CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

Sopra90
Sopra90
Niveau 7
24 novembre 2010 à 08:59:30

Tout a fait d'accord avec toi, test je jvc totalement baclés, certe ce n'est pas une note qui va me faire aimer plus ou moins le jeu, mais faut arreter un peu les betises la ! 14 a gt5, ça me fait bien rire, mal noter au niveau des graphismes... ben dit donc... :question:

Tous ça pour dire , je vais moins me fier au note de jvc dorénavent, car ce mois si, ça fait 2 fois qu'ils abusent avec un test médal of honor par exemple....

christhot
christhot
Niveau 7
24 novembre 2010 à 09:01:05

addicted13
+ 1031 bravo on ai tous avec toi
Le problème de certains c'est qu'il ne voyaient que part GT5,et ce sont dégoutaient eux même a force d'attendre(5 ans).
Moi je savait qu'il sortirai un jour GT5 mais j'ai pas campé sur les moindre photo ou video,les 5 ans je les ai pas vu il y avais d'autre jeux le temps d'attendre la sorti de GT5

bigben-33
bigben-33
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:01:06

le test parrait etre plus un test de "fan de la serie GT décu" qu un test de professionnel impartial !!

15/20 en graphisme alors qu ils sont aussi bien voire mieux que le Prologue qui lui avait eu 19/20... je veux bien croire que le temps a passé et que les moteur graphique doivent evoluer mais quand meme GT5 est un beau jeu...
je pense que le testeur a sanctionner aussi le fait qu il y ait eu 5 ans de developpement ( et d attente) pour un rendu honorable et non extraordinaire et ca c'est pas professionnel...

un juge gastronomique s'occupe de ce qu il a dans l'assiette et non du foutoir en cuisine

14/20 en jouabilité alors que le prologue avait eu 16/20... certe c'est rigide, mais bon c est un GT... la serie des metal gear aussi est tres rigide dans les mouvements de Snake mais c est devenu une marque de fabrique...

17/20 en durée de vie alors qu il y a 1000 voitures, des kart, du nascar, 71 circuits (120 pistes), un editeur de circuit et le mode B-spec... et forza 3 avait eu la meme note avec beaucoup moins de contenu !!!!!

voilà ce que je trouve currieux et non professionnel... on sent trop l'attachemùent du testeur a la licence GT et comme nous tous, son mecontentement d avoir attendu 3 ans pour pas grand chose de revolutionnaire au final !!!

Mr-Thanatos
Mr-Thanatos
Niveau 5
24 novembre 2010 à 09:01:54

Mais la blague ! Si je te comprend Boir, on a le droit de faire de la merde du moment "qu'on s'y attendait" ?

- Le Rally c'est de la merde dans GT depuis le premier Rally conçu. PD ne sait pas lire les critiques pour améliorer sa ? Sérieux, quand en plus on acquiert la licence WRC sa l'a fous mal...

- L'éditeur de circuit... on a pas besoin de plus ? T'aurais pas aimé pouvoir faire ton circuit ? Pas besoin ? Sa aurait été un gros plus. PD aurait au moins pu appeller sa un générateur de circuit et non un éditeur.

- Le Karting.. fallait s'y attendre ? Explique moi s'il te plait comment on peut s'appeller "The Real Driving Simulator" et foutre la conduite d'une grand tourisme sur un kart... ? Sérieux, expliquez moi là.

C'est normal... fallait s'y attendre... c'est normal... fallait s'y attendre. Moi je dis, fallait surtout s'attendre à ce que GT5 soit pas si bon.

[Sylrus]
[Sylrus]
Niveau 3
24 novembre 2010 à 09:05:11

Boir :

Justement, c'est pas le saint graal, d'ou le 14 en fait. Ca reste une bonne note.

Nan franchement, toi tu t'attendais à quoi? 19/20 pour un jeu qui à 2 ans de retard sur son temps?

cheetahmen
cheetahmen
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:06:13

excellent démonstration nous te soutenons :ok: :o))

Test bâcle :ok: :)

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:12:58

Tout à fait d'accord ! Je ne dis pas que le jeu mérite 19/20 mais il y a des limites !
A titre de comparaison Blur à 15/20, alors que ce jeu est laaaaargement moins abouti ( en tous points : graphiquement, durée de vie, gameplay, etc. )

Ce 14/20 me reste vraiment en travers de la gorge...

Boir
Boir
Niveau 5
24 novembre 2010 à 09:13:15

Thanatos tu me fais trop rire, devloppe la moitié de ce que sony a devloppé en 5 ans... et je m'agenouille devant toi mdr...

Ensuite simu... NON il y a qu'un jeux que je trouve proche de la réalitée et c'est sur PC la serie GTR... le reste c'est loing d'étre Réel autant forza que GT5... ta déjà conduis sur circuit ??..

ensuite mec licence de WRC veux pas dir que ca sera bon... regarde le Jeu WRC... et tu me rediras... il est pitoyable... et pourtant il a la licence... une licence c'est juste une autorisation pour utilisé le term WRC... et qq autres details... bref pas la peine de discuté de ca... Forza est autant pourit que GT5... après a toi de savoir au quel tu as envi de jouer... ton avis ont s'en fou

Mr-Thanatos
Mr-Thanatos
Niveau 5
24 novembre 2010 à 09:16:38

Et voilà on ressort l'argument : Tu fais mieux ? Non, alors tais-toi ! Dans ce cas on pourrait rien critiquer -_-

Ensuite pour GT5 et le rallye et le kart... c'est bien beau de vouloir se diversifier mais PD devrait savoir, ou au moins pensé, que la conduite d'un kart c'est pas comme celle d'une grand tourisme. Que leur mode rallye n'a jamais été bon et qu'il devait l'amélioré...

Ensuite, ni Forza 3 ni GT5. Aucun de ses deux jeux m'intéresse. Mon avis on s'en fous ? Pourtant tu prend la peine de me répondre, c'est bien gentil ! Enfin bref.

Borneo
Borneo
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:18:26

conclusion il faut faire quoi?

Boir
Boir
Niveau 5
24 novembre 2010 à 09:19:39

Tu joue aucun des jeux et tu prends bien la peine de venir le critiquer... donc je m'arreterai juste a un LoL pour toi ;)

ABE salut !

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:22:09

"la conduite d'un kart c'est pas comme celle d'une grand tourisme"

Pour faire clair, un kart ça part pas en couille tout le temps. Ça accroche énormément, quand ça part, contrairement à une voiture, ça dégage d'un coup ça préviens pas et je trouve que dans GT5 c'est assez bien retranscrit.

Mr-Thanatos
Mr-Thanatos
Niveau 5
24 novembre 2010 à 09:22:23

Disponible depuis vendredi passé, tu te dis pas que j'ai aussi pu y jouer ? Que j'ai pu aller chez des potes pour jouer ? Voir même jouer avec l'exemplaire de mon frangin ?

Et désolé, je critique pas, je constate.

Dire que le Rallye de GT c'est de la merde ? Je crois que c'est un avis générale.
Le Karting raté ? Tu le dis toi-même, sa se conduit comme du Grand Tourisme et t'ose dire que c'est normal ?

Aller mec, bye t'as raison.

tedlafrite
tedlafrite
Niveau 5
24 novembre 2010 à 09:28:21

Bonjour certes la note est un peu faible mais elle est fondée.
Après tant d'années de pub et de développement il aurait du impeccable.
Autant les voitures sont très joliment dessinées même si un léger aliasing est présent et les circuit plus vrai que nature regardaient bien les alentours.Mettre des carrés en forme de voiture, de caravanes et des spectateurs tout aplatis c'est quand même fort et je parle pas des arbres.
rendez vous compte par vous même.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017448_025.htm
De plus posez vous la question du prix de vente a 55€ alors qu'un god of war ou uncharted fortune était sorti a 69€.

-GQ-
-GQ-
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:31:19

Tedlafrite a totalement raison.
5 ans de développement pour un résultat qui n'aurait mérité que 2-3 ans de développement.

On s'attendait tous à largement mieux, c'est tout. Un jeu ca se peaufine, hors la j'ai presque l'impression qu'il n'est pas fini, et que Sony a pressé polyphony...

Boir
Boir
Niveau 5
24 novembre 2010 à 09:32:01

Et le GL alor ?? il sont pas pressé de le fair celui là ??

C'est bizarre :S

-GQ-
-GQ-
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:34:05

Boir, celui d'Assassins creed n'est même pas encore sorti.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:37:07

"hors la j'ai presque l'impression qu'il n'est pas fini, et que Sony a pressé polyphony..."

Au bout de 5 ans je ne pense pas que Sony pouvait se permettre de ne pas presser Polyphony...

Concernant le test ce n'est pas la première fois que JVC descend un jeu hyper attendu, comme dit dans le premier post c'est purement marketing. Et si ce n'est pas le cas c'est purement du foutage de gueule, tout comme leurs news à troll. (Et généralement ces news concernent les exclus PS3, va savoir pourquoi)

christhot
christhot
Niveau 7
24 novembre 2010 à 09:37:13

bordel mais il ont taffer et modelisé plus de 1000 voitures il faux le faire

-GQ-
-GQ-
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:38:51

Oui faut le faire. Mais comme dis plus haut, un jeu, ca se peaufine. A quoi ca sert de créer 1000 voitures dans des décors aussi inachevés?

Y'a un total décalage entre la voiture et l'environnement, super :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment