le test parrait etre plus un test de "fan de la serie GT décu" qu un test de professionnel impartial !!
15/20 en graphisme alors qu ils sont aussi bien voire mieux que le Prologue qui lui avait eu 19/20... je veux bien croire que le temps a passé et que les moteur graphique doivent evoluer mais quand meme GT5 est un beau jeu...
je pense que le testeur a sanctionner aussi le fait qu il y ait eu 5 ans de developpement ( et d attente) pour un rendu honorable et non extraordinaire et ca c'est pas professionnel...
un juge gastronomique s'occupe de ce qu il a dans l'assiette et non du foutoir en cuisine
14/20 en jouabilité alors que le prologue avait eu 16/20... certe c'est rigide, mais bon c est un GT... la serie des metal gear aussi est tres rigide dans les mouvements de Snake mais c est devenu une marque de fabrique...
17/20 en durée de vie alors qu il y a 1000 voitures, des kart, du nascar, 71 circuits (120 pistes), un editeur de circuit et le mode B-spec... et forza 3 avait eu la meme note avec beaucoup moins de contenu !!!!!
voilà ce que je trouve currieux et non professionnel... on sent trop l'attachemùent du testeur a la licence GT et comme nous tous, son mecontentement d avoir attendu 3 ans pour pas grand chose de revolutionnaire au final !!!