trop beau, depuis 8h jusque A minuit non stp en drift, je suis epuissé, mais j'en redemande
la route dont je vous parler, a partir de 23h, te tieu il y avais un meeting pire que chez fleury, des 15 de voiture de drift et de tous, claire que c'est la meilleur route pour s'amusé, pas de chasse neige, pas de monde a part les drifteur, pas de passant, pas de maison ( tous en haut de la montagne juste avant les piste de ski
c'est un truc de malade je vous dis, perso je trouve qu'il y avais trop de monde, bon ca va,on monte tous ensemble, en descend tous ensemble pour limité la merde, mais bon, certain entre deux veulent faire des pause cigarette etc, perso je prefere jusque avant 23h, on etais deux et on s'est eclaté comme des fous
il y avais enorment de bmw e30, mais pas une en prop ... tous des ix , tu m'etonne
ma voiture m'a fais chier, je perd enormement de pression sur la durit du turbo qui a du etre morte, resultat je devais tourner avec 100cv maxi jusque a 3000 tr/min en 2 eme, apres, 0cv plus rien , bon en premiere ca aller nickel mais bon ....
demain faut reparer ca, durant les vac je ferrai une video, ca fais trop style jap les course de rue illegal, sauf que nous y a pas de danger pour autruit, pas de bruti pour les voisins etc
en redescendant en pleine, j'arrive en ville, meme chose, meme route, meme eneigement, truc de fou les rond point que j'ai pris , trop beau , trop heureu
par contre dans la montagne j'ai essaier de prendre une autre route, mais alors merdique, la moitier ca crocher, l'autre ca glisser, j'ai fais un double tet a queu, la j'ai cru que c'etais fini pour le cul de ma quattro, rien , pas une miette
mais mnt je sais les route sur lesquel je roule, d'ailleur faut croire que c'est les meillerus vu qu'on etais une 15-20 ene ce soir la ( des e30, des sub(legacy, forester turbo, impreza ) meme des voiture a papa et maman, des ww break etc truc de tarrer, mais c plaisant,
bon demain je bosse a++