CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

nicodu25_2010
nicodu25_2010
Niveau 7
25 novembre 2010 à 21:11:33

Non gamekult donne un 7 a GT5 ! :ouch:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:12:58

nan nico c'était pas pour toi

mais ça frôle l'arrêt cardiaque pour certains on dirait, du calme c'est qu'un jeu, et sans qu'il soit à la hauteur de ce que Polyphonie annonçait il reste de toute façon agréable à jouer, voila

Canabalt
Canabalt
Niveau 6
25 novembre 2010 à 21:13:23

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8719439948802_troll.png

nicodu25_2010
nicodu25_2010
Niveau 7
25 novembre 2010 à 21:14:39

ah !!!!!!! un 7/10

Canabalt
Canabalt
Niveau 6
25 novembre 2010 à 21:14:47

+ ce n'est pas de moi, mais j'approuve.

JV.com est pro gt, stop dire que le test descend le jeu :hap:

nicodu25_2010
nicodu25_2010
Niveau 7
25 novembre 2010 à 21:20:24

C est vrai,mais je suis sur qu a cause du test y a des gens qui voulaient l acheter qui l achèterons finalement pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 21:21:21

Canabalt si les lecteurs n'etaient pas des "trolls, lolilo" ce genre de news et de presentation ne seraient meme pas en place sur le site

s'ils le font, c'est bien car ils savent que malheureusement si, les lecteurs de jv.com, en majorité, font partie de cette categorie

ils enveniment, les lecteurs suivent bétement, ca fait du clic, et voila

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:24:33

ben moi c'est mon cas je l'achéterait pas parce que j'estime que pour l'instant il ne m'apporterait rien de plus que les 2 Forza que j'ai déjà

par contre quand j'aurais bien torché FM 3 il est pas impossible que je prenne GT5 en occase

par contre ceux qui n'ont qu'une PS3 et qui aiment les caisses ne doivent pas hésiter, le 14 ou le 7 de gamekult reflètent la déception de certaines promesses non tenues, mais ça n'en reste pas moins un bon jeu et les 2 tests insistent bien la dessus

Surefire
Surefire
Niveau 2
25 novembre 2010 à 21:36:33

On se calme, je l'ai ce jeux est il faut l'avouer,y vaut pas 14 mais 16.Aprés pourquoi JVC a due changer la note je sais pas pourquoi, il n'empéche que c'est un bon jeux pour 50 euro, comme forza est que chacun des deux a des défaut.La note est peut-etre due au retard prie et au foutage de gueule constant de la part des marqueting, mais pour moi la note du jeux ne devrait pas étre de 14.

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
25 novembre 2010 à 21:54:14

Je lis vos grandes "discussions" et je trouve ça pathétique. Heureusement, il reste encore qqs forumeurs lucides n'attachant pas trop d'importance à un test et sachant voir le côté subjectif des choses.
De plus, j'ai l'impression que les fanboys se livrent une guerre pro GT5 vs pro Forza en mode "qui c'est qui a la plus grosse". Si vous achetez un jeu uniquement pour pouvoir rabaisser les les gameurs "Forzaciens", je trouve ça passablement ridicule.
Je fais partie des joueurs âgés (25 ans) et j'ai donc connu la série des GT.
Oui GT1 a été une véritable révolution dans le monde des jeux vidéos. Non GT5 n'est pas à chier ! Il s'agit d'un test et comme tout les test, ils sont subjectifs. Maintenant, qui dit test dit arguments et Rivaol en a fournit. D'accord certains sont discutables mais en attendant ils existent.
J'ai regardé pas mal de vidéos et certaines choses sautent au yeux (aliasing, bug, tps de chargement super long). Pas besoin d'avoir une manette en main pr se rendre compte que les sensations de vitesse ne sont pas au maximum.
Quand je vois le test de GT Prologue et GT4, je me dis que Rivaol ne s'est pas foutu de nous (il n'y a qu'à voir les notes attribuées aux 2 volets que je viens de citer). D'ailleurs, je trouve la note de GT4 surrestimée et pourtant, je ne beugle pas au scandale.

Au final, GT5 n'exploite pas à fond les capacités de la PS3. C'est un GT4 auquel on a ajouté qqs plus.
Je pense que cette phrase résume tout:

"GT5 n'est pas une REVOULUTION mais une EVOULUTION."

tartarev1
tartarev1
Niveau 6
25 novembre 2010 à 23:14:29

+1 Mon vdd mais alors complétement :oui:

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
26 novembre 2010 à 11:46:14

Oui ca sert à rien de crier au scandale pour si peu et la comparaison forza / GT ca devient lourd à force car les 2 jeux ont leurs défauts et qualités comme cité plus haut sauf que forza est sortit dans un délai plus que raisonnable et les média en ont pas fait tout un fromage autour contrairement a GT5 voilà LA différence.

Ne vous fié à des tests surtout ceux de la presse française sinon vous avez pas fini (regarder FF13^^).
GT5 est un éxélent GT il est évidement mieux que ses prédécesseurs et il possède beaucoup de qualité : graphiquement, même si c'est pas la claque annoncé (trop d'aliasing et cliping) il reste super beau quand même et ceux qui disent le contraire là je comprend franchement pas!

Mais bon après chacun son avis en tout cas le jeu fait parler de lui lol

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
26 novembre 2010 à 13:26:05
  1. vade-retro Voir le profil de vade-retro
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 21:09:44 Avertir un administrateur
  3. Si le test est baclé, pourquoi GK colle un 7 à GT5?

N'y aurait il pas une part de vérité?

Sauf que le barême est totalement différent sur GK, 7 sur ce site, c'est une bonne note, plus ou moins un 16 sur jv.com. Ici, là où on fout des 18/20 à tout va et bien souvent quand le jeu n'est qu'une pâle copie de l'opus précédent (FIFA, COD, ...), on est en droit de se poser des questions.

a1z2e3r4
a1z2e3r4
Niveau 10
26 novembre 2010 à 13:35:43

J'ai juste lu la première page.

Je n'aime pas GT, mais c'est vrai que tu as trouvé pas mal d'éléments qui sont bâclé dans le test j'ai l’impression.

Très bon paragraphe argumenté, Rivaol n'a qu'à bien se tenir ! :ok:

hoorn
hoorn
Niveau 5
26 novembre 2010 à 13:43:16

Assez énorme les fans qui ne supportent pas de voir un 14/20 sur un jeux.

C'est qu'un jeux.... votre vie n'est pas fini parce que gt n'a pas eu 18 ou 19

PopExplosion
PopExplosion
Niveau 8
26 novembre 2010 à 16:00:15

Quand on y pense, Rivaol à mis la même note à GT5 qu'a V8 Superstars Racing... :honte:

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:15:45

punaise mais tu as raison sur v8 c est la meme note mais c est une honte ! quand je disais que Mr Rivaol est pas credible avec son test (game live compris)

[WIT]Sker
[WIT]Sker
Niveau 9
26 novembre 2010 à 16:24:56

On s'en moque du test, 14 est une bonne note ... :ok:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
26 novembre 2010 à 16:29:05
  1. PopExplosion Voir le profil de PopExplosion
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 16:00:15 Avertir un administrateur
  3. Quand on y pense, Rivaol à mis la même note à GT5 qu'a V8 Superstars Racing... :honte:

Chaud... Le testeur couche avec kinect qui lui a demandé de rompre avec GT, je vois pas d'autre explications... :rire:

Drdok
Drdok
Niveau 9
26 novembre 2010 à 20:41:41

en passant, sa rappelle la note de lost odyssey, un 11/20 -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment