CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:31:53

c est peut etre une note sanction et la presse mondial va peut etre suivre,le jeu pour moi si je devais le noté se serait 16,car meme si je suis pas decu ,5 ans tout de meme^^
y avais du boulot certe mais en 5 ans meme le menu du online est pas clair pour choisir le type de caisse pouvant concourir,le fait qu un autre que l hote puisse lancer la partie :ouch2:
c est des petites erreurs mais bon 5 ans
y a aussi les standard ,c est pas dramatique mais 5 ans encore une fois.
apres c est du gt daccord le gameplay n a pas trop évolué,graphiquement c est inégale ,mais propre tout de meme ca pique pas les yeux ,pas pire que d autre jeux et les graphismes sont beaux, les bagnoles premium sont tres bien foutu,et la conduite c est du gt ,l ia aussi pas beaucoup plus évolué qu avant mais une net amélioration tout de meme.
bref ce jeu n est pas pourris loin de la,je pense que la note est pour marquer le coup ,a sony pour ces annonces réputés douteuses,et aussi yamauchi pour qu il se remue le c.. la prochaine fois.
apres si on aime bien les gt je trouve ca dommage de s en privé,je prend autant de plaisir que sur n importe lequel des gt.
apres on aime on aime pas mais une note ne represente rien le seul juge valable a nos yeux c est nous ,chacun se fait une idée les testeurs on pas des paroles sacrosainte non plus dans la bouche ,a chacun de se faire son avis ,mais les posts avec ouais mais la poussieres sur le tableau de bord on la vois pas ou des conneries de ce genre ,c est un argument bidon,apres y a des décu qu on argumentés avec des choses valable,la ok mais les kikoo je veut rouler a 800 km heure ,gt ca va pas vite,alors que gt n a jamais eu cette approche de vitesse exessive ,c est pas un critere pour juger le jeu.
bref on l aime on le prend ,on l aime pas on prend pas, apres personne sera jamais daccord donc c est du debat sterile.
c est qu une note, sur le forum de ken rage la note a fait parler les fans mais pas plus que ca ici c est presque un champs de bataille et les posts et topics les missiles ,ca rime plus a rien,au bout d un moment.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 novembre 2010 à 08:33:41

WreCky t'es sympa, mais "chut" 2 secondes. Les sites de jeu vidéo comme Gamekult ou Gameblog ont eu leur version le 19 novembre, je ne vois pas pourquoi Jeuxvideo.com l'aurait eu avant. Et il n'ont jamais, jamais parlé d'une démo ou d'une version bêta qu'ils auraient eu entre les mains avant.

Quand on ne sait pas, mon ami...

Darnell94
Darnell94
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:35:09

je plussoie l'auteur a 500% .. j'ai pas lu tout le topic mais ca serait bien que rivaol vienne discuter avec les gens qui ont vraiment bien argumenté sur le sujet ...

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:35:50

tous les pro-s rages sévérent a ce que que je vois alors sa fait quoi d'avoir la deuxieme simulation auto ? :noel:

Mr-Thanatos
Mr-Thanatos
Niveau 5
24 novembre 2010 à 08:35:58

Que le test soit bâclé ou non ne change rien aux arguments choc du test :

Que Rivaol joue 3 jours ou un mois, sa, sa restera comme ça :

- On peut rebondire sur les barrières ? Oui. "Wai mais au nivo 40 y a + de dégâts". Attendez d'y être et on en reparle.
- On peut s'appuyer sur les concurrent dans les virages ? Oui. "Wai mais au nivo 40 y a + de dégâts". Attendez d'y être et on en reparle.
- Y a de l'aliasing et du clipping ? Oui.
- Y a 1000 voitures, donc 800 style GT4 HD et 200 GT5 HD ? Oui.
- Y a 1000 voitures mais des fois jusqu'à 10x le même voiture (années, prépa, etc...) ? Oui.
- Y a 1000 voitures mais une sur-exposition des modèles japonais ? Oui.
- Y a plus de 70 circuits ? Oui mais on compte les tracés à l'envers, ceux qui rajoute une chicane à un circuit, etc... et on retrouve des circuits GT qui date de GT1...
- Y a des problèmes de son ? Oui. Aller écouté le moteur d'une vraie F40 et celui qu'on entend dans GT5 (y a pas à cracher sur toutes les voitures à ce niveau mais quand même).
- Y a une IA sur rail en mousse ? Oui.
- Y a un gameplay rigide ? Oui.
- Y a un gameplay qui n'a pas évolué ? Oui, pour preuve on accélère de base avec X... faudrait se mettre à jours chez Polyphony.
- Faut y jouer au volant ? Oui, mais je rappel pas le prix d'un bon volant dans le marché. Volant + jeu, sa revient cher quand même.
- Y a eu des avances de Polyphony et Kazu qui disait que le jeu serait incroyable/unique et j'en passe ? Oui.
- Y a eu 5 ans de développement ? Oui.
- Tout sa pour sa ? .... OUI.

Si cela vaut 17/20, où va le monde.

Wrecky
Wrecky
Niveau 9
24 novembre 2010 à 08:37:28

borneo
Posté le 24 novembre 2010 à 08:24:21
Deja avant de critiquer regarde gameblog ont eu le jeu vendredi alors bon tes conseils tu peux te les garder. Apres JVC la depuis peut etre 4 mois si tu le dis...

===> tu fait toujours pas la difference entre le jeu sortis en magasin et la version avant gold ?? - -"

bon aller jme casse tu me donne mal au crane.. j'ai l'impression de parler a un mur

Luminati
Luminati
Niveau 12
24 novembre 2010 à 08:38:25

Pour résumer: 5ans de dév' et mais qu'est-ce qu'ils ont branler à part modéliser des cockpits et des bagnoles ?!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 novembre 2010 à 08:39:30

Tes arguments sont totalement ou partiellement faux, mais bon... notamment sur le gameplay. Et je n'ai jamais fait une course en rebondissant sur les barrières. Etrangement quand je percute un adversaire sans les aides aux pilotages et avec une voiture un peu puissante je pars en tête à queue, mais ça n'est pas mentionné.

Wrecky
Wrecky
Niveau 9
24 novembre 2010 à 08:40:17

Marklanders
Posté le 24 novembre 2010 à 08:33:41
WreCky t'es sympa, mais "chut" 2 secondes. Les sites de jeu vidéo comme Gamekult ou Gameblog ont eu leur version le 19 novembre, je ne vois pas pourquoi Jeuxvideo.com l'aurait eu avant. Et il n'ont jamais, jamais parlé d'une démo ou d'une version bêta qu'ils auraient eu entre les mains avant.

Quand on ne sait pas, mon ami...

===> aller encore un guignol.. non mais serieux vous savez toujours pas faire la difference ??

tu sait il y a pas que la version commercial dans un jeu .. ya la alpha, beta, pre-final, final, commercial

putain mais vous faites expres?? ca fait 5 ans que tous les testeur y joue a ce jeu.. maintenant ca fait que 4-5 mois qu'ils y joue sur une version "terminer"

et maintenant il y a les autres sites qui vont vouloir la version commercial pour finir leur avis..ce que jv.com n'as pa fait ou a fit en une semaine c'est si dur que ca a comprendre??

surtous que entre la pre-final, final (6mois) ya aucune difference majeur...

zombiekiller18
zombiekiller18
Niveau 6
24 novembre 2010 à 08:41:01

Il ne faut pas croire JVC car tout les site de jeux video hyper connus ne joue pas plus de 4 heure aux jeu quand il dise qui ont fini GTA IV alors qu'il vient juste de sorti c'est un peu prendre les gens pour des cons mais le Jeu Gran turismo avec un grand G ne merite pas un test au nul ecrit apres a peine 4 heure de jeu

Vive les testeurs independant

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:42:08

Bonne perception de l'auteur du topic.

Je pense globalement comme lui.

]Anti-Raciste[
]Anti-Raciste[
Niveau 4
24 novembre 2010 à 08:44:49

chaud l'auteur comme tu rage :( au final tu l'aime ton jeu? bah c'est bien alors :ok: mais pourquoi rager ainsi pour quelque chose qui ne te concerne pas? :(

:(

:(

Mr-Thanatos
Mr-Thanatos
Niveau 5
24 novembre 2010 à 08:44:56

Encore un mec qui se contente de dire : Ouais ce que tu dis est pas vrai, mais qui montre pas que j'ai tort.

