alors, on attend ??
sinon qui regarde tous ensemble sur tf1 ??
moi ca me degoute une organisation pareil, quand je vois ca je me dis que ce mec es nul
non serieu, le matin il leur faut du matos pour l'electricité, a 15h30 il doive couler la chappe, et l'autre la il a rien acheter, rien, il va dans tous les magasin, en supliant, y a un qui lui donne, le mec oui vous m'avez pris tous ce qu'il y a sur la liste ?? ( non mais serieu tu dis merci et tu ferme ta ..... ) il vienne pour couler la chappe, vous pouvez pas retardez 20 min??? non... bon les mecs depechez vous depechez vous, et l'autre la debout a rien faire a donner ses ordres au mec pas payer etc
tous au dernier moment, pas un truc, pas de platre, pas de fenetre, pas de truc electrique, rien de chez rien, 0 organsiation, rien, ca me fais pitier de voir ca
c'est cool ce genre de chose comme on peut voir sur m6 avec deco, ou les macons du coeur, mais la, quand tu vois l'organisation, moi si je vais bosser gratuitement j'attend pas la a rien faire pour avoir du materiel, sois y a tous et tu fais des kms en envoyant la dose, mais si y a rien, c'est tous jour par jour .....