CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

Fred_Noctis
Fred_Noctis
Niveau 2
27 novembre 2010 à 01:20:49

Ce n'est pas si facile d'écrire un test, et ce n'est pas facile de donner un avis. On finit toujours par tomber sur des gens qui ne seront pas d'accord avec vous. Je connais des gens qui n'ont pas aimés Dead Space alors que c'est une tuerie pour tout le monde. Je me suis éclaté sur Resident Evil 5, alors qu'il n'est pas forcément aimé de tout le monde.
De ce que l'on peut voir du GL, on a l'impression que le décor bouge et pas la voiture.
Je suis d'accord pour dire que les testeurs sont des êtres humains normaux qui donnent leur avis et qui sont eux aussi soumis à la critique. Mais ils sont humains, donc faillibles. Personne n'est infaillible

Hellchild59
Hellchild59
Niveau 7
27 novembre 2010 à 02:51:34

Je prie pour que tes contres-arguments sur le test de Rivaol et l'effet d'un "pavé dans une marre", j'entends par la une réaction de jv.com car tu as, par les photos et arguments que tu as utilisés, réussi a me convaincre.

Je n'aime pas du tout les simulations automobiles et sa ne tiens qu'a moi, mais j'ai été bluffé par les photos des autres forummers, et par la qualité des graphismes.

Mais il faut bien avoué que même si Rivaol n'a pas du tout été professionnel et semble avoir testé le jeu par dessus la jambe en s'attardant sur se qu'il a retenu de ses "10 heures de jeu" tout au plus, se GT5 reste un jeu de bonne qualité sans être extraordinaire, le jeu, a mon humble avis, mériterai un 15, voir 16.

Même si je ne l'est pas testé, je me fis a vos commentaires.

Rien ne sert de faire un test a la va vite pour contenter les plus pressés d'entre nous, entend attendre 2, 3 jours pour un test de qualité et entier,
SA, c'est être professionnel !

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
27 novembre 2010 à 02:58:27

Super ... et le 7 sur 10 de Gamekult t'en fait quoi ??

Bref ça vaut pas plus d'un 14 en effet, ce n'est que GT4 en HD ...

RMD565
RMD565
Niveau 5
27 novembre 2010 à 03:28:06

@aquarius 28

Sauf que gamekult en terme de notation n'est pas JV.COM
Ils sont beaucoup plus sévère.

COD BO 7/10 JV.COM 18/20
NFS HP 7/10 JV.COM 17/20

pour te citéles plus récents

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:05:40

Ce que j'ai pu retenir de ces 31 pages :
-abababa notes
-lolJV.com
-GT5 vs. Forza
-CRY SOME MOAR

http://cdn.smosh.com/smosh-pit/112010/wrong-on-internet.jpg

:pacd:

mcflyfr
mcflyfr
Niveau 1
27 novembre 2010 à 14:57:35
  • shadow2812 Voir le profil de shadow2812

* Posté le 27 novembre 2010 à 14:05:40 Avertir un administrateur
* Ce que j'ai pu retenir de ces 31 pages :
-abababa notes
-lolJV.com
-GT5 vs. Forza
-CRY SOME MOAR

C'est claire, mais je me pose une question.... si le jeux et si bien, pourquoi il squatte les forum???

mcflyfr
mcflyfr
Niveau 1
27 novembre 2010 à 15:07:27

Voila ce que je recherche, ou lieu de critiquer JVC
voila des note du monde sur ce jeux... ca va fais polémique a faire taper bcp de lettre sur les clavier (faire couler bcp d'encre!!!)

http://www.gamestats.com/objects/857/857126/
Regarde au milieu de page

c'est que un "échantillon" mais on peu constater qu'il ni a pas que JVC qui pense que le jeux aurai pu êtres mieux.... a vous de juger

Speed_The_Demon
Speed_The_Demon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:09:34

J'ai une question...la voiture de la video du premiere post, la Focus WRC, c'est une premium ?

Fred_Noctis
Fred_Noctis
Niveau 2
27 novembre 2010 à 17:57:55

Je crois que la présentation d'Addicted est pertinente. Mais j'aimerais voir ce que donnerait un test venant de lui. Faire une démonstration allant à l'encontre, c'est facile. Donner un point de vue de ce que l'on a ressenti vis-à-vis d'un jeu, ce n'est pas évident. En plus le fait d'aimer une saga parfois joue des tours. Rester objectif parfois relève du parcours du combattant

]Linky[
]Linky[
Niveau 5
27 novembre 2010 à 22:41:18

Laissez tomber.

addicted13 vous a bien démontré que le test était baclé. Il n'a pas pour autant dit que le jeu était super. A part dans une note (séparée) dans lequel il dit aussi que Forza est excellent donc non il n'y a aucun favoritisme de sa part.

Le test de JVC est totalement baclé, personne peut contredire ça, on a la preuve. J'ai juste envi de dire: Niqué JVC!

En plus ils mettent une meilleure note au prologue qui était juste un avant gout du vrai jeu et que donc le vrai jeu a été amélioré sur tous les points, il y a comme un problème la.

Et j'ai aussi une question, tous ceux qui défendent le test de jvc en disant que le jeu est nul, qu'est ce que vous faites sur le forum?

coaticook2010
coaticook2010
Niveau 7
27 novembre 2010 à 22:48:55

]Linky[
Posté le 27 novembre 2010 à 16:41

Et j'ai aussi une question, tous ceux qui défendent le test de jvc en disant que le jeu est nul, qu'est ce que vous faites sur le forum?

Tu connait pas les trolls de 360?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment