CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

ghostkiller_83
ghostkiller_83
Niveau 7
24 novembre 2010 à 00:26:38

Affranchis28, t'essaye de te rassurer en descendant Gt5, peut etre qu'il ne t'as pas plus mais a nous oui alors tu peut aller faire un tour mon grand.

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:26:45

Allez savoir, une autre maj va peut-être arriver bientôt et débloquer de nouvelles options pour le jeu :-)))

:ange:

XD-ACADEMIE
XD-ACADEMIE
Niveau 6
24 novembre 2010 à 00:27:22

Bah meme en content les voitures standard il méritent au moins 17/20 pour les graphisme

J ai une subaru standard et elle a pas a rougir des premium

Après il y a quelque une qui sont vraiment moche mais c que êta 10% du nombres de véhicules

evans21
evans21
Niveau 9
24 novembre 2010 à 00:27:42

GT merite au moins un 18/20 ! Certes il n'est pas aussi bien qu'on l'attendait mais on n'en attendait peut être un peu trop ?!? niveau graphisme,durée de vie, y a rien a dire ! la BO on peu importer ses propres musiques donc elle sera forcement bien ! Pour moi aucun jeu de PS3 categorie simulation automobile n'arrive a la cheville de GT5 !

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 novembre 2010 à 00:27:42

Rivaol mange tes raviolis, ton test vaut peau de balle :oui:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:28:15
  1. _lilrock_ Voir le profil de _lilrock_
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 00:25:37 Avertir un administrateur
  3. Tu sais, tout le monde sait que les test de jvc ne valent rien... :ok: Y'a qu'a voir le test de zelda sur GBC... Même si un jeu est excellent, lui mettre 20 / 20 prouve que les testeurs n'ont aucun cerveau et ne sont pas un minimum objectif :ok:

Parce que Zelda prend 20/20 alors TOUS les testeurs n'ont pas de cerveau et ne sont pas objectifs?

Tu t'es évadé du zoo?

Affranchis28
Affranchis28
Niveau 7
24 novembre 2010 à 00:28:27

Ghostkiller non je ne l'ai pas acheter tester avec un pote tout l'aprem qui lui l'a et le constat est la

GuildWars
GuildWars
Niveau 9
24 novembre 2010 à 00:28:38

LOL. :rire:

Putain, y a des lobotomisés sur ce forum.

_lilrock_
_lilrock_
Niveau 2
24 novembre 2010 à 00:28:41

Durée de vie 19/20 probablement l'un des jeux les plus long à fini a 100% toute console confondu et même si on a du talent :oui:

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:29:13

:ange: a ne pas locker je suis d'accord avec l'auteur et j'espère que Rivaol se manifestera je suis qu'il dois nous lire en ce moment...le jeu mérite d'être tester dans de meilleurs condition et avec plus de sérieux de toute façon des demain ils se rendrons compte que c'est le seul site au onde qui aura une note aussi faible :)

Mathieu91650
Mathieu91650
Niveau 7
24 novembre 2010 à 00:29:16

Oh my god, j'ai jamais etait autant avec un lecteur de JVC,
tu a prouver part A+B tes opinions, qui en plus sont vrais, quands j'ai vue la note du teste je me suis precipité sur le forum voir les sujets, et j'ai vue ce topic, tu m'a tellement rassurer, et j'espere frenchement qu'il vont ce prendre ton topic dans les dents et que sa leur mette un coup de fouet !!!!

voir meme des excuses aupres des lecteurs, j'ai trouver sa vraiment degeulasse de leurs part... 14/20 pour un GT pis 17 pour un NFS ( je croit ) ya un truc qui marche pas.

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
24 novembre 2010 à 00:29:54

Pour la géstion des dégats, une fois au niveau 40, c'est tous les véhicules qui sont concetner ou seulement les modèles préniums (nouvelles voitures) ?

ghostkiller_83
ghostkiller_83
Niveau 7
24 novembre 2010 à 00:30:09

Affranchis28, je vais me repeter mais c'est pas parce que le jeu ne t'as pas plus a TOI, qu'il est mauvais.

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:30:13

c'est vrais que 15 en graphisme sa crin car quand tu regarde les montagne avec la neige en full hd on dirait des vrai waaa jai alluciné

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
24 novembre 2010 à 00:30:14

concerner

_lilrock_
_lilrock_
Niveau 2
24 novembre 2010 à 00:30:35

SephisTheOne > Et toi t'es con ? Sors mopi un testeur qui a publier durant toute sa carriere sur jvc uniquement des tests de valeur et objectifs ?

Black ops 18/20 :rire:
Assasin Creed 3 : 18 / 20 :rire:
GT5 : 14 / 20 :rire:
RDR : 18 / 20 :rire:

Serieux au bout d'un moment faut arreter d'etre débile et de lecher les bottes de jvc comme des mouton, et faire des test par sois meme, avec des demo par exemple, ou encore en écoutant l'avis des joueurs :ok:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:31:09

L'auteur a raison sur ces points.

Mais ça remonterait la note d'un point. Tout au plus.

Le jeu a quand même de gros défauts et après 5 ans de développement, c'est dingue de voir certains détails...

RMD565
RMD565
Niveau 5
24 novembre 2010 à 00:31:37

D'ailleurs je me souviens que quand on cliquait sur une news sur GT5 qui était généralement plutôt péjorative on avait le droit a une belle pub pour NFS...

Après oui je sais qu'ils ne valent rien mais apparemment sur ce forum il y en a qui s'en font toute une montagne.

A vrai dire ca ne me dérange pas qu'il ai mit 14 car meme pour un fan depuis psone de gran turismo, c'est une déception mais c'est leur manque de objectivité pour d'autre jeux ou je me doute ils ont droit a un intéressement.

sans_oignons
sans_oignons
Niveau 6
24 novembre 2010 à 00:31:52

Je vois bien jv.com poussait rivaol a poster le site rien que pour de faire de la pub a leur site
vous imaginez la pub que da leur fait d'etre l'un des premiers sites a tester le jeux

musashi87
musashi87
Niveau 8
24 novembre 2010 à 00:32:47

Très juste argumentation.

Perso pour les test je regarde les test des lecteurs uniquement en pêchant dans ceux les mieux écrits et les plus longs (c'est souvent gage de qualité)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment