CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:31:27
legroom
legroom
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:31:47

une part, qu'il est normal que chacun n'ait pas le même avis et que des débats constructifs autour des qualités et des défauts d'un jeu m'intéressent toujours. Mais lorsque ton interlocuteur a 14 ans et te traite de tous les noms en te faisant comprendre qu'il connaît mieux ton métier que toi, il est difficile d'engager une discussion crédible. Je pense simplement que les fans (de Gran Turismo 5 mais d'autres jeux aussi) ont souvent des œillères et manquent d'objectivité. A partir de là, ils ne comprennent pas un avis différent du leur et le jugent immédiatement incompétent. C'est simplement triste.

chocolat88
chocolat88
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:37:54

J'ai eu raison de pointer la souris sur ce topic!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:45:32

Topic à épingler

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
24 novembre 2010 à 17:46:22

+1 mon VDD

BobSeger
BobSeger
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:53:25

Fais pas genre "oué je m'y connais, j'ai été testeur dans une autre vie et tout :hap: ", tu parles de choses totalement ridicules, "là y'a plus de rayures au niveau 40, OMG ça vaut bien 2/3 points en plus !". C'est si facile de poster ça sur le forum de GT5, histoire que tout le monde soit d'accord avec toi, mais aie les couilles de le poster sur le forum GDC, on verra si la réaction des forumeurs sera identique. :ok:

Drizzt56
Drizzt56
Niveau 6
24 novembre 2010 à 17:54:48

Que le test soit baclé ne signifie pas que GT5 est un bon jeu.

angin
angin
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:56:01

Je cite:

"on note énormément de problèmes de connexion, peut-être ou peut-être pas liés à la récente ouverture des serveurs. Toujours est-il que la navigation est mal pensée et qu'il faut parfois batailler ferme pour rejoindre une course malgré la multiplication des parties."

Rivaol de JV.Com

:d) voila ce que ca fait de tester le online avant son lancement :hap:

Et cela se dit testeur professionnel :(

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
24 novembre 2010 à 17:56:27

Une note moyenne sur JV.com ne veut pas dire que GT5 est mauvais !

atomisback
atomisback
Niveau 6
24 novembre 2010 à 17:57:12

incroyable, ca joue vraiment a celui qui a la plus grosse ici....

jouez au lieu de critiquer, toutes ces heures que vous perdez alors que vous pourriez grappiller des millièmes à GT5 :)

mandelieu2
mandelieu2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 17:58:08

BobSeger
Posté le 24 novembre 2010 à 17:53:25
Fais pas genre "oué je m'y connais, j'ai été testeur dans une autre vie et tout ", tu parles de choses totalement ridicules, "là y'a plus de rayures au niveau 40, OMG ça vaut bien 2/3 points en plus !". C'est si facile de poster ça sur le forum de GT5, histoire que tout le monde soit d'accord avec toi, mais aie les couilles de le poster sur le forum GDC, on verra si la réaction des forumeurs sera identique.

Alors soit disant, si le jeu à du potentiel mais qu'il s'exprime sur la duréee et bien c'est mauvais...
Et l'auteur n'a jamais dit 2 ou 3points de plus pour les dagats, en revanche il souligne que le testeur n'a peut etre pas fais tout le boulot qu'il devait...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:58:27

Bob => Ouais mais euh... si on veut pas faire la guerre, nous, hein ? Et si on veut juste parler d'un jeu qu'on aime, hein ? Pourquoi faudrait-il chercher à se taper un million de troll inutile de la part de pro-M ayant même pas touché au jeu (et des "+1" de pro-S dans le même cas), où est l'utilité ?
Quand on veut parler d'un jeu que l'on aime, que l'on veut apporter des précisions, c'est sur le forum du jeu en question que l'on se rend.

Toi, ta mentalité et ton sarcasme pathétique, vous êtes ridicules. Retournez dans votre univers fermé et belliqueux.

atomisback
atomisback
Niveau 6
24 novembre 2010 à 17:59:57

bien dit gag_jak

Milouse3
Milouse3
Niveau 49
24 novembre 2010 à 18:07:12

JVN.com
je connais pas mais il résume très bien la chose.
"Beaucoup d'entre vous nous posent la question de la date de mise en ligne du test de Gran Turismo 5 sur JVN. Le jeu disponible dans le commerce depuis vendredi n'était visiblement pas terminé puisque la disponibilité du patch, depuis ce matin, apporte quelques nouveautés au jeu. Nous préférons dans ces conditions prendre notre temps, pour vous fournir un test correct, pour approfondir un peu plus le jeu mais surtout tester le mode Online disponible depuis ce matin. Vous proposer un test dans l'immédiat ou même dès demain dénoterait un manque de sérieux et de respect pour nos lecteurs, surtout pour un jeu attendu depuis si longtemps. Nous vous remercions de votre compréhension."

je pense que bcp ont repoussé leur test du fait du patch ,dont gamekult.
on est pro ou on l'est pas, mais on débat sur du vent, n'importe qui doit savoir depuis lgtps que jv.com est un site qui note nawak.
faut juste se rappeler combien a eu FF13 par exemple.

Drizzt56
Drizzt56
Niveau 6
24 novembre 2010 à 18:11:58

"Une note moyenne sur JV.com ne veut pas dire que GT5 est mauvais ! "

Exactement moralité testez le vous-même au lieu de vous répandre en propos haineux...

JeSuisBG
JeSuisBG
Niveau 2
24 novembre 2010 à 19:58:43

Faut faire un pétition pour qu'il refasse un test avec le patch qui vient de sortir et le mode online :ok: Parce que c'est clair que ca manque de serieux

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:32:13

+1 Gagou

Romic
Romic
Niveau 8
24 novembre 2010 à 20:39:02

bien vu milouse3 pour FF13^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:43:43

"_kenny50_
Posté le 24 novembre 2010 à 13:59:52

MODIFIE !!

Hier je peux t'assurer qu'il avait marquer "au lieu" à la place de "En plus",simplement il a corriger ça!!!!"

Si c'est vraiment le cas, alors l'auteur aurait vraisemblablement raison :(

Cymothoa
Cymothoa
Niveau 9
24 novembre 2010 à 23:54:04

Ca tiens pas debout l'argumentation d'addicted, personne l'a remarqué ou quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment