CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de discussion

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:39:04

Voila c'est fait !!!

J'ai acheté GT5p car l'attente est beaucoup trop longue

Ajouter moi si vous voulez jouer en online :-d

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:11:00

Aujourd'hui je me suis jamais eclaté autant en voiture, meme un slalom ca vaut rien par rapport a ca

j'ai prix la quattro, j'ai decidé de mettre les pneus hivers, et je suis monté en montagne

truc de fou, mon plus beau cadeau de noel

40kms de glisse total, tous en glisse, de la petite epingle ( j'aime pas ca part tous droit si pas de frein a main) a la belle courbe tous en glisse, trop love, meme sur la ligne droite je m'amuser en derive, trop beau beau beau

tous en haut, place de parc vide, bien

mais il y avais des poteau au millieu , ca me faisai peur, tu aprle j'ai envoié la dose prtaiquqment 1 heure sans arret, trop fan, bon c'est repetitif, mais franchement pour apprendre le contre braquage et le coup de la raquette , ainsi de l'emploier ( genre tu fais ton virage a droite pour le prendre a gauche etc ) bref tip top, je me suis trop amusé, la route etée vide ( route de montagne pour aller en haut sur une piste de ski )
truc de fou, personne pas un chat, bien eneigé, place de parc en haut vide, pas une voiture, rien, juste un eclairage pour bien voir et bien s'amuser, ralala j'attend 24h et j y retourne si il neige

cout, 0 euro enfin 10 euro d'essence ...

pendant ces vac c'est claire je vais aller a flaine m'amuser y a pas moyen, j'avais peur a la base de la neige, mais la avec la quattro en pneu d'hivers ( usé) c'est super fun

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:59:19

ouais tu métone nous aussi on avait de la neige aujourduit mais cher nous on est pas abituer alors ce matin avec le camion de la boite heureusement qu'il y avait une pancarte pour nous arreter sinon c'était le fosse :mort:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:26:37

en tous cas, c'est extraordinaire la quattro sur la neige

les derives c'est vraiment impressioant, c'est a l'equerre, mais tous es bien, linéaire, tu prend la courbe total tous en gerant avec l'acclerateur ( avec ce bruit du 5 turbo :coeur: )

ca se gere vraiment bien, si tu fais que ca croche, ca croche si tu veux faire partir un peu ca part un peu, si tu veux de l'angle a fond, tu l'as, enfaite ca faids ce que tu veux, sans ce mettre dans le petrin

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:59:57

ouais sait pour les amateur quoi :sournois: :rire:

ouais c'est sur qu'un quatro ca doit etre pas mal sur la neige mais parcontre une propultion :mort:

falbou
falbou
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:08:49

Il suffit de savoir piloter !
http://www.youtube.com/watch?v=1pCJV7NcMcI

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:36:16

ben ouai ca se conduit comme une 4wd

surtout que sur ta video falbou le mec a des bons pneus aussi

un jour je ferrai surement quelques video quand la neige retombera
je vais prendre la e30 et lui mettre ses pneus hivers histoire de voir ce que ca donne, et pk pas aussi une video

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:39:09

au faite Seb vue que t' as une BMW, tu conseillerais quoi comme marque de pneu toi ? rapport qualité/prix

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:07:51

Geforce essaye de filmé ca :bave:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:28:34

ouais ce serait sympat :oui:

joux
joux
Niveau 10
20 décembre 2009 à 08:33:42

qui fait le malin tombe dans le ravin :o))

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
20 décembre 2009 à 10:10:40

surtout que la les tallu sont impardonable

sinon ouai ouai le rechauffement climatic, je pense pas que l'année passé il faisai si froid, je vais commencer a mettre la veste

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:00:12

ouais mais cale réchaufement climatique c'est des connerie des politique :p)

ADTR
ADTR
Niveau 8
20 décembre 2009 à 22:54:44

Je sais pas pour vous, mais moi avec le retour de la neige depuis quelques semaines, je m'amuse bien à faire du hand-brake à pratiquement chaque coins de rue :p)
Sans parler des parking vides pour la drift, haha

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:04:13

moi la neige a été présente qu'un matin dans la semaine :snif:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:13:09

trop beau, depuis 8h jusque A minuit non stp en drift, je suis epuissé, mais j'en redemande

la route dont je vous parler, a partir de 23h, te tieu il y avais un meeting pire que chez fleury, des 15 de voiture de drift et de tous, claire que c'est la meilleur route pour s'amusé, pas de chasse neige, pas de monde a part les drifteur, pas de passant, pas de maison ( tous en haut de la montagne juste avant les piste de ski

c'est un truc de malade je vous dis, perso je trouve qu'il y avais trop de monde, bon ca va,on monte tous ensemble, en descend tous ensemble pour limité la merde, mais bon, certain entre deux veulent faire des pause cigarette etc, perso je prefere jusque avant 23h, on etais deux et on s'est eclaté comme des fous

il y avais enorment de bmw e30, mais pas une en prop ... tous des ix , tu m'etonne

ma voiture m'a fais chier, je perd enormement de pression sur la durit du turbo qui a du etre morte, resultat je devais tourner avec 100cv maxi jusque a 3000 tr/min en 2 eme, apres, 0cv plus rien , bon en premiere ca aller nickel mais bon ....
demain faut reparer ca, durant les vac je ferrai une video, ca fais trop style jap les course de rue illegal, sauf que nous y a pas de danger pour autruit, pas de bruti pour les voisins etc

en redescendant en pleine, j'arrive en ville, meme chose, meme route, meme eneigement, truc de fou les rond point que j'ai pris , trop beau , trop heureu

par contre dans la montagne j'ai essaier de prendre une autre route, mais alors merdique, la moitier ca crocher, l'autre ca glisser, j'ai fais un double tet a queu, la j'ai cru que c'etais fini pour le cul de ma quattro, rien , pas une miette :content: mais mnt je sais les route sur lesquel je roule, d'ailleur faut croire que c'est les meillerus vu qu'on etais une 15-20 ene ce soir la ( des e30, des sub(legacy, forester turbo, impreza ) meme des voiture a papa et maman, des ww break etc truc de tarrer, mais c plaisant,

bon demain je bosse a++

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:45:42

falbou
Posté le 19 décembre 2009 à 10:08:49
Il suffit de savoir piloter !
http://www.youtube.com/watch?v=1pCJV7NcMcI

:d) Excellent :gni:
Mais j'ai rien capté au règlement ... c'était de la régularité O_o ?

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:45:54

t'est trop heureux seb mais bon ca me ferait chier déclater ta quatro faut fait super gaff :oui:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:23:35

petites videos de l'UR

c'etais la premiere fois que j'ai été, pris a la va vite avec l'apn juste pour le son ( pas terrible cela dis )
d'ailleur quel appareil photo rend un son vraiment proche du resultat ?? j'ai un samsung HD avec ecran tactil etc 14,7 megapixel ( mon prefere, tous petit, photo top etc), j'ai aussi une camera sony handycam hdd, un celui de ma mere, un sony DSC-H50, mais a chaque fois le son est merdique
http://www.youtube.com/watch?v=kSCHMgKGkCU
http://www.youtube.com/watch?v=8Upcem2edL4
il neige plus trop donc bon ...

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:59:13

:bravo: bien :bravo:
faudrait que t'en prenne en cam embarquer et aussi sur de plus long virages

La vidéo du moment