CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

tedlafrite
tedlafrite
Niveau 5
24 novembre 2010 à 09:42:12

C'est peu être ça le problème ils ont voulu en faire trop.
Entre du nascar, du kart, du rallye et autre ça va.
Si je veux jouer au rallye je prend colin mcrae qui se contente que du rallye.
regarde la vidéo pitoyable et fais toi une raison.
http://www.gameblog.fr/news_19238_gran-turismo-5-mode-rallye-aleatoire-conditions-meteo

tedlafrite
tedlafrite
Niveau 5
24 novembre 2010 à 09:45:24

ce jeux n'est autre qu'un déballage de belle voiture et rien d'autre.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:47:15

""Concernant le test ce n'est pas la première fois que JVC descend un jeu hyper attendu, comme dit dans le premier post c'est purement marketing. Et si ce n'est pas le cas c'est purement du foutage de gueule, tout comme leurs news à troll""

Ils ont aussi mis des supers notes a des jeux super attendu...
Sauf que celui-là cela faisait longtemps qu'il était attendu, pourquoi ça n'influencerait pas sur la note globale?

Et je ne vois pas en quoi c'est marketing, JVC est le forum numéro 1 en France, ils ont pas besoin de descendre un jeu pour qu'on parle d'eux...

Du foutage de gueule??? On en reparle dans 1 ou 2 mois...

Des news à Troll???
Mais c'est nous qui les transformant en "news à troll"...

Bref, pas beaucoup d'arguments pertinents dans ton raisonement...

mars972
mars972
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:49:21

Gran turismo c'est a la base du gran tourisme il aurait du en rester la pour les 1000 caisses ce sont les caisses du 4 re toucher bref ils auraient surment du faire moin de caisse mais plus comme les premium et des condition météo sur chaque circuit

Vaan07
Vaan07
Niveau 6
24 novembre 2010 à 09:52:47

+ 1

Je ne suis pas fan du tout des jeux de simu, mais depuis tout ce temps, et tout ce Buzz j'aimerais bien l'essayé...

Forza doit être un jeu TRES bien mais du part le temps de refonte du GT5, pour Rivaol les Graphismes de GT5 sont un peu moins bien que Forza ???

Enfin, je pense comme la plupart, un week end et un petit niveau de temps de jeu lui permets pas de mettre le test pour juste être le PREMIER site à mettre en ligne.
(souvent on lui repproche d'etre PRO-xBox et de plus en plus je le pense, une guerre de console n'a rien a voir mais là...)

Je pense quand même le prendre pour voir.

mars972
mars972
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:59:19

en tout cas j'ai quand meme pris le mien!!! :-) et j'attend les prochain DL pour voir

Marvaine
Marvaine
Niveau 10
24 novembre 2010 à 10:01:10

On s'en fout.
Vous avez le jeu ? Vous le trouvez bien ? Bah alors il est où le problème ? Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'un inconnu l'ai pas aimé ?

J'ai du mal à comprendre ...

thekitaro
thekitaro
Niveau 5
24 novembre 2010 à 10:04:38

Faux :
http://www.youtube.com/watch?v=bGWih-RTbXQ
Oui c'est vrai, c'est des micro-rayures......(faut qu'il fasse des visites chez l'ohptalmo à JVC...)
Il "suffit" simplement d'arriver au niveau 40 pour profiter pleinement de cette option (pour ma part, c'est une bonne astuce pour motiver les gens à avancer dans le jeu).

Moi je trouve un peu débile justement les dégâts au niveau 40 !! pourquoi ? ben c'est simple quand on ne sait pas conduire et quand est au début du jeu c'est très efficace de se prendre un mûr et voir sa voiture impossible à gérer par la suite... ce qui fait qu'un débutant va faire hyper attention et pas rouler comme un abrutit. Et normalement au niveau supérieur par exemple 40, normalement on devrait moins se prendre des murs car on devient un pro de la conduite.

