Mon gars (= celui qui a fait le topic) tu as des soucis de lecture
Tu dis que
"Selon Rivaol :
la fonction photo. Au lieu d'être in-game, celle-ci permet de prendre des clichés de modèles Premium dans des endroits pittoresques à travers le monde comme la place principale d'Arhweiler ou le Hangar Red Bull..."
Alors que Rivaol a dit
Autre gadget, la fonction photo.
En plus d'être in-game (pendant les replays uniquement)
, celle-ci permet de prendre des clichés de modèles Premium dans des endroits pittoresques à travers le monde comme la place principale d'Arhweiler ou le Hangar Red Bull...
Il n'a jamais dit qu'il n'y était pas
Ensuite tu dis que Rivaol a oublié de dire "Oui c'est vrai, c'est des micro-rayures......(faut qu'il fasse des visites chez l'ohptalmo à JVC...)
Il "suffit" simplement d'arriver au niveau 40 pour profiter pleinement de cette option (pour ma part, c'est une bonne astuce pour motiver les gens à avancer dans le jeu)."
Simplement
(Dernier niveau aussi... Alors le simplement) ensuite Rivaol a bien dit
"! Quelle déception... Là encore, moins de 200 modèles sont concernés mais par dégâts, il faut entendre micro-rayures, brèves salissures, timides enfoncements de la carrosserie... La physique est loupée et les dégâts ne sont jamais à la hauteur des impacts... Pour voir son véhicule amoché, il faut jouer les kamikazes et transformer un rail de sécurité en mur de crash-test !
Ou alors, il faut atteindre le niveau 40 sur 40 pour en "bénéficier" pleinement
"
Alors perso, je n'ai pas le jeu. Je ne joue strictement pas sur les consoles. Ce test m'interessait car j'attendais de voir ce jeu qui était présenter à l'époque comme une vitrine de la PS3 en avait vraiment dans le ventre.
Au lieu de rager, tu ferais de mieux lire leur test