claire j'ai pensé a ca parce que c'est vraiment extraordinaire a l'intérieur de la voiture sur une monté, descente, sur un parking c'est bofff
mais bon je roule principalement la nuit donc ca film pratiquement rien ...mais pk pas un jour investir pour une vrai cam embarquée, mais c'est 500 euro minimum
aujourd'hui,
j'ai fais 10 station service pour gonfler mes pneus, j'en est trouver une dans une autree ville ( j'etais a plat )
belle place de parc, je vois une lancer evo noir qui venanit de s'arreter, bon ok , je fais une derive, j'entamme la 2 eme pour partir sur la route principal, et la, vlam, en face de moi, les flic
je suis passer a l'equerre devant eux, et vous savez quoi, rien, le mec rien, rien dis , meme pas arreter rien lol
je suis monté sur ma route favorite, pas un chat, de gar au bord de la route, au millieu de la montagne, sans rien, je pense que c'etais des flics, plus loin, voiture banal avec de mec a l'intérieur, bref, je suis monté tranquillement, mais a vrai dire, y a pas un virage ou j'ai pas glisser
par contre je roulais pas vites, juste en derapage
franchement aujourd'hui c'etais la journée flic, dans ma ville deux flics croisé, dans l'autree ville un flic, voiture de police municipale face a moi en plein derive a l'equerre, puis 2 voitures banale que je soupscone de flics mais bon ...
si ce soir il neige auj a 5h je vais faire un tour, sinon on verra