CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ferrari

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 mars 2008 à 11:21:05

t'aime bien te vanter rc ...

je suis le meilleur mais tu ne le sais pas et tous, ben vu que tu es si fort, montre moi ce que tu fais de si bien, montre moi que j'ai tord !!

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:12:06

:-) mais mec ! toi qui te plains que j'ai une grande gueule ! tu es qui pour dire ça ?

C'est marrant que tu saute sur toutes les occasions pour essayer de me descendre !
Pourquoi ? te sentirais tu inférieur ?

mais vazy toi de te faire une caisse qui te pait. toi qui sais souder, former des tôles, foutre de la peinture partout, recouvrir des carters avec de la FC en stickers !!

montre ce que toi tu fais de tes petites mains boudinées !

tu parles de virtuel ? mais tu n'y connais rien. tu ne sais pas que ce que tu appelles virtuel a fait dans ce monde que tu appelles réel.

t'es juste un gros jaloux frustré, trop con pour faire quoi que ce soit de constructif, et juste ce qu'il faut intelligent pour savoir que t'es con...et nous en peter les couilles.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
24 mars 2008 à 12:46:55

1 partout balle au centre :ok:

Le problème entre vous 2, c'est que vous ne comprenez pas que vous êtes complémentaires.

Ce que fait RC permet de gagner du temps dans la conception, et permet d'envisager différents problèmes avant la conception, là ou intervient Tourist.

Je dis cela,mais,je sais que ce ne sont que des gamineries amicales. Elles permettent en plus de maintenir un certain intéret a ce fofo.
En gros :ange: continuez a vous foutres sur la gueules :ok:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:01:54

le pbm, c'est que seb n'intervient nulle part, ni dans l'idée, ni dans la conception, ni dans la fabrication, ni dans la mesure, ni dans la vente, ni dans la récupération, ni dans le recyclage.

c'est juste un utilisateur lambda qui a une grande gueule.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:06:08

ca va aller rc , non tu veux pas un mouchoir

ca fais plus d 1 année que tu me contredis jour par jours, la tu me fais une petite crise, je t'ai toucher dans la veritée que je t'ai dis, pauvre chou, j'espere que tu t'en remeterra

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:38:57

:-) sérieux, ça me fait marrer comme tu es prévisible, comme tu vas dans le sens où je veux. j'étais sur que tu irais en ce sens en postant ça :ok: .

Bref. j'aimerais que tu m'expliques ta conception de l'utilité (ou de l'inutilité) du virtuel.

parce que t'as l'air de 'achmnt t'y connaitre.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:52:27

moi avant tous j'aimerai savoir a quoi ca te sert de modeliser , TES creation, hormis le fait de te faire plaisir ??

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:56:00

pour l'instant il les modelisent virtuellement mais bientot quand il sera ingenieur il concevra reellement, pandant que toi tu sera encore en train barbouiller des murs banane! :-)

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:59:50

qu'entend tu pas concevoir ?? il ferra la meme chose que ce qu'il fais mnt quoi, du truc virtuel

apres chacun fais ce qu'il veut de sa ie, meme toi tecno tu peux tres bien faire se metier, ou peintre c'est un choix a faire moi j'ai mes raisons

on a vu ce que donner des relaistaion design par rc , ben franchement c pas terrible ( triton )

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:24:06

:peur: ouais, fin j'y suis pas encore tecno !

(à ce propos, dsl pour le pseudo coup de fil de la semaine derniere...y 'en a eu deux trois comme ça ces derniers jours et j'me suis fait engueuler par ma soeur -t'es le dernier de la liste, et elle premiere- .... ça faisait longtemps que j'avais pas zappé de verrouiller le clavier...la sentense tombe direct ! )

Sinon seb, je pense que tu ne t'imagine pas les compétences nécéssitées dans l'industrie ou la recherche. un petit coup de deux ans de formation en alternance avec peu d'ouvrages et beaucoup de pratique...c'est pas trop ça.

imagine qu'en fab (fabrication) avant de laisser un mec faire ses propres gammes sur une CNC, il faut 5 ans de formation en école + 5 à 8 ans "d'observation" en entreprise !

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:45:06

tu veux faire de la fabriquation ou de la modelisation, pcq pour moi ca n'as rien avoir

8 ans d'obrservation

1 mois = 3000 euro * 13 (13 salaire ) * 8 ans = 312 000 euro

meme en gagnant 6000 euro par mois il te faudra donc 4 ans pour ratraper la tune que j'ai gagné pendant ce temp, juste rattraper, ensuite moin pendant ces 4 ans que tu as passer a ratrapper, j'ai mis 156 000 euro en plus en poche, il te faudra encore 2 ans pour rattrapper , sans mettre un sous en poche, alors imagine toi le temps qu'il te faudras passer pour rattrapper tes 8 ans tous en payant chaque mois ce que tu dois ( ton loyer, tes impots, asurance etc )

dis , ta soeur jolie, ou pas, tu me la presente ? :d

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:50:32

:-) qui te dit que c'est le fric qui m'intéresse ?!

et où as tu lu que je voulais faire de la fab ?

et pourquoi te permets tu de dire que la fab et la conception ne sont pas liées ?!

souvent, les mecs en conception ne connaissent rien à la fab.
et vis versa....
ainsi, les concepteurs font des choses irréalisables, et les fabricateurs sont incapables de dire ce qui déconne...

c'est pour ça que certaines formations évoluent pour former des gens aussi à l'aise en fab qu'en conception....
actuellement, les gens balaises dans les deux domaines sont tres bien payés (1000€ / jour de taf voir plus, mais ils ne bossent que sur missions).

attention, jamais je ne dis que je fais partie de ces gens là.
mieux vaut etre clair avec le chacal qui lis des mots comme jeanne entendait un des trucs...

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 mars 2008 à 15:05:39

un peu a la facon d'un photographe/paparazi avec 0 année d'etude qui prend britney spears en foto et qui vend sa photo a des magasine a plus de 100 000 euro la photo ..

ou sans oublier la petite caillra qui va raper , le mec qui secher tous ses cours mais qui finalement vends 10 millions de cd en quelques mois, qui aura 5 villa et 10 enzo ..

voir le petit francais de base qui va a la star academy qui va se mettre 100 000 euro en poche s il gagne et qui touchera encore de la tune sur ses cd

ou le petit enfoirer qui porte plainte sur tous ce qu'il voit, qui traine tou le monde en justice pur se faire un peu de tune

-joux-
-joux-
Niveau 2
24 mars 2008 à 21:34:24

t'es bizarre ma p'tite crevette, on parle ingenieur et toi tu parles people :rire: :rire: :rire:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 mars 2008 à 12:09:57

Aujourd'hui j'ai croisé une magnifique voiture rouge, j'ai eu l'impression que c'etais une ferrari :gni: mais je ne connai pas ce model, elle etait vraiment bien entretenue pour une ferrari :gni:

qui la connai :coeur: ???

http://img120.imageshack.us/img120/2082/dsc00336xq0.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/9200/dsc00334zd1.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/9222/dsc00333nv9.jpg

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:39:13

:malade: ah, j'vois qu'y a pas que moi à avoir la gerbe en voyant cette caisse !!

-joux-
-joux-
Niveau 2
26 mars 2008 à 07:57:01

horrible, tenue de route a chier, et en courant je vais plus vite :oui:

joux
joux
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:06:48

Ferrari sur glace

http://www.youtube.com/watch?v=P-5Te9XUMzg&feature=dir

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:23:09

P'tain, le vieux kiff :coeur:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:25:36

Bouais, ça vaut pas les Opels Ascona de la grande époque au Monte'

Pas assez de glissades! Sinon certaines F430 avaient le derrière de la Scuderia (bande noire en plastoc au niveau des feux arrières) :question:

La vidéo du moment