moi j ai jamais louper une duppli les biloutes et depuis la mise a jour on en a plus qu'une
BALWIDE j ai reçu c 'est cool je vais le dupliquer ce bon ça va faire des petits lol !
Merci a toi
Echange.Redbull x2010 s. Vettel(bleu)redbull x2010 prototype (noir)redbull x 2010( mauve)
je cherche protos et raretés. Ca intersse qulqun?
ok coolstarsvico on peut faire affaire maintenant
TAZ quand t as fini ton B SPEC tu me dis si la 905 est arrivée je suis sur de rien maintenant j ai la poisse avec les dupli MDR !!!!!!
damien, sauber C9 ça te dit ?
ok bald, ajoute moi
senninha1977 pas de souci si t es encore debout car je suis a la deuxieme course 27/37 tours en B-Spec et je crois qu il y a 5 ou 6 courses!
Jai deja sauber dsl
c la chapparal que tu veux?
la 2j
jai l'audi R8 de dispo en occaze... jai juste assez pour lacheter vous en pensez koi?
version grise et jaune pour etre precis ... la R8 race car 01
si kelkun veut mechanger la 2j contre une diablo jen vois une aussi en occaze la ...
achete, ca te permettra de commencer les echanges pour de bon, et ensuite, dupli!!
non dsl je n'ai jamais dupliqué et je ne le ferais pas ...c pour cela ke je galere mais sinon le jeu serait trop simple ...
voila pko la 2j est importante pour moi car je pourrais pas lavoir autrement... tu me ferais la 2j vs diablo + autre?
echange nickel avec baldwide, bon j'ai fini pour aujourd'hui, bonne nuit et bons échanges à tous et à plus!!!
Echange nickel avec Snive76! Merci encore ;)
bon je vais dodo aussi
si kelkun est interressé pour faire lambo diablo (voir rajouter) vs 2J
postez ici je devrais encore avoir la lambo en occaz demain matin
et idem R8 donnez vos avis ..est elle bien ? rare?
J'échange ma X1 contre:-F2007-F2010-Formula GT
Intéressés: cacatowes