Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonsoir,
Voilà ce que j'échange :
- Alfa Romeo Guilia TZ2 Zagato '95- Corvette ZR1 Race Modif- Mc Laren F1- GT By Citroen Race Car- NSX '91 Race Modif- Castol Tom's Supra- X1 Vettel- Nascar #18- Nismo 380RS Super Leggera- Ferrari 458 Italia- DB9- C4 WRC- Nascar #24- Corvette Z06 Race Modif- Corvette Convertible '69- Mobil 1 NSX '01- Abt Audi TT-R Touring Car- Chapparal 2J (réservé MustangJ_jeff)- Lutecia renault sport trophy race car- Formula GT- 106 S16- Altezza Touring Car- Ford GT LM Race Car spec II- Ford GT40 Race Car '69- Stratos Rally Car
Je recherche des protos du mans, mais je reste ouvert à d'autres propositions si mes voiture vous intéressent!
moi jvoudrai bien partager ma save avc les gens jleur donne il vende toute les voiture pour sans acheter 1 et puis il la donner a leur compte
jsutement je l ai test apres la mise a jour oui tu peux copier sur clé usb mais non tu peux pas mettre ta save sur un autre compte!
si il autorise sa c est fini tout le monde a les bagnoles= pu aucun interet du jeux
il y a obliger une fail y a tourjours une faille
je tajoute ahmadine
r8 lms playstationJaguar xj-9Bmw 12bentley spped 8 audi A4 dtm
il me reste ca pour aujourd hui un echange coississez !
allez je brade mon dernier echange
ki a une audi R8 race car ?
demain je veux bien ta audi stp je dois envoyé x1 à ahma ce soir
ahmadine il existe effectivement une faille mais qui est super chiante car trop longue pour avoir une voiture en double
Je croyais ke cete bn loic570??
t inkiet j ai tout en double!
et a partir de minuit tu peux réechanger
et la y aura une putain de liste a vous proposer
4 X12 fgt.............
@guiducholet j'ai les deux R8 de 09, je cherche les 2 autres
ki a une gt one ?
@loic tu es daccord pour quand ? la A4 stp
échange avec Chris_51 nickel, merci pour ta confiance.
je peux faire encore 1 ou 2 échange suivant la voiture
908 matmut, formula gt ferrari f40
je cherche pescarolo ou audi r10 ou mercedes 300sl
moi jveu celle du mans lol
loic570 t as une idée de ce que tu voudras apres minuit ?? toujours ok pour escudo A4 et nomad ?
j'ai la gtone, tu as Panoz ?
loic ta combien de clients mdrrr ?