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:45:09

Mais put*** qu'est-ce que vous avez avec la "note" ???
C'est le contenu du test qui est critiqué, c'est l'inexactitude des propos de Rivaol qui est critiqué :ok:

Alors arrêtez avec votre "le jeu vaut..." :honte: et soyez constructif !

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:45:10

addicted13
+100000
voila se que je pense aussi ! que j'ai dis sur un autre post ! de la pub de la part de jv , 200% d'accord

-GQ-
-GQ-
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:45:39

Gameblog arrivera aux mêmes conclusions que JVC.
Ils ont juste voulu se démarquer, mais au final, le résultat sera le même.

Ce n'est pas le test qui est bâclé, mais le jeu :ok:

Mr-Thanatos
Mr-Thanatos
Niveau 5
24 novembre 2010 à 08:46:20

J'ai juste hâte d'être la fin de la semaine quand les test sortiront et que sa sera la dégringolade pour plusieurs sites. Sa se calmera ici.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 novembre 2010 à 08:50:08

Quiconque tate du race pro et du forza reconnaitra que gt5 n'est pas une simulation, J'en ai parle sur plusieurs forum et tous reviennent au meme conclusion, GT c'est fini, ce n'est plus une simu, c'est un deballage de voiture bien faite.... Et encore... avec du pixel ! Une decetion de plus de la part de sony !

Forza reste le roi en matiere de simu console. Tout comme race pro qui est tres laid, mais encore une fois on veut de la simu pas des graph hallucinant, c'est un + les graph.

Et pasla peine de venir dire, pro M ou quoi que c soit, j'ai toutes les console et je suis feru de simu, arretez de bloque sur une machine et tester Forza pour ce qui ne l'ont pas fait, et vous verrez, c'est un autre niveau...

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:52:30

y a un truc que j inclus dans ma note et pas les testeurs ou du moins pas toujours,c est le plaisir procurer par le jeu.
et comme j en ais quant meme je dit qu il vaut 16 pas 14,mais comme j ai dit une note comme 14 peut pas faire de mal a la communauté ,pourquoi?
parceque ca empeche pas de l acheter,et que ca va refroidir les ardeurs d annonces choc de sony qui pas pour que ce titre a tendance a vendre ses produits comme etant de l or,il ont fait pareil pour gow 3 ,je l ais pas je sais pas ce qu il donne mais c est surement a mille lieu entre ce qu il a dit et ce que le jeu doit etre.
apres les commentaires bien gt 2 eme derriere forza ,c est de la gaminerie pur et simple avec un but obscure dont je saisis pas le pourquoi.

apres franchement 70 e dans fallout new vegas beuger,vide ,freeze et pas fini ma beaucoup plus révolté ,gt c est jouable a par une legere baisse de framerate de temps en temps a peine visible.
y a au moins le minimum syndicale niveau gameplay et une bonne durée de vie plus le online meme si ca manque d enrobage du moins pour le online.
apres y a quant meme du contenu,non on peut dire decevant mais certainement pas pourris,comme on arrete pas de lire.
apres forza ,gt bah souhaitons que les deux licence se tire la bourre vers le haut ,pas vers le bas^^

Boir
Boir
Niveau 5
24 novembre 2010 à 08:54:05

Salut.

Je pense que le test pour ce jeu ne peux pas être bon... Le jeu a été testé vite fais mal fais et ça ce vois. Je n'ai pas encore le jeu certe.. mais sa ce vois !

- Le rally pas bon ??... mais... ta deja vu un GT5 avec un bon rally ?? fallait pas s'attendre a un WRC ou Colin Mc Rae... c'est le gameplay GT5 et c'est ce qui nous plais...

- L'éditeur de circuit rien de plus qu'un générateur de circuit? Mais rivaol tu croyais quoi ?? C'est deja certainement une fonction très plaisante ! pas besoin de plus..

- Le karting fait l'erreur de reprendre le gameplay grand tourisme... Pas franchement adapté ! Le rally prends quel game play a ton avis?... fallait s'y attendre Rivaol...

Franchement Rivaol j'aime bcp tes test, mais la.. ta cru touché le saint grale ou quoi ?? la note n'est certainement pas 14... je me réjoui de voir le test des autres site, et les avis des joueurs AU FILE DU TEMPS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.