Dite moi si c'est sa
Turkish ---> dsl j'ai tous ce que tu me propose !
vendredi lol, je l'aurais déjà sa se trouve, elle vient juste de passé devant moi, elle passe seulement 1x et il me manquais juste 100 000.
c koi ta suer car turkish ?
Non désolé Ptilou mais c'est trop tard pour moi. Dommage...
Je réitère pour ceux qui sont là, j'ai ferrari 330 et ford mark IV contre formula gt soyez sympa...
pas de probleme
bien joué ptilou je te sais lol
Damien ---> koi ? Mdr j'ai pas compris !
tukish c koi ta super car ?
javais peur que tu echange demain et apres demin alors que c'etait reserver pour moi mais tu leur a bien mi jeudi et vendredi donc c'est reglo
Ferrari 458 italia FULLMercedes slsAudi RS6Bmw M5Ruf Yellow BirdLexus isfLexus IsF race car ( 1.000.000)NascarGTRASton martin db9
si c'était pour mercredi, je voulais bien mais vendredi ou jeudi, lol j'aurais jamais le temps de faire 20 tour a 6 circuit.
Artcurus jtenvoie la x1 a minuit contre très 5 voitures ? C'est quoi ton ID?
Damien ---> tkt je te lai dit !! LOL
bref echange x1 f1 10 f1 2007 formula gtsusuki escudo.ca interresse?
Bonjours J'echange :
X1F1 2010Formula GTMercedes SLRFerrari EnzoPeugeot 905Nissan R92CPBuggaty VeyronSinon demander moi
Je cherche :
Bentley race carGT By CitroenF1 2007Audi R10Sinon proposer !
J'échange :
Ferrari 330 (très chère)Ford Mark IV (très rare)
Formula GT
URGENT !!!
Damien ----> je rajoute une voiture et tu menvoie la F1 2007 stp
ptilou : Ta f1 GT contre ma nascar ou ma lexus ISF Concept car race car 1.000.000cr tu veux ,??