CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ferrari

falbou
falbou
Niveau 10
18 février 2008 à 18:02:19

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/novitec-rosso-f430-spider/2439.html
Je la trouve magnifique mis à part les feux arrières.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 février 2008 à 18:23:49

Un peu rabaissée? Ça lui va bien, sinon les autres détails esthétiques (heureusement plutôt discrets) n'apportent pas plus je trouve :( la 430 spyder de série est déjà très réussie :-)

Ou la 328 GTS :coeur:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 février 2008 à 18:54:53

ah ouais 660 bourins quand meme :noel:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
18 février 2008 à 18:56:58

:honte: y a bien une raison pour laquelle les ouies de PC sont laissées noires mates sur la caisse d'origine...

le faire couleur carrosserie ça casse complètement l'effet de profondeur.....bravo les tuners ! encore une fois c'est fait dans la finesse et la subtilité !

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
18 février 2008 à 19:02:52

tres sobre et assez jolie en noir.

Par contre 2 compresseurs :nonnon:
Une fef pour a la suralimenté autant mettre 2 turbos comme a la grande epoque( f40, 288 :coeur: )

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
18 février 2008 à 19:21:48

:honte: la vieille époque.
faut arreter de remiser le passé constemment.

je reve du jour où on roulera à la PAC...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 février 2008 à 19:23:47

C'est vrai que TOUT noir ... J'aime bien le noir mais là bon. Après il y a pire, en étant un peu distrait on la prendrait pour une de série :lol:

Après question puissance, on finirait presque aussi par être blasé "d'la life" ... 1001 ch par ici, 680 par là :fou: surtout que les prepas c'est rarement onctueux niveau "arrivage" de la puissance :malade:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
18 février 2008 à 19:34:37

dsl de parler de la grande epoque, mais je suis trop jeune pour l'avoir connue, et surtout je ne pourrait jamais essayer ce genre de véhicule :snif2: , donc comme tous frustré qui soit je fantasme sur cette epoque.

La PAC, moi, je ne l'attend que pour les utilitaires, les transports en commun, ou les véhicules de fonction.

J'ai deja essayer un vehicule electrique (kart elec), c'est cool, c'est rapide, ca repond plus vite qu'un kart a moteur a explosion, mais sa fait pas de bruits et ca sent pas l'essence.

De toute maniere, on sera obligé de passer par cela.
PQ chui pas né dans les années 60 :snif2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 février 2008 à 20:31:24

et ouais pas de bol...

j'etais au trophée andros se week end, ils nous on fait un demonstration avec des speed car electrique (ouin la tristesse), le commentateur a fait la reflexion "vous entendez rien et bien habituez vous a ça car c'est ce que vous entendrez dans quelques années dans toutes les manifestation automobile"

comment ça a cassé l'ambiance, vous auriez entendu la plebe se levé dans le stade, ça faisait froid dans le dos. :peur:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 février 2008 à 20:45:34

Vive l'égoïsme et le capitalisme :diable:

On pollue? Merde!
Les gens crèvent la dalle? Merde!

Les riches vieux et cons (ou jeunes et cons) ont bien raison de se masturber sur leur collection de 512 BB - 308/328 GTS - F40/F40LM - 250 GTO - 365 GTB/GTS (la GTS est très rare :peur: )

Vive ces tas de ferraille obsolètes et gourmand en carburant fossile :oui:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
18 février 2008 à 21:09:04

les feux fumé noire, c'etais pas la mode il y a quoi plus de 20 ans ??? apres les feux fumé blanc, feux fumé ton carroserie , les feux cristal , feux lexus et les diods, pas capable de mettre de jolie diode lexus sur une poubelle de f430, il retourne a la mode des feux fumé noire ??

la f40 ca craint un max, c'est laid, surtout l'avant , ca avance pas grand chose , a la limite la 250 gto c'est vrai c'et une belle machine ( je ne compte plus les millier de kms a son bords sur tdu :gni: ) mais la 288 gto, f40 et toute ces chiotte, au buché!!!

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
18 février 2008 à 21:14:04

franchement vous trouvez quoi de beau dans une f40 :question:
http://www.autoblog.nl/images/wp/Ferrari%20F40%20suzuki%20sc%20100gx%20de%20luxe2.jpg
:rire: :rire2: :rire: :gni: :content: :oui:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
18 février 2008 à 22:52:16

tu veux que j'te montre la gueule de la MX5 qui te sert apparemment de moyen de transport ou tu t'es enfin rendu compte que c'était super moche la façon dont elle fut saccagée ?!

falbou
falbou
Niveau 10
19 février 2008 à 09:20:40

Pour ceux qui ne veulent pas de la PAC, qu'ils se rassurent, il reste BMW : Ils sont décidé de tout miser sur le moteur thermique à hydrogène. Ils pensent que la PAC mettra beaucoup de temps avant d'être + économique et + écologique que ce système.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
19 février 2008 à 11:18:12

Oui, mais meme cela a produire, cela pollue beaucoup.
Le pb avec toutes ces nouveaux moteurs, carburants, c'est qu'ils pollueront plus de maniere indirecte.

falbou
falbou
Niveau 10
19 février 2008 à 11:42:50

C'est clair, il va falloir faire des progrès. C'était juste pour souligner le fait qu'on ententdra encore de jolis ronronnements pendant 30 à 50 ans au moins.

J'ai vu que Renault partait sur une autre piste : Le client achète une voiture électrique mais la batterie reste propriété de Renault. Pour faire le plein, l'automobiliste s'arrête dans une station Renault et, plutôt que d'attendre des plombes pour recharger la batterie, celle-ci est remplacée par une pleine.

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
19 février 2008 à 12:33:18

si il est si bon qu'il le dise je pense que je risque de l'acheter:
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024477-ferrari-challenge-a-cheval.htm

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 février 2008 à 12:47:34

La F40? :rire: c'est tellement pas crédible de dire qu'elle est moche et qu'elle avance pas, au moins ça ressemble plus a de l'ironie qu'a une bêtise :oui:

Je paierais cher pour passer quelque km sur circuit avec cette objet de pure jouissance :malade:

Sinon pour le jeu, il a par l'air très beau :(

amazing
amazing
Niveau 6
23 février 2008 à 01:14:44

ouais on dirait de la PS2 :nonnon:

amazing
amazing
Niveau 6
23 février 2008 à 01:28:49

on touche pas à une Ferrari, y a que les Suisse pour trouver cooool de tuner une Ferrari

c'est tellement magique d'origine :coeur:
http://videos.streetfire.net/video/27efcb76-56dd-4c09-9d7a-b6173f3ea8b6.htm

La vidéo du moment