ou a s tu vu que j´ai dis que la 599 n´est pas une sportive ?
nul part, j´ai dis que ce n´était pas sa vocation première.
me donner des chiffres d´accéleration pour me dire que c´est plus sportif qu´une voiture et que cette même voiture explose la 599 sur circuit c´est ridicule.
qu´est ce qui est plus sportif ? une 599 gtb ou une lotus élise ?
je dis seulement qu´élire une voiture de 1600 kilos contre des autres qui ont des caractéristiques techniques bien plus tournées vers la sportivité c´est ridicule.
la sportivité c´est pas eulement des mesures, c´est aussi le pilotage, le moteur etc...
entre nous, on peut lire un peu partout qu´une gt3 c´est une voiture de course mise sur la route, la 599 gtb n´a rien a voir avec une voiture de course. en quoi une 599 est donc plus sportive.
une sportive pour moi ca se vérifie avant tout sur circuit et sur routes de la vie de tout les jours pour juger des prestations de la bagnole, alors que la ferrari fasse 620 chevaux alors qu´ a son volant je prends moins mon pied qu´avec une petite agile et maniable, je m´en contre fou.
ca me sidère qu´on laisse entendre qu´a travers des mesures de temps, on laisse entendre que ce soit plus sportif qu´une gt3.