CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuves que le test est bâclé!

Belkass
Belkass
Niveau 5
24 novembre 2010 à 03:00:04
  1. daerlnaxe djayeh je te di ke g kifé pgr et pa forza kestu me aconte t un con ou tu le fai expre.t comentaire dignioran on san pass largemen
yukinari94
yukinari94
Niveau 10
24 novembre 2010 à 03:01:01

@belkass

Hors les pro-microsoft, les gens objectifs ne disent pas que le jeu et mauvais ni même Rivaol dans son test si tu lisais bien... mais vu comment tu écris, il ne faut pas trop t'en demander je pense.

Il n'est juste pas aux espérances données par Sony et Poly...
Ce n'est pas une simulation sachant qu'il est similaire aux anciens et ses problèmes graphiques ne sont pas justifiés...

La comparaison avec NFS Hot pursuit n'est pas envisageable non plus pour la simple raison que NFS a toujours été un jeu d'arcade pur à la base, en gros de la glisse et de la conduite super simplifié à la limite de Ridge Racer.

Donc je dirais qu'avoir la connerie de comparer Gran Turismo et Need For Speed, c'est de même ordre que de comparer GT5 avec Ridge Racer :)

NFS HP comparé a Gran Turismo mérite vraiment sa note parce qu'il reprend les principes fondamentaux de NFS et ne souffre pas des mêmes problèmes et surtout !!! n'avait rien promis hors le retour aux sources.

Belkass
Belkass
Niveau 5
24 novembre 2010 à 03:01:04

RMD565 okun effor si t handicapé c pa de ma fote

Belkass
Belkass
Niveau 5
24 novembre 2010 à 03:02:14

daerlnaxe c pa une comparation c un consta et si t pa o couran ke pgr et classé arcade/simu ba sor dici chien lol

ghostkiller_83
ghostkiller_83
Niveau 7
24 novembre 2010 à 03:03:29

belkass, arrete d'insulter tout le monde et fait un effort pour l'orthographe ca ne va pas te tuer.

eljokken
eljokken
Niveau 9
24 novembre 2010 à 03:04:26

le 14 est la va falloir vous y faire c est tout !!!!!!!!!!!

RMD565
RMD565
Niveau 5
24 novembre 2010 à 03:05:16

bah si le nombre d'année de développement est important car cinq année pour soi disant te pondre la simulation ultime, on est loin du résultat escompté!!
Un système de collision bidon, des circuits et des voitures aux textures datant de la PS2...

Bref faut arrêter d'être con, Gt5 est un bon jeux mais n'est pas le messie de la simulation auto, loin de là.

Belkass
Belkass
Niveau 5
24 novembre 2010 à 03:05:34

ghostkiller_83 jinsulte les djayeh ki sav pa lir les SMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et ki se base ke sur JVC pour parler ca ce trouve ils on mem pa la ps3

ghostkiller_83
ghostkiller_83
Niveau 7
24 novembre 2010 à 03:06:44

Un système de collision bidon, des circuits et des voitures aux textures datant de la PS2...

Et si on parlaient des points fort du jeu pour changer.

RMD565
RMD565
Niveau 5
24 novembre 2010 à 03:07:29

belkass
j'arrive a te comprendre c'est pas le problème, c'est que tu pourrai faire un effort pour construire tes phrases (je parle pas de l'orthographe je m'en fous).

ghostkiller_83
ghostkiller_83
Niveau 7
24 novembre 2010 à 03:07:50

belkass, tu dit qu'ils sont handicapées mais en écrivant comme sa c'est toi qui passe pour un handicapé.

laclassesfr
laclassesfr
Niveau 5
24 novembre 2010 à 03:08:28

je comprends pas 14 c'est bien pour un grand turismo..

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
24 novembre 2010 à 03:08:32

surtout que forza 3 est une exclue 360 et GT5, une exclue ps3...si encore c'est ces 2 jeux avaient été sur la même console.
un gars qui s'est pris que la 360 et qui veut une bonne simu auto, ne peut prendre que FORZA 3 et pareil pour GT5...voilà c'est tout il kiffe son jeu, il se régale avec...quelle intérêt de venir squatter sur le forum et de critiquer la nouvelle simu exclusive adverse qu'il ne peut pas avoir,et sans y avoir joué.
si ce n'est une frustration ou un ressentiment étrange qui le dévore...ou simplement un mélange de bêtise et d'immaturité...éphémère j'espère pour lui et son entourage. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2010 à 03:08:44

Belkass on se passe de te répondre, en te lisant on devine ce que tu es, tu te suffis a toi meme pour te ridiculiser. Et je maintiens pgr n'a rien d'une simulation mon lapin, ou alors la simulation du pauvre. C'est possible que ceux qui n'ont qu'une console s'en contente, quand on en a plusieurs, on se fait pas chier a prendre des ersatz suffit de changer de support, c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai plusieurs.

Au passage 14/20 ca n'est pas "mauvais", la plupart qui couinent doivent avoir des notes autrement plus mauvaise au bahut :D.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
24 novembre 2010 à 03:09:18

car les cinq ans d'attentes ne mérite pas une note supérieur.

:d) Et alan wake après ses 5 ans d'attente ? Et Starcraft 2 après ses 12 ans d'attente ?

Sérieux le temps de développement est prit en compte ? Faut croire que c'est pas pour tous le monde.

laclassesfr
laclassesfr
Niveau 5
24 novembre 2010 à 03:09:40

heu belkass c'est toi le djaheh et j'ai la ps3 apprends a écrire et parler français

lantar2
lantar2
Niveau 10
24 novembre 2010 à 03:09:45
  1. belkass Voir le profil de belkass
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 03:01:04 Avertir un administrateur
    1. belkass Voir le profil de belkass
  3. Posté le 24 novembre 2010 à 03:01:04 Avertir un administrateur
  4. RMD565 okun effor si t handicapé c pa de ma fote

:d) Je crois que la phrase devait être :
"RMD565 okun effor si jsui handicapé c pa de ma fote"

Là on comprendrais encore mais si non c'est vraiment abusé, ton clavier a plus de 100 touches...

Mathieu91650
Mathieu91650
Niveau 7
24 novembre 2010 à 03:09:59

ben faut voir ou ce trouve le bareme de JVC j'avasi deja vue sa ^^ un genre de regle qui explique les notes

laclassesfr
laclassesfr
Niveau 5
24 novembre 2010 à 03:10:38

alan wake est énorme stracraft 2 est énorme gran turismo est pourri desolé

RMD565
RMD565
Niveau 5
24 novembre 2010 à 03:11:18

Mais sérieux j'ai pas dit qu'il était pourris, certains circuits/voitures sont magnifiques, le réalisme de conduites entre chaque voitures est bien retranscrite.

Le problème c'est que le jeux est inégale, il alterne le bon et le moins bon surtout qu'on la vendue comme la simulation ultime.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment