une quattro de rally,, donc pas une s1 ou autre, je parl de quattro a1, a2 etc par rapport a la mienne, c'est un peu comme ma e30 comparée a une d'origine
allegement, rigidité, chassis modifié, prépa moteur
La mienne, deja j'ai pas les siege d'origine a l'avant, a l'ariere il me semble non plus, donc la vidée, ce serrai pas un sacrilege, puisque j'enleve rien d'origine , puis tous ce qu'on vide, on peut remettre, donc ... et en plus c'est gratos
ensuite rien ne m'empeche de mettre des barre stab etc pour rigidifier, mais bon la caisse et deja bien rigide, donc ca on verra
le moteur, j'ai dans tous les cas prevu un swap avec un aby, 20v boite 6 , et c'est legal, donc je le fais, mais encore une fois, rien ne m'empeche de remettre a l'origine
pusi une pression un peu plus poussée, ca tien, le bloc tiens, donc...
les freins arrivent bientot au bout les disc aussi, c'est l'occasion de mettre des big red porsche
donc pour 3-4000 euro, je vais me faire une quattro vidée ( sans arceau ) avec barre stab, quelque truc en fibre (genre capot et calendre A1 ) moteur aby prépa et frein big red porsche, et quelques babiole, genre radiateur magnesium a l'ariere (1200 euro)
le tous es homologable, et le tous peut etre remis d'origine...
tous ca passera avant la peinture, qui m'importe peu ( quoique si j'ai le temps je la fais moi meme comme sur l'e30 )
la deja ca va poussé plutot simpa