Pour toute les vache a lait de France numero 2
Alors que nous on doit faire attention a tous, tu te rase, tu dois etaindre l'eau, tu rince, tu rallume, tu rase tu ralume ,
racourcir nos douche , eteindre la tele si tu pars 10 minutes de la maison, etaindre le soir tous veilleuse de tele , d'ordi et j'en passe
alors que c'est modelleur 3d que je ne citerai pas, mais que je cite quand meme ( RCcarreau
), toute la journée sur leur pc comme des fénéants, laisse allumé 24/24 leur pc qui consomme 5 fois plus d'electricité que les notres, laisse allumé leur gros ecran toute la journée, les haut parleur et tous et tous, sans oublier la lumiere de la chambre ( ben oui c'est bestiole la sont commes des vempires, il ce cache, volet férmé lumiere allumé au lieu du contraire (aime pas la lumiere du jour quoi )
bref nous vache de france, d'europe, pourquoi nous faisons pas une revolution pour arreter cette consomation halucinante des modelleur 3d ?? pourquoi nous devons faire des efforts alors qu'eu nous gache tous, emploi l'energie qu'on gaspille pas pour rien ... enfin si pour faire des sorte de photo 3d, moi perso j y arrive avec un appreil photo, tu mets 2 pile alacaline dedans et tu en fais 50000 des photos