Attention je ne parle pas de la note méritée ou non de GT5 mais du manque de professionnelisme sur certains test fait par JVC(voir de certains testeurs)
Mais ma parole,c est la premiere fois que vous lisez un test de JVC ou quoi?
C est quand meme souvent comme ca,les tests sont souvent fait a la vite et dans des difficultées ridicules soi disant pour les besoins du test mais aprés ils osent parler de durée de vie.Sur des jeux qu ils n ont meme pas finis.
Je vous invite a lire les tests de jeux que vous avez finis a 100%,sérieux vous allez rire des fois vous allez tomber sur des perles de conneries.
Style matez le Gaming Live d Uncharted le 1 je crois que c etait Rivaol d ailleurs il avoue etre bloqué a un niveau et n avoir jamais réussi a passer une séquence.Franck et Rivaol plaisante sur le fait que le gameplay est pourri,qu il n y a peut etre pas de suite a cette scene je crois.
Et aprés il ose donné une durée de vie au jeu en heure et la noter.
Comment il peut noter une durée de vie d un jeu alors qu il y est bloqué et ne l a pas fini.
De tout facon il y a moult gaming live ou ils disent en etre a 60,80 voir 40% du jeu pourtant ca les gene pas pour noter le jeu.
Ce n est pas normal c est bien un manque de professionnalisme!
De tout facon niveau Testeur JVC c est pas des masses,c est juste marrant ils ont quand meme un niveau de gaming assez bas,mais je crois qu ils s en cachent pas.C est pas des joueurs invéterrés ce qui est dommage vu leur profession.
Faut plus les voir comme des rigolos et un divertissement que comme des hardcoresgamers meme si certains le sont mais justement ceux la on les voit moins.
Mais Franck,Rivaol,et le Roux c est plutot comme des petites marionnettes sur fond noir...des petits guignols quoi!