CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

nepka
nepka
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:04:50

Il est plutôt drôle de lire certains d'entre vous qui insulte , font des procès d'intention à jv.com parce qu'une note n'est pas en concordance avec leurs impressions ou leurs désirs ...

Certains voudrait même lui donner un 18 . Vraiment la lucidité est une faculté qui a vraiment du mal à s'exprimer quand le désir s'en mêle :o))

Après l'important c'est de s'amuser , et peut importe si nos choix ne sont pas majoritaire .

Mais il faut quand-même reconnaitre que l'attente immense (qui a au passage fait augmenter les exigence , c'est classique) , les 5 longues années de dévelloppement , un budjet et des moyen externe très important , tout ça au final donne un jeu moyen qui présente même des défault hallucinant quand on veut mettre sur un jeu "réal driving simulator" .

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:05:02

dans le principe tu as totalement raison, jvc publie son test précocement et il n'est pas sensé d'essayer de se forger un avis critique sur le mastodonte qu'est gt5 en si peu de temps, maintenant dit doit clairement que il ya eu de la pression de je ne sais qui en haut de la pyramide(peut-être lightman voir en haut) qui fait que rivaol ne peut pas être tenu pour responsable, on lui a dit de finir le test pour aujourd'hui il a fait son job de rédacteur ni plus ni moins.

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:05:12

Le public semble être encore plus sévère que Rivaol (avec qui je suis globalement d'accord - et hop, un bon coup de langue !)

12/20 avec 17 avis.

Rivaol, au moins, est modéré dans ses propos, et s'il n'a pas pu boucler le jeu à fond, c'est normal, il a d'autres jeux à tester (c'est l'usine, JV.com !)

PetitBordelais
PetitBordelais
Niveau 6
24 novembre 2010 à 01:06:38

+1.000.000 l'auteur.

Ta tout a fais raison, de toute façon jv.com n'es plus crédible depuis longtemps.

Faite vous votre propre opinion :ok: j'espere que vous etes pas des moutons.

Ce jeu est tout simplement magique.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 novembre 2010 à 01:06:45

en même temps NFS ne jou pas dans la même catégorie que GT et pareil pour COD qui sont les meilleur dans leur domaine

GT il l'a comparé à Forza il à mis que 17 à forza 3 et à trouvé que GT était moins bon donc voilà y'a pas à chialer

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:06:49

BigDams
Posté le 24 novembre 2010 à 01:05:12
Le public semble être encore plus sévère que Rivaol (avec qui je suis globalement d'accord - et hop, un bon coup de langue !)

12/20 avec 17 avis.

Rivaol, au moins, est modéré dans ses propos, et s'il n'a pas pu boucler le jeu à fond, c'est normal, il a d'autres jeux à tester (c'est l'usine, JV.com !)

:d) jerry, tu as vu le nombre de test trolls ? 02/20 etc ? On l'avais prédit avant que le test ne sorte... RIDICULE

AalpineEsoulL
AalpineEsoulL
Niveau 6
24 novembre 2010 à 01:08:03
  1. BigDams Voir le profil de BigDams
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 01:05:12 Avertir un administrateur
  3. Le public semble être encore plus sévère que Rivaol (avec qui je suis globalement d'accord - et hop, un bon coup de langue !)

12/20 avec 17 avis.

Saches que la moitier n'ont donc pas de ... PS3

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
24 novembre 2010 à 01:09:19

Parce que ceux qui foutent 18-20 sont plus censé et ont joué 30 heures au jeu ?

XD-ACADEMIE
XD-ACADEMIE
Niveau 6
24 novembre 2010 à 01:10:03

Pour moi nepka gt5 méritent amplement un 18/20 :ok:

C juste que l attente et l impatiente tue le jeu

Mick_gamer2
Mick_gamer2
Niveau 6
24 novembre 2010 à 01:10:36

+1 A l'auteur

ghostkiller_83
ghostkiller_83
Niveau 7
24 novembre 2010 à 01:11:17

Parce que ceux qui foutent 18-20 sont plus censé et ont joué 30 heures au jeu ?

Personne n'as jamais dis ca et puis on s'en fout de la note on parle des arguments pas du tout pertinents du test.

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:11:34

Oui, je suis de mauvaise foi !

Mais j'assume :sournois:

Franchement, laissons couler de l'eau sous les ponts.
Je suis aussi surpris que vous de voir ce jeu se faire "saquer" de la sorte, moi, PS3, PC, Xbox ou SNes, je m'en fous bien, j'adore les bons jeux de caisse et assimilés (F-Zéro, Trackmania, Richard Burns Rally - qui s'est bien fait saquer aussi à l'époque pour d'autres raisons), c'est mon pied.

On verra, dans le lot des avis, ce qu'en pensent les non-trolls.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
24 novembre 2010 à 01:13:04

Alors il faudra vraiment fouillé pour voir des test no troll entre les autiste qui mettent 2/20 et ceux qui mettent 18/20 ça va être dure :(

nepka
nepka
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:14:53

XD-ACADEMIE ben je respecte ton avis , simplement je ne le partage pas du tout . perso je lui aurait mit 15 .

Etant un amateur de simu depuis longtemps , je ne m'attendais absolument pas à une vrai simu type pc , mais je dois t'avouer que j'attendais beaucoup mieux (je ne ferai pas la liste des défaut qui me gêne car je serai pas original) .

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
24 novembre 2010 à 01:14:54

Et puis avec ce nombre de troll c'est dire que le jeu fait chier à sa manière lol
Je ne comprends vraiment pas l'acharnement des troll qui ont Forza3. Cette manie de vouloir être rassuré d'avoir la meilleure console et le meilleur jeu : aucune personnalité. C

Un point que je ne comprends pas c'est pourquoi se réveiller dans le test de GT5 en étant déçu du gameplay peu évolué par rapport aux précédents alors qu'ils charmaient nos amis testeurs sur GT4.. Ma foi.

C'est bon les joueurs de GT depuis les premiers ont leur bonnes raisons d'aimer GT5. La note je pense reflète pas mal les aspects qui font tache sur une licence pareil mais ne gache en rien le plaisir qu'on peut avoir à conduire nos caisses et à claquer nos temps.

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:15:00

J'ai pour ça un critère qui vaut ce qu'il vaut, si le mec ne sait pas s'exprimer, c'est qu'il ne sait pas réfléchir, et que son avis ne vaut rien.

etitilepro
etitilepro
Niveau 6
24 novembre 2010 à 01:15:15

tout a fait d'accord avec toi mec je pense exactement la même chose que toi !!! addicted c'est exactement la même chose que je pense a propos de leur test! :merci: pour tes claires explications !

smash37
smash37
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:16:38

Le test est bon et la note est quant à elle un peu moins bonne. Il mérite davantage un 15 voir 16.

jerry72
jerry72
Niveau 12
24 novembre 2010 à 01:20:25

Tres bien argumenté addicted13

moi je dis faut l'epingler ce topic :hap:

JV.com deviens trop commerciale

ils donnent une exellente note a Need For Speed juste histoire de se faire une pub gratuite a la Tele.

http://www.youtube.com/watch?v=Wc6hSFUt1ng

Voir 13eme seconde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment