Testé sur une samsung 3d c750 :
- Assez déçu du résultat niveau graphisme au premier abord, puis en trifouillant les réglages (l'effet à 1, la convergence à 80) ça passe, mais on est très loin de ce que propose le pc avec la 3d vision sur NFS Shift ou Dirt 2.
Au final c'est plus jolie en 2d, plus immersif en 3d. Je ne sais pas encore avec quel version je vais continuer...
- j'ai l'habitude de la 3d, mais hier après une partie de 3 heures en 3d, j'ai eu un gros mal de tête. (Ça ne m'est jamais arrivé avec le système 3d vision).
- Ensuite, un gros problème, c'est que la vue adéquate (ou du moins la plus immersive) pour la 3d est la vue cockpit, donc limité aux premium
- Les temps de chargement en prennent un coup avec la 3d (j'ai l'impression que ça a doublé)alors que c'est déjà assez long en 2d
@choumoute :
C'est bien la console qui bloque et qui ne peut pas afficher 2 images full HD alternativement. Les TV le font très bien (exemple avec les blu-ray 3d qui affichent 1080p pour chaque oeil ou la 3d vision qui fait de même avec les jeux).
La console fatigue donc! et pas qu'un peu! donc le contraire de ce que tu raconte! puisqu'elle ne peut afficher des jeux en 3d full hd. (déjà qu'elle a du mal avec le 1080p avec la plupart des jeux)
Ça serait bien "les fanboys" d'arrêter de raconter des conneries à tout bout de champs sur des sujets que vous maîtrisez mal.
Pour conclure, je dirais que ce n'est pas avec GT5 et son mode 3d que la vente de tv3d risque d'exploser, et c'est vraiment regrettable.