CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:33:02

Vu les réactions un peu partout sur le net ça leur fait de la pub ouai, mais pas forcément bonne :(

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:33:33

Il y a un respect à avoir vis à vis des lecteurs et ce genre d'article aurait dut être interdit par le rédacteur en chef!
POur ma part j'attendrai un vrai test qui aura tester tout les modes de long en large. cette note de JVC n'est pas crédible est infondé...

"Toi mon p'tit pote..."

Sinon +1 :ok:

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:33:43

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047211-gran-turismo-5-en-marche-arriere.htm

sa c'est de la news ! et après on dit pourquoi sa troll :rire: jv sont anti GT5, et si ils le sont pas bah ils le sont sans s'en rendre compte :)

georgesp
georgesp
Niveau 3
24 novembre 2010 à 00:33:47

n'importe quoi. Pourquoi ils feraient ça. Pour plus de fric et moins de lecteurs à la longue. Sur le long terme ils y perdraient. Je n'y crois pas.

Tout ça pour un fix d'une heure comme dirait l'autre. Les sites de jeu video voient beaucoup plus loin je pense, sans offenser. :)

veautez-le-veau
veautez-le-veau
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:35:06

bravo rival :ok:

_lilrock_
_lilrock_
Niveau 2
24 novembre 2010 à 00:35:54

De toute facon tester GT5 en 2/3 h comme a du le faire rivaol ca prouve le manque de serieux :ok:

PS/ Jerry de toutes les kikoobox rajeux de ce hit :rire:

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:36:23

bin jvc c'est un site que tu a envie de zapé mais tu sais pas pouquoi tu revien a chaque foi loool

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
24 novembre 2010 à 00:36:32

Affranchi t'aime pas le jeu, mais ta déversé ta rage sur le forum carrément toute la soirée, tu l'a pas lâché, bien ta vie :oui:

Si j'aime pas un jeu je vais pas squatté son forum, et encore moins une soirée entière .

Sinon +1 à l'auteur :ok:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
24 novembre 2010 à 00:37:14

"Chercher un vraie test"

En gros vous chercher un test ou il a un 20/20 pour rassurer votre ego de fanboy ? :( C'est pathétique...

The11thhour
The11thhour
Niveau 6
24 novembre 2010 à 00:37:28

Les tests sont fait pour renseigner les acheteurs sur la valeurs des produits
C'est pour ca qu'un testeur pro se doit de s'approcher au mieux de l'objectivité

Si un jeux est mauvais, même si l'emballage me plait, j'aimerais le savoir avant de débourser mes €

Après si même après des tests défavorables vous voulez acheter un jeux, grand bien vous fasse...

Il y a malgré tout des tests mauvais, qui donnent une mauvaise opinion d'un jeux, il est donc important de regarder l'ensemble des tests

Pour GT5 pour le moment il s'agit d'un seul tests, mais vue les critiques des premiers joueurs (nombreuses critiques) il semble que se soit mérité

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
24 novembre 2010 à 00:37:50

Mais quand même pondre un test si vite d'un jeu au contenu immense, je vois qu'une seule chose, une course (plutot un nascar) de celui qui aura posté son test le plus vite sur la toile, on parlait de guerre de consoles mais apparemment il y aurait également une guerre de sites de jeux vidéo sur la toile afin d'affirmer sa suprématie envers les autres!

A mon avis ce test n'a pas fini de faire couler de l'encre!

rackstriff
rackstriff
Niveau 8
24 novembre 2010 à 00:38:12

+1 l'auteur :oui:

972killa
972killa
Niveau 4
24 novembre 2010 à 00:38:38

big up man

eljokken
eljokken
Niveau 9
24 novembre 2010 à 00:39:04

addicted arrette ta propagande avec ton mode photo !!!

Athus
Athus
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:39:19

Ce damage control :rire: :rire:

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:39:54

c'est clair Jv voulais se la jouer "test exclu en avant première" moi je dit que c'est un gros bide sa fera chuter encore plus la réputation de jvc qu'autre chose, vivement demain pour de a peu près vrai test et en fin de semaine pour des test approfondi avec un vrai avis et une vrai note que le jeu mérite :)

pif44
pif44
Niveau 6
24 novembre 2010 à 00:40:15

Ayant fait plusieurs courses de karts et posséder un kart 2 temps pendant plusieurs années, je peux dire que le gameplay est pas mal fichu, le seul problème c'est que tout les virages se prennent a fond en soignant la trajectoire, un peu comme le mode rallye ou la route est aussi large que la piste d'un circuit. Je trouve que la conduite en vue interne est vraiment pas mal du tout. Les gros défauts de ce jeu que j'espère seront corrigé pour le 6 c'est l'IA qui reste la même depuis GT1, il faurdrait plusieurs niveaux de difficultés car elle n'avance quand même pas des masse surtout quand on a une voiture plus puissante. Le second gros défaut je l'ai cité précédement, les spéciales de rallyes, c'est quand même vraiment mal fait on dirait des portions importées d'un circuit avec juste du gravier à la place de l'asphalte, on prends les virages en moyenne a 150 km/h.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:40:30

j avais pas fait gaffe mais c est vrai que lvl 13 ,pas de mod b-spec tester,plus ton argumentation détaillé,ramene au peu de professionalisme des testeurs de ce cite,je me rappelle encore d un test sur un jeu de plongée sous marine de jvc hallucinant d erreur et un testeur qui connaissait meme pas l interface du jeu et a zapper des fonctions du jeu :ouch2:

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:40:55
  1. ghostkiller_83 Voir le profil de ghostkiller_83
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 00:30:09 Avertir un administrateur
  3. Affranchis28, je vais me repeter mais c'est pas parce que le jeu ne t'as pas plus a TOI, qu'il est mauvais.

______

1. Brutality_13 Voir le profil de Brutality_13
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 00:36:32 Avertir un administrateur
  3. Affranchi t'aime pas le jeu, mais ta déversé ta rage sur le forum carrément toute la soirée, tu l'a pas lâché, bien ta vie :oui:

Si j'aime pas un jeu je vais pas squatté son forum, et encore moins une soirée entière .

Sinon +1 à l'auteur :ok:

______

ouais c'est surtout une petite jubilation mesquine et infantile...
en même temps, leur "super" jeu bobox sont tellement mieux qu'ils squattent le forum d'un jeu qu'ils n'ont pas et qu'ils détestent parfaitement tout en suivant de très près le déroulement de sa sortie...
qu'est ce que c'est intelligent et mature...faut vraiment être un gros bolosse pour en arriver là... :ouch2:

lufi8888
lufi8888
Niveau 4
24 novembre 2010 à 00:40:58

excellents arguments merci pour tout le taff que tu t'ai donné addicted13 +1000

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment