CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

eljokken
eljokken
Niveau 9
24 novembre 2010 à 23:58:32

mais si on a remarqué !!!!addicted ,il est jaloux de rivaol il essai de crée le buzz autour du test de rivaol! qui on doit tous le reconnaitre est le meilleur test de rivaol depuis celui de forza 3!! donc rivaol continue comme ca on t aime on te soutient la france est avec toi!!!!!!!!!!!!!!

Cymothoa
Cymothoa
Niveau 9
25 novembre 2010 à 00:01:37

Retournes bosser pour ton BEP bucheron toi, j'ai jamais vu quelqu'un qui paraissait aussi con en seulement deux lignes :honte:

miNde
miNde
Niveau 6
25 novembre 2010 à 00:02:30

Franchement merci de ton post mec ça m'a un peu ouvert les yeux je l'avoeu sur ce jeux et le test de JV.com, de plus je croyais aussi que les dégâts étaient vraiment basiques mais il fallait le savoir qu'ils se "débloquaien"t au niveau 40. Bref, j'hésitais à le revendre mais je crois que je vais le garder finalement. Merci !

arese
arese
Niveau 8
25 novembre 2010 à 00:03:46

mais lol cest quoi cest mec qui admet pas que se jeux la gt5 cest de la gros merde parler jeux stop pro s pro m ouvrait les yeux.fin bref oui gt5 cest de la merde les report a tout va. et qui naporte rien au jeux.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:10:41

arese, evite de te ridiculiser, ton orthographe parle pour toi :ok:

eljokken
eljokken
Niveau 9
25 novembre 2010 à 00:14:46

toi aussi evite(s) de te ridiculiser!!

mils078
mils078
Niveau 9
25 novembre 2010 à 00:16:15

Pour moi c'est la meilleurs simu automobile sur PS3.

Moi même professionnel dans l'automobile, je trouve le archi complet.

Une véritable base de donnée.

Amateur de jeu de voiture. Jeté vous dessus.

eljokken
eljokken
Niveau 9
25 novembre 2010 à 00:18:13

lol tu nous fais quoi la tu travailles chez larousse? on parle d un jeu là!

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
25 novembre 2010 à 00:18:24

aaddicted13 :d) :ouch: ENFIN QUELQU'UN D'INTELLIGENT que je croise sur le forum depuis vendredi et l'arrivé des trolls et flooders en tous genres !!!!!

+100000000000000000000000000000000000000

entierement d'accord avec toi, je n'ai meme pas pris la peine de finir de le lire son test :non: il est si mauvais...

en revanche, le test du test est tres reussi et bien argumenté, je l'ai lu en entier :oui:

respect mec :noel:

Noubio
Noubio
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:24:11

de très bon arguments ! Merci

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:59:01

"FM3 > GT5 haut la main ! "

Non. A oui, tu précises à la fin que c'est un "avis perso", soit.

"et sinon à quand GT6 ?? ben oui faut bien battre le record de retard ! alors combien ? 10 ans :rire: "

Remarque dénuée de réflexion, fallait pas s'attendre à grand chose sur ce thread de toute façon.
GT6 reprendra le moteur graphique de gt5 et une bonne base de donnée, ce qui permettra de réduire drastiquement le temps de dév, un peu comme gt3 et 4 si tu veux.
Quand aux 10 années, il y a un jeu qui s'appelle Duke nukem forever, si tu suivais un peu l'actu.

"Demain je go le revendre"

Trés intelligent de ta part, même si tu aurais mieux fait de ne pas te jeter dessus comme un mort la faim et d'attendre les premières réactions, comme toute personne un minimum logique... ;)

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:00:07

Génération fast-food.

marbouik
marbouik
Niveau 4
25 novembre 2010 à 01:32:43

+1 pour l'auteur, argumenté et avec des exemples en plus
GG :ok:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
25 novembre 2010 à 02:52:25

:up:
fau pa ki koul celui la

eljokken
eljokken
Niveau 9
25 novembre 2010 à 03:14:31

je comfirme !!!
rivaol president!!!! ton travail est exemplaire 14/20 et encore tu as rehaussé un peu la note pour pas faire trop de polemique!!!
nous on connait la veritée et c est bien le principal !!merci a toi !!!!!!!!

zxrr
zxrr
Niveau 10
25 novembre 2010 à 04:18:59

lèches-c*ls

Intelligency
Intelligency
Niveau 3
25 novembre 2010 à 05:12:31

eljokken

T est vraiment un bouffon du roi.

Liraki
Liraki
Niveau 6
25 novembre 2010 à 05:53:21

C'est intéressant les gens qui aime le jeu donnes des arguments alors que les détracteurs du jeu balance des (FM3 superieur etc).

Bon on a plus 15 ans donc je remercie déjà l'auteur de ce post, un post censer, impartiale (ce qui est rare sur ce site)

Le test se veut vraiment personnelle et non objectif

1er cause la note graphique: la seule chose a dire est que c'est le jeux de voiture le plus beau au jour d'aujourd'hui, jamais une modélisation de voiture na eter pousser jusque la même si le jeu est brider par le support il souffre des défauts tels que le clipping, aliasing en réglant bien son écran on supprime la plus part des problèmes malgré ces intempérie ca ne mérite pas un 15/20

Coté gameplay: jamais un jeu na demander un timing et une minutie pareil avec volant le résultat est impressionnant il suffit d'upgrade et de régler sa caisse pour ressentir chaque modification et le plaisir de jeu vient a ce moment la! Ca devient jouissif et on n'en peux plus sen passer.

Coté durée de vie: Mettre 16 a NFS HP et 17 a GT5 bref c'est encore de la connerie j'ai retourner NFS HP en 3 soir et plus envie dy rejouer même si je lai trouver sympa GT5 na pas a pâlir grâce a son contenu que vous connaissez, pour dire lors de mon premier jour d'achat geekage 20 h d'affiler je suis aller dormir alors que j'avais encore envie de jouer ;)

Coté bande son : rien a dire c'est éclectique les sons son bien choisis de tous les styles plaira a tout le monde autre chose que ces merdes de tracks refourguer chez EA

Le test est en mousse chacun son avis mais objectivement le test devrait se tourner vers un 17/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 06:47:32

T'façon c'est pas nouveau que JV bâcle certain test comme pour le dernier GTA Liberty City sur PC trop d'gens se plaignaient de la mauvaise optimisation du jeu la preuve tellement qu'il y à eu de plainte le forum GTA Liberty City été passé 1er en même pas 1 jour alors qu'le forum football manager 2009 été 1er depuis des mois et des mois... Et pour Rivaol il n'y avait aucun problème comme par hasard c'est à peine spotted que comme c'est une grande entreprise de jeu renommé ils se sont même pas pris la tête à le tester ou à le tester vraiment :(

Sonicizer
Sonicizer
Niveau 8
25 novembre 2010 à 07:03:21

Je l'ai testé hier soir et franchement je ne comprends pas les propos du testeur de jv.com
Les graphismes sont bons et les sensations sont hyper réalistes.J'ai acheté une Civic Type R et un kart et franchement,les sensations sont dignes d'une traction sportive et d'un vrai kart de compèt'.Je fais du kart et j'ai étudié le comportement des voitures donc je sais de quoi je parle...=)
Un très bon jeu en somme qui a mérité son attente.Il tourne rond,juste des ombres en escalier et une ligne horizontale et des "vagues" parfois sur certains circuits.Bref,des défauts habituels.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment