C'est intéressant les gens qui aime le jeu donnes des arguments alors que les détracteurs du jeu balance des (FM3 superieur etc).
Bon on a plus 15 ans donc je remercie déjà l'auteur de ce post, un post censer, impartiale (ce qui est rare sur ce site)
Le test se veut vraiment personnelle et non objectif
1er cause la note graphique: la seule chose a dire est que c'est le jeux de voiture le plus beau au jour d'aujourd'hui, jamais une modélisation de voiture na eter pousser jusque la même si le jeu est brider par le support il souffre des défauts tels que le clipping, aliasing en réglant bien son écran on supprime la plus part des problèmes malgré ces intempérie ca ne mérite pas un 15/20
Coté gameplay: jamais un jeu na demander un timing et une minutie pareil avec volant le résultat est impressionnant il suffit d'upgrade et de régler sa caisse pour ressentir chaque modification et le plaisir de jeu vient a ce moment la! Ca devient jouissif et on n'en peux plus sen passer.
Coté durée de vie: Mettre 16 a NFS HP et 17 a GT5 bref c'est encore de la connerie j'ai retourner NFS HP en 3 soir et plus envie dy rejouer même si je lai trouver sympa GT5 na pas a pâlir grâce a son contenu que vous connaissez, pour dire lors de mon premier jour d'achat geekage 20 h d'affiler je suis aller dormir alors que j'avais encore envie de jouer ;)
Coté bande son : rien a dire c'est éclectique les sons son bien choisis de tous les styles plaira a tout le monde autre chose que ces merdes de tracks refourguer chez EA
Le test est en mousse chacun son avis mais objectivement le test devrait se tourner vers un 17/20