CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
24 novembre 2010 à 14:03:35

Je confirme, il a modifié son test !

B_Orchid
B_Orchid
Niveau 5
24 novembre 2010 à 14:09:20

Mouais alors le test d'une part est fait sur une durée limitée, donc le niveau 40 je pense que Rivaol il en a un peu rien a foutre... Puis d'ou t'as vu que dans une simulation (aussi réaliste qu'elle soit) il fallait attendre d'avoir un certain level pour débloquer un truc qui se doit d'être normal... les dégats Non mais l'auteur te raccroche pas a tes désillusions, le test est bon, pour la plus part des gens qui savent ce que c'est de tester un jeu, 10 a 15h suffisent pour se faire un avis assez objectif... Puis l'attente, les reports pour obtenir un tel résultat tu m'excuses mais tes arguments ne valent pas mieux dans ce cas.

Duanerreadtpmoc
Duanerreadtpmoc
Niveau 7
24 novembre 2010 à 14:25:35

Addicted13 :d) "Ps : j'ai forza et GT les deux sont excellents et heureusement, ça nous fait deux simu au top pour s'occuper toutes l'années!"

Forza 3 est sorti il y a 2 ans alors si ils sont du même niveau le 14/20 de rivaol est largement merite

Vaan07
Vaan07
Niveau 6
24 novembre 2010 à 14:25:55
    1. OWNED_2007 (page 20)

Si tu sais lire, personne dans ce topic n'a de mauvaise foi. Personne ne demande un 20/20, il y en a meme qui disent : "ta le jeu, tu l'aime, alors pourquoi tu te plains", personne dis qu'ils est parfait mais juste que RIVAOL a fait une erreure de jugement trop hative et le rédacteur en chef a laissé mettre en ligne ce test au bout de quelque heure de jeu pour etre le premier a diffuser sur internet.

Dire qu'il est dépassé, je ne suis pas d'accord avec toi mais dire qu'il est loin d'etre parfait, peut être.

_kenny50_
_kenny50_
Niveau 8
24 novembre 2010 à 14:26:53

Forza 3 a un an.

_kenny50_
_kenny50_
Niveau 8
24 novembre 2010 à 14:28:47

Et je veux pas dire mais le mode rembobinage de Forza 3 pour ma part m'a toujours pourri l'interet du jeu,car impossible a virer (meme quand tu le supprime visuellement il est encore présent),et bah jsuis désolé mais quand tu as tapé 6 tours et que tu perds la 1ere place dans le dernier tour,le vice intervient et tu rembobines c'est tout.

super simu aussi.

naruichigoku
naruichigoku
Niveau 5
24 novembre 2010 à 14:32:27

Et les gars font pas rager pck vous attendez ce jeux depuis 5 ans et qu'il ne respect pas les attentes des joueurs.

Ensuite:1) 14/20 c'est pas une mauvaise note c'est une bonne note donc arréter de pleurer. De plus il faut pas critiquer le testeur, si t'es pas content et bien va sur un autre site ou crée le tien et écrit tes propres tests(tu verras c'est pas forcement si simple.)

Donc GT5 n'est pas un mauvais jeux mais une jeux moye qui ne respect pas les attentes des joueurs et qui n'aurait pas dut être autant reporter.

chocoux
chocoux
Niveau 1
24 novembre 2010 à 14:46:08

Gran Turismo 5 :d) 14/20
Call of Duty Black Ops :d) 18/20

[...]

Mais où va le monde? :question:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:02:43

Stop rager, assumez votre jeu en mousse.

kfeine
kfeine
Niveau 6
24 novembre 2010 à 15:29:42

@Addicted13

+1 pour ton topic

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 novembre 2010 à 15:47:02

ça sert à rien de s'énerver comme ça les gens, de source sur, GK va mettre ne ligne son test aujourd'hui et ça risque d'être renversant donc... on va attendre...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:49:54

Testeur GT4 et Forza 1 : Killy ==> Ils ont eu une note honorable 18 pour le premier, 17 pour le second
Testeur Forza2,3 et GT5 : Rivaol

Rivaol est fan de Forza point. :-)))

Rassurez vous, chui fan de MGS et non de GT mais c'est ridicule qu'un fan de Forza teste GT. :-p

NB: à noter que Rivaol a attribué 15 à GT5 Prologue donc une démo qui vaut plus que la version finale. :hap:

AxelWitsel28
AxelWitsel28
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:52:00

Il suffit d'une phrase pour que l'auteur cesse de se rassurer en sortant de la merde.

VA LIRE LA NOTE DES LECTEURS !!

Surement baclé elle aussi, ah non !! j'allais oublier, ils ont filtré les notes :rire:

PATHÉTIQUE

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:55:01

chocoux
Posté le 24 novembre 2010 à 14:46:08
Gran Turismo 5 14/20
Call of Duty Black Ops 18/20

[...]

Mais où va le monde?

---

:hum:

et si je te dis que le gratin dauphinois, c'est meilleur que le tiramisu...tu vas me dire que c'est logique de les comparer :question:

nishi_psycho
nishi_psycho
Niveau 5
24 novembre 2010 à 15:55:06

Le jeu n'a pas été dévelopé hier hein. Donc il mérite son vieux 14.. Normal que la note en patisse avec ce jeu qui n'a rien de plus que gt 4 :)

Bon jeu sur votre ps3 daubé :)

Davis33
Davis33
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:58:54

Attendez de voir les gl qu'il s'explique le pauvre.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
24 novembre 2010 à 15:59:11

Et oui, c'est a partir du niveau 16 que le gameplay devient realiste, l'ia performante, les graphismes plus fins, les voitures ne rebondissent plus, l'aliasing disparait...le jeu s'ameliore avec la qualité du joueur, c'est un nouveau systeme de recompenses pour remplacer les succès. Quel dommage, le jeu aurait eu 19 si Rivaol avait mieux joué...

Vous trouvez normal que "the real driving simulator" propose des elements qui se debloquent au fur et à mesure du jeu ? :rire:

ps3_2009
ps3_2009
Niveau 6
24 novembre 2010 à 16:01:13

addicted13 tu ferais pas des études droits ? xD en tout cas belle démonstration GG à toi ! :-)))

Blobhideux
Blobhideux
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:01:39

http://www.gamepro.fr/2010/11/24/playstation/gran-turismo/508665/

xXpierrafeuXx
xXpierrafeuXx
Niveau 8
24 novembre 2010 à 16:01:51

+1 mec :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment