CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

etienneprovoost
etienneprovoost
Niveau 2
24 novembre 2010 à 06:03:05

En additionnent chaques notes du test ont obtiens non pas 14/20 mets 15/20. Ont obtiens aussi 15/20 a black op. pourquoi 18/20? :/

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
24 novembre 2010 à 06:34:25

Attention je ne parle pas de la note méritée ou non de GT5 mais du manque de professionnelisme sur certains test fait par JVC(voir de certains testeurs)

Mais ma parole,c est la premiere fois que vous lisez un test de JVC ou quoi?

C est quand meme souvent comme ca,les tests sont souvent fait a la vite et dans des difficultées ridicules soi disant pour les besoins du test mais aprés ils osent parler de durée de vie.Sur des jeux qu ils n ont meme pas finis.

Je vous invite a lire les tests de jeux que vous avez finis a 100%,sérieux vous allez rire des fois vous allez tomber sur des perles de conneries.

Style matez le Gaming Live d Uncharted le 1 je crois que c etait Rivaol d ailleurs il avoue etre bloqué a un niveau et n avoir jamais réussi a passer une séquence.Franck et Rivaol plaisante sur le fait que le gameplay est pourri,qu il n y a peut etre pas de suite a cette scene je crois.

Et aprés il ose donné une durée de vie au jeu en heure et la noter.

Comment il peut noter une durée de vie d un jeu alors qu il y est bloqué et ne l a pas fini.

De tout facon il y a moult gaming live ou ils disent en etre a 60,80 voir 40% du jeu pourtant ca les gene pas pour noter le jeu.

Ce n est pas normal c est bien un manque de professionnalisme!

De tout facon niveau Testeur JVC c est pas des masses,c est juste marrant ils ont quand meme un niveau de gaming assez bas,mais je crois qu ils s en cachent pas.C est pas des joueurs invéterrés ce qui est dommage vu leur profession.

Faut plus les voir comme des rigolos et un divertissement que comme des hardcoresgamers meme si certains le sont mais justement ceux la on les voit moins.

Mais Franck,Rivaol,et le Roux c est plutot comme des petites marionnettes sur fond noir...des petits guignols quoi!

motsdesrateurs
motsdesrateurs
Niveau 9
24 novembre 2010 à 06:42:53

l'auteur a raison mais bon ce test ne fait que prouver qu'il ne faut pas se fier a jv.c car ils sont trop sponsorisés

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
24 novembre 2010 à 06:46:55

Ah et tenez la vous aurez une véritable opinion des jeux
avec pour certains sites de vrais tests des jeux.

http://www.metacritic.com/

Pour ceux qui ne connaissent pas metacritic est un site américain(je crois)qui a pour but de reunir toutes les critiques,tests de jeux vidéos,films,spectacle,musique,etc;relatés dans la presse normal ou sur le web et d une facon mondial.

Pour ce qui est des jeux vidéos il prend les notes des sites mondiaux les plus visités(jvc y est d ailleurs)les mets sur 100 et en fait une moyenne toujours sur 100.

Ce qui,pour un jeu,vous donne une note sur 100 représentant l avis global de la presse mondiale.Ce qui peut etre plus proche de la véritée.Il sera trés intéressant de voir combien obtiendra GT5.

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
24 novembre 2010 à 06:52:59

""En tout les petits gars de chez turn 10 doivent bien se marrer en tout cas.""

Clair, ils doivent bien se marrer en voyant que GT5 dépasse déjà Forza3 en ventes alors que le jeu n'est pas encore sorti... ou pas.

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
24 novembre 2010 à 06:56:49

de bon arguments car gt5 ne se test pas en 1 week end mais mini 1 semaine et encore il faudrait un ti peu plus ^^

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
24 novembre 2010 à 07:15:32

C'est marrant de voir toute cette rage autour d'un test... En 5ans il on fait un jeux qui était pas au niveau de ce qu'on attendait

Voila pourquoi il on était sévère bon certe 14 c'est abusez :(

En tout cas les graphisme c'est pas honnête...

Pastana
Pastana
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:04:05

C'est simple Gran turismo 5 et NFS
Gt5 : 14/20
Nfs "Burnout " : 17/20
Nfs c'est EA et Fifa 11 c'est EA et etant acheteur chez micromania quant je vais acheter un jeu je prend le petit livret gratuit appellé "Micromania News" et au moment où Fifa 11 sortait je regarde la 4 eme de couverture de ce petit livret je vois que fifia 11 et en complot avec jv.com car j'apercois le logo de jv.com Secondo quand je visionne la pub francaise de fifa 11 je vois aussi le logo de jv.com alors jv.com et en contrat avec EA et donc ils ont mit une super note a un jeu avec le quelle il ont contrat pour lui faire bonne pub pour que les gens achete nfs ( ce jeu moyen ) au detriment de gt5 ( cette bombe atomique :ok: )voila pour moi la raison du 14/20 qui a mon avis est a contre coeur :ok:

Wrecky
Wrecky
Niveau 9
24 novembre 2010 à 08:11:18

Pastana:

deja toi ta rien compris.. tu compare NFS et GT5 .. quand tu est testeur tu sait faire la difference et noter en fonction de..

donc deja ton post HS..

c'est bien de critiquer jv.com mais faut savoir comment ca marche aussi.. alors les mogoliens sony fanboy arreter un peu..

deja de 1 GT5.. bein beaucoup de choses a dire.. ke createur a dit pas mal de chose vrai et fausse.. jv.com a le jeu deja de puis bien longtemp.. il est passer gold il y a 1 mois.. donc ils ont eu le temp de le tester le jeu faut pas etre abruti.. les testeur ont toujours les jeux largement en avance mais doivent attendre une certaine date pour sortir le test..

ensuite faudrait savoir aussi comment le marketing ca marche.. et comment un site internet fait du revenue.... bien sur qu'ils sont payer par ea, sony, microsoft etc.. indirectement mais pour de la pub .. en aucun cas ils peuvent etre payer pour faire un faux test ou quoi que ce soit d'autre.. arreter de regarder trop de films..

les degats sur gt.. alors la c'est encore une autres histoires.. les degats marche sur certaine voiture plus ou moins et vice versa sur d'autre.. comme pour les vue interieur etc.. donc le createur a encore faut et raison..

bref.. ce jeu est vraiment bacler.. beaucoup beaucoup de clipping, physX tres decevente, public decors vraiment vide, HUD vraiment moyen.. etc.. etc..

point fort:

le GT mode.. simulation vraiment reussite apart l'IA qui est vraiment banal comme tous les gt de toute maniere..

et son contenue.. meme si 1000 voiture ca sert a rien. et ils ont meme pas exploiter toute les voitures.. donc bon..

en gros 14-16/20 c'est la note qu'il merite et je pensse pas qu'il aura plus sur n'importe quel autres sites internet.. ou presse..

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 novembre 2010 à 08:13:31

jv.com a le jeu deja de puis bien longtemps

-> non, depuis 1 semaine. Les journalistes ne l'ont pas eu en avance. Et toi tu l'as au fait?

Wrecky
Wrecky
Niveau 9
24 novembre 2010 à 08:16:46

Marklanders
Posté le 24 novembre 2010 à 08:13:31
jv.com a le jeu deja de puis bien longtemps

-> non, depuis 1 semaine. Les journalistes ne l'ont pas eu en avance. Et toi tu l'as au fait?

==> ha bon ? bein tu sait pas trop comment ca marche toi .. tu sait la version gold et la version qu'il ont eu juste avant ne gchange mais alors carement pas !! appart peut etre encore des compression ou autres..

donc en gros c fait plus de 4 mois qu'ils peuvent y jouer... arreter de faire vos ignorants..

Borneo
Borneo
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:18:17

LOL 4 mois qui y jouent la tu ma bien fait marrer :rire2:

Wrecky
Wrecky
Niveau 9
24 novembre 2010 à 08:18:18

ps : meme la version presenter au salon la derniere fois et carement la meme que la version sortis il y a une semaine..

faut pas croire que en 2-3 mois ils ont le temp de faire des truc extraordinaire ...

foulamerde94400
foulamerde94400
Niveau 3
24 novembre 2010 à 08:19:19

faite vous votre idée ce jeu est une bombe

Mr-Thanatos
Mr-Thanatos
Niveau 5
24 novembre 2010 à 08:21:02

Justement pas, faites vous à l'idée, ce jeu est moins bon que prévu.

Wrecky
Wrecky
Niveau 9
24 novembre 2010 à 08:21:26

borneo
Posté le 24 novembre 2010 à 08:18:17
LOL 4 mois qui y jouent la tu ma bien fait marrer

==> hey bein vous ici vous faites peurs les gars.. vous critiquez tous mais yen a pas un qui sait comment ca marche un jeuxvideo ??

apart un ecran et une manette vous savez rien d'autres??

va apprendre comment ca marche la 3d, physX, etc.. etc.. etc.. apres tu me reparle ok ??

ta cru en 4 mois ils ont eu le temp de faire quelque choses?? deja que l'impression (creation du blueray) a mit casi 2 semaines.. sans compter le temp avant de passer en gold doit mettre bien encore 2 semaines.. ca fait deja 1 mois... sans compter la distribution (mise en place etc..) reflechit avant de rigoler comme un debile..

Luminati
Luminati
Niveau 12
24 novembre 2010 à 08:23:00

Félicitation à jv.com pour s'être ENFIN décidé à prendre des risques dans un test... La plupart des blockbusters sortent avec 17/20 mais pas cette fois.

Le test vous parait rapide ? Il n'y a pas que jv.com dans la vie. Soyez des grands garçons plein de vroum vroum et faites une moyenne des différentes notes des différents sites des différents tests qui vont paraître dans différents jours... hum.

Non, encore mieux... faites-vous votre propre avis comme des grands garçons sans qu'on ai besoin de vous la tenir et de vous dire "c'est bien, c'est pas bien".

Par ailleurs, 14/20 me paraît une très bonne note... mais sachez qu'une note c'est "de la merde", l'important étant surtout le contenu du test. Si vous trouvez cela discutable, tant mieux, passez au dessus du test et continuez donc à prendre plaisir à jouer... Quoi, ça va vous empêcher de dormir et vous dégouter du jeu que jv.com ne pense pas comme vous pour une fois ?!

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:23:50

Le test du Pouvoir de la Force II avait aussi été baclé (soit disant pas de combos, le testeur n'avait pas parlé du mode Défi, et j'en passe)... Et pourtant ça n'a pas empéché les critiques du monde entier de descendre plus ou moins le jeu de la mm façon. JV.com a peut être sorti son test tot, mais attendons de voir les critiques mondiales!

Borneo
Borneo
Niveau 10
24 novembre 2010 à 08:24:21

Deja avant de critiquer regarde gameblog ont eu le jeu vendredi alors bon tes conseils tu peux te les garder. Apres JVC la depuis peut etre 4 mois si tu le dis...

Pia45
Pia45
Niveau 9
24 novembre 2010 à 08:30:17

La seule difference entre l'auteur et le testeur , l'auteur est un fanboy de se jeux , sinon pourquoi aurait-il fait un post aussi long pour défendre un jeux . Pour le testeur , lui il reste généraliste et considère a la base que se jeux doit etre comme sa catégorie le dit , une simulation de voiture , déjà si le jeux respecte tout les critère d'une simulation ( réalisme , graphismes , jouabilité ) il a une assez bonne note . Et puis 6ans de développement , sa fait pas mal de temps , quand tu vois que les GTA font des superbe jeux tout les 4ans , alors 6ans les critères sont plus strict surtout avec les autres simulation du meme genre .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment