parfois dans la vie, il faut savoir donner pour recevoir
tiens, j'ai donner une sls a homers, alors que j'avais commencer le jeu depuis 1-2 jours, simplement parce qu'il a poster une photo d'une quattro qu'il n'avait pas, perso j'en ai fais une, des photos, pour tecno avec sa clio, mais j'ai rien demandé en echange
J'ai donner 2-3 caisses a des potes, sans rien demandé en echange
tu m'as demandé une 908, j'ai dis, peut etre, mais pas avant noel car il faut deja gagner l'argent pour, mais tu m'as demandé de donner, pas d'echanger, et j'ai dis oui peut etre ( sachant que j'ai deja offert une sls et 3-4 voitures alors que j'avais juste poile les moyens , alors imagine toi a noel quand j'aurai quelques millions .. )
et la, je demande simplement une caisse, que tu n'as ni gagner, ni suer pour la gagner ( veyron ) que tu va jamais reussir a l'echanger car personne n'en veut car, trop puissante, tous le monde la car on la gagne, et en plus, elle vaut rien en revente etc ) et la tu veux meme pas offrir ca ... meme une caisse en occas a 10 000crs vaut plus chère, mais tu ne serrai meme pas cap de donner un truc sans valeur, mais l'echanger, et toi, tu voudrais recevoir une 908 ?? ralalala