JeSuisTeubet
JeSuisTeubet
Niveau 4
24 novembre 2010 à 10:10:42

rivaol est un guignol

[biffy]
[biffy]
Niveau 2
24 novembre 2010 à 10:11:17

Je sais pas si vous avez déjà fait du kart, mais sur gt5 et avec un volant, c'est très fidèle à la réalité.
Ca accroche énormément et ça part en live dès que les freinages sont trop appuyés ou que l'on est un peu trop optimiste. Ce qui est dommage avec le kart, c'est le peu de circuits dispos et d'épreuves.

Boir
Boir
Niveau 5
24 novembre 2010 à 10:12:45

Je pense que.... GT5 est très bien fais..

http://www.spike.com/videdeo/just-how-realistic/3328297

ezio971
ezio971
Niveau 10
24 novembre 2010 à 10:13:57

mars972 :d) salut man depuis quand tu as une play :rire:

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
24 novembre 2010 à 10:36:58

je ne l'ai pas encore essaye, donc je ne dirai rien a propos de ce jeu. mais je pense que generalement, a quelques rares exeptions pres (lost odissey pour ne citer que lui), jv.com note plutot bien. Cela m'a permis de decouvrir quelques perles qui n'ont pas eu le succes commercial qu'ils meritaient. apres une note est forcement subjective et il etait trop facile de mettre un 16 pour contenter tout le monde. s'il ne l'aime pas, c'est son avis. de plus je crois que pour ce genre de jeu, il doit sans doute demander l'avis des autres testeurs qui l'ont essaye. mais bon c'est vrai que 11/20 cela freine mes ardeurs de consomateur endurcis!!

Pyrotes
Pyrotes
Niveau 5
24 novembre 2010 à 10:39:36

Babyface si tu regarde le profil de toutes les mauvaise note atribué a gt5 la plupart ont juste le pc ou la XBOX

ShYrA
ShYrA
Niveau 6
24 novembre 2010 à 10:51:39

Non mais je veux pas être méchant... mais vous oubliez juste le temps de developpement quoi... 5 ans les gars... 5 ans... vous pensez pas que les innovations sont mineures pour autant de temps de developpement?!
Mettre 14/20 résume je pense assez bien la déception qu'à pu avoir Rivaol en jouant à ce GT5... et résume assez bien la déception que je peux entendre un peu partout sur internet ou dans la vie quotidienne...

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
24 novembre 2010 à 10:54:14

Et depuis quand on note un jeu sur son temps de développement ??
C'est à cause de ça que Rivaol a fais une belle gaffe !

gouzinou
gouzinou
Niveau 8
24 novembre 2010 à 10:55:17

à l'auteur du topic

+10000000 :)

enfin un avis clair, construit, un avis de passionné qui ne s'enfonce jamais dans un patriotisme hors limite.

gouzinou aime ça! :oui:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
24 novembre 2010 à 10:58:37

Cho les coms des rageux qui n'osent avouer que ce GT5 est loupé et complètement dépassé par la concurrence.

Fans aveugles que vous êtes, c'est pathétique.

Note de JV amplement méritée pour ce jeu tant attendu et si peu innovant.

Ce n'est pas un mauvais jeu loin de là, mais trèèèèèès loin de la super baffe mega extra annoncée.

Bon jeu quand même !

PS : si vous voulez des VRAIES simus, c'est pas sur consoles les poteaux, mais sur PC : GTR2, GT Legends, RFactor (bientôt le 2)et I-Racing :ok:

Mr-Thanatos
Mr-Thanatos
Niveau 5
24 novembre 2010 à 10:59:37

J'ose demander une chose ?

Le test d'IGN et Eurogamer sont baclé aussi ? Non car comme il sont sorti que quelques heures après celui de Rivaol je me pose la question m'voyez :noel:

Pourtant Eurogamer a mis 9/10... je pense pas que vous direz que c'est baclé du coup.

Miam, la mauvaise foi des fanboy.

gouzinou
gouzinou
Niveau 8
24 novembre 2010 à 11:01:45

on n'a pas dit que la note était le problème MAIS le test.

Alors avant de faire vos justiciers à deux balles, apprenez à lire :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment