CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

johnpetrucci2
johnpetrucci2
Niveau 2
25 novembre 2010 à 20:09:20

Je demande donc l'avis aux joueurs: est ce que le jeu vaut le coup ou pas?

Je me tate pour l'acheter....

olympced2
olympced2
Niveau 9
25 novembre 2010 à 20:10:14

quand sort gran turismo 6 ? 2016 ? normalement

fireoil
fireoil
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:12:20

Parle t'il du head tracking ?

Parle t-il des fonctionnalité PSP qui étaient prévue et/ou celle a venir et celle qui sont dispo ?

Les ps Move on en avait parlé, même frank le lui rappelle mais rivaol lui répond: je ne vois pas l'intérêt d'un PS move dans GT5 ... " alors que dans kinect forza motorsport on voit tout de suite l'intérêt

forcelive
forcelive
Niveau 2
25 novembre 2010 à 20:37:54

Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit ! Les tests de JVC sont vraiment à remettre en question, ce test n'est pas le premier a être complètement absurde et Rivaol ferait mieux de retourner à sa xbox serieux ! Sur ce, Vive GT5 !!

ps2star
ps2star
Niveau 9
25 novembre 2010 à 20:42:46

Pour moi le jeu vaut 17 voire 18. le gameplay est le meme mais est génial! et les graphismes sont génials a pars l'aliasing et certain decors. 15 en grafismes c'est trop peu il mérite 18 en graphisme.

chuck_Norris7
chuck_Norris7
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:45:41

Rivaol c ets un guignol :ok:

V1nce18
V1nce18
Niveau 1
25 novembre 2010 à 20:46:18

C'est pas faux.
Go acheter GT5 c'est de la balle !!!!!

redblackops
redblackops
Niveau 9
25 novembre 2010 à 20:49:21

Le test est baclé , et ces putains de rageux de joeur de XBOX 360 ont note Gran Turismo 5 avec des notes de 1/20 n'importe quoi , alors qu'il ont pas la console ( Bien de rager) et n'ont biensure pas le jeux

mattyeu-4
mattyeu-4
Niveau 2
25 novembre 2010 à 20:50:43

franchement respect mec, pour avoir réponse a tout aussi clairement :ok:
bon taf
+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 20:51:09

"chuck_Norris7
Posté le 25 novembre 2010 à 20:45:41 Rivaol c ets un guignol"

non les guignols sont ceux qui attachent autant d'importance a un test...

on dirait qu'il a insulté les meres des fanboys devant toute la france... non il a juste mis une note correcte a un jeu.

il a mis 14? bah ok, c'est ce qu'il pense, et s'il souhaite rester honnéte, que la note reste

certains voudraient voir la note gagner 2 ou 3 points, pour leur faire plaisir, heureusement que jv.com n'en arrive pas a ce point la, faire plaisir a quelques kikoo qui ne dorment pas de la nuit pendant 15 jours quand leur exclue n'a pas 19.

a mes yeux, jv.com reste plus credible que la majorité des sites qui claquent du 9/10 19/20 ou du 38/40 au moindre jeu qui n'est pas trop mauvais.
c'est la mode de vouloir faire plaisir a ses lecteurs, quitte a foutre du 19/20 chaque semaine

nicodu25_2010
nicodu25_2010
Niveau 7
25 novembre 2010 à 20:53:04

Et vive GT5 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 20:53:19

"RedBlackOPS
Posté le 25 novembre 2010 à 20:49:21 Le test est baclé , et ces putains de rageux de joeur de XBOX 360 ont note Gran Turismo 5 avec des notes de 1/20 n'importe quoi , alors qu'il ont pas la console ( Bien de rager) et n'ont biensure pas le jeux "

en fait on dirait que le probleme c'est pas la note du jeu en elle meme, mais le fait qu'elle donne des "arguments" aux pro "adverses"

ca te fais quoi que les pro M ou n'importe quel autre debile claque un 1/20 a ton jeu? le principal c'est d'y jouer et de l'apprecier, apres que les autres flood, ou est le probleme? si ca t'empéche de prendre ton pied c'est inquietant non?

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:59:22

à quand les 1er suicides suite à une mauvaise note pour son jeu préféré ? :honte:

nan mais jouez-y à votre jeu et arrêter d'être aussi débile bon sang

c'est fou ça, il prend 14 et alors ? c'est pas une merde ce jeu, mais c'est pas la bombasse annoncée voila tout, ça doit empêcher tout le monde de dormir ou d'y jouer ? ben nan parce que ça reste un bon GT, sans être une révolution

détendez vous les jeunes parce que là ça va claquer les ulcères à l'estomac dans quelques années si vous stressez déjà sur des trucs aussi futiles

toinou253_201
toinou253_201
Niveau 6
25 novembre 2010 à 21:04:29

Que c'est beau l'auto satisfaction :hap: ...

Milouse3
Milouse3
Niveau 49
25 novembre 2010 à 21:04:33

D'ailleurs j'ai mm envie de dire que ces notes ca arrange ceux qui aiment le jeu, ca va faire fuir tous les kikoos qui vont plutot se rabattre sur NFS, et donc nous éviter tout un tas de noob sur le online;
et accessoirement, moins de sujets debiles sur les forums du genre "comprends pas j'arrive pas à prendre mon virage en épingle à 200 km/h???? c'est quoi ce jeu ???"

quand les rageux pro m se seront calmés (en jouant à kinect, pourquoi pas ^^), tout le monde sera content au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 21:06:37

"quand les rageux pro m se seront calmés (en jouant à kinect, pourquoi pas ^^), tout le monde sera content au final. "

jusqu'a ce que jv.com estime que telle ou telle grosse exclue n'est pas une tuerie, et la on en reviendra au meme spectable lamentable, devenu sport a part entiere sur jv.com, le lynchage de testeur.

nicodu25_2010
nicodu25_2010
Niveau 7
25 novembre 2010 à 21:06:58

Je sais pas ç :rire: i sa met adresser mais en tout cas je risque pas de me suicider pour une mauvaise note

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
25 novembre 2010 à 21:09:44

Si le test est baclé, pourquoi GK colle un à GT5?
N'y aurait il pas une part de vérité?

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
25 novembre 2010 à 21:10:06

UN 7...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 21:10:49

"vade-retro
Posté le 25 novembre 2010 à 21:09:44 Si le test est baclé, pourquoi GK colle un à GT5?
N'y aurait il pas une part de vérité?"

c'est pu rivaol qui va etre visé, mais la presse francaise ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment