c est peut etre une note sanction et la presse mondial va peut etre suivre,le jeu pour moi si je devais le noté se serait 16,car meme si je suis pas decu ,5 ans tout de meme^^
y avais du boulot certe mais en 5 ans meme le menu du online est pas clair pour choisir le type de caisse pouvant concourir,le fait qu un autre que l hote puisse lancer la partie 
c est des petites erreurs mais bon 5 ans
y a aussi les standard ,c est pas dramatique mais 5 ans encore une fois.
apres c est du gt daccord le gameplay n a pas trop évolué,graphiquement c est inégale ,mais propre tout de meme ca pique pas les yeux ,pas pire que d autre jeux et les graphismes sont beaux, les bagnoles premium sont tres bien foutu,et la conduite c est du gt ,l ia aussi pas beaucoup plus évolué qu avant mais une net amélioration tout de meme.
bref ce jeu n est pas pourris loin de la,je pense que la note est pour marquer le coup ,a sony pour ces annonces réputés douteuses,et aussi yamauchi pour qu il se remue le c.. la prochaine fois.
apres si on aime bien les gt je trouve ca dommage de s en privé,je prend autant de plaisir que sur n importe lequel des gt.
apres on aime on aime pas mais une note ne represente rien le seul juge valable a nos yeux c est nous ,chacun se fait une idée les testeurs on pas des paroles sacrosainte non plus dans la bouche ,a chacun de se faire son avis ,mais les posts avec ouais mais la poussieres sur le tableau de bord on la vois pas ou des conneries de ce genre ,c est un argument bidon,apres y a des décu qu on argumentés avec des choses valable,la ok mais les kikoo je veut rouler a 800 km heure ,gt ca va pas vite,alors que gt n a jamais eu cette approche de vitesse exessive ,c est pas un critere pour juger le jeu.
bref on l aime on le prend ,on l aime pas on prend pas, apres personne sera jamais daccord donc c est du debat sterile.
c est qu une note, sur le forum de ken rage la note a fait parler les fans mais pas plus que ca ici c est presque un champs de bataille et les posts et topics les missiles ,ca rime plus a rien,au bout d un moment.