CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ferrari

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 février 2007 à 13:56:37

mais ca c´est pas ce que je critique,mais plutot qu´avec ses caractéristiques pourtant jamais vue,on trouve bien mieux comme voiture a sensation.

tu veut rire scott..? au contraire cette caisse doit procuré des sensations incroyable, t´imagine la poussée a l´acceleration les G de follie, les G latteraux lors de passage en courbe a des vitesses folle, les sensations ressenties a + de 400kmh, les G negatifs lors des freinages... non cette voitures s´apparente plus a un avions de chasse qu´a autre chose.
et dire quelle doit pas procuré de sensation est une betise plus grosse que toi! :gni:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 février 2007 à 14:10:55

désolé mais on lit pas les mêms mags.

c´est assez aseptisé comme bagnole apparement.

ca procure pas les sensatiosn d´une vraie sportive.

cette bagnole c´est juste un caprice de ferdinan piech,mais unanimement,la plupart des essayeurs trouvent que niveau sensation on fait mieux.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 février 2007 à 14:12:07

je vois mal une veyron en travers.

et dans certains virages,notament ceux en compresion,y a rien a faire,le poids joue.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 février 2007 à 14:18:53

tu fais un amalgam :oui:

sensation de pilotage, maitrise de glissade, inscription en virage, etc..

c´est different des sensation de puissance, d´acceleration, de vitesse, de freinage, de passage en courbe, des G ressentie!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 février 2007 à 14:21:14

toutes facons,on peut remplir des pages comme ca.
on sera jamais d´accord.

une veyron pour moi dans du sinieux c´est quequette,ca doit etre mal a l´aise.

elle serait même bien plus rapide sur circuit ou terrain sinieux qu´une autre,je ne l´aimerais pas plus pour autant.

y a pas que le chrono qui compte.

une supercar est une voiture émotionelle,une auto a sensations.

et elle n´est pas emotionelle parce qu´elle est moche.
regardez l´avant et cet horrible bouche chromé,et ce pare brise avec son incurvation très vilaine.

de profil,c´est pataud,ca a l´air lourd,c´est beaucoup trop trapu et fait a la bourrin,on dirait qu´ils ont tout taper sur l´auto un peu partout parce qu´elle est était trop courte pour pouvoir assembler tout de manière harmonieuse.

de l´arrière y a du mieux...a condition qu´oj ne prenne pas en compte l´aileron qui casse et tranche vraiment trop avec la voiture,cet aiuleron est sans originalité,et super moche,il s´intègre vraiment pas dans la ligne de l´auto.

elle n´est pas émotionelle parce que son bruit ne vaut pas un v10 ou v12 atmo,y a pas a dire,ca vaut pas le v12 rauque d´une enzo et le perce tympan d´une carrera gt,la faute au turbo.

ensuite niveau sportivité,une supercar de deux tonnes et 4 roues motrices non merci.

les mises en appuis,les travers etc.... ca vaut pas une propulsion 600 kilos plus légère.

vous avez tous déja vu des caméras embarquées d´enzo et carrera gt ou autres,les mecs ont l´air de plus conduire qu´avec une veyron ou tout semble facile et sans le moindre effort.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 février 2007 à 14:24:09

et taper un million deux cents mille pour ca,ca me tue.

y a des autos 10 fois,oui je n´exagère pas,10 fois moins chère qui doivent être plus tripante a piloter que ca.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 février 2007 à 14:29:09

c´est jsute qu´elle est puissante,mais c´est tout.

c´est pas l´idée que je me fais d´une voiture de sport.

une voiture de sport moche,sans belle musique,qui ne t´offre pas la possibilité de t´amuser comme tu veux avec,benh j´en veux pas.

une lotus exige ca doit être bien plus terrible a conduire.

et y a un truc contre lesquel tu peux rien faire,c´est la physique.

a un moment,si t´arrives sur une route qui serpente a mort et qui t´offres des virages super serrés ou des trucs vicieux comme par exemple des virages en pif paf (virage en pif paf,c´est par exemple un gauche droite hyper serré et violent) c´est pas une veyron qui va terminer devant.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 février 2007 à 14:33:03

et quand t´arrive sur un bout de ligne droite c´est pas la lotus qui va etre devant.

bref comme dirais willy faut de tous pour fair un monde, heureusement que tous ne ce ressemble pas et qu´il existe des difference autrement se serais bien triste

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 février 2007 à 14:33:27

cette voiture a un cahier des charges qui apparement devait faire mouiller le plus de personns possibles.

maintenant ils auraient opter pour un v12 beaucoup moins lourd.,auraient travaillé sur le poids pour la rendre 400 kilos plus légère,même avec 150-200 chevaux de moins elle aurait été beaucoup plus efficace.

quand il y a du surpoids,a l´accéleration,y a pas de problème,tu rajoutes de la puissance (dans le cas de la veyron c´est pas dur avec 4 turbos,et hop comme c´est facile au lieu de nous faire un vrai bon moteur atmo qui va chercher les chevaux avec les tripes) mais le surpoids lors du freinage ou de passage en courbe,y a rien a faire ca joue.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 février 2007 à 14:34:34

"tecnobidule Posté le 09 février 2007 à 14:33:03 et quand t´arrive sur un bout de ligne droite c´est pas la lotus qui va etre devant."

justement,la vie n´est pas faite que de ligne droite,et c´est pas dans des lignes droites que je prends mon pied.

c´est pour ca que si elle vait été plus légère ca aur

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 février 2007 à 14:34:53

ait été mieux.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 février 2007 à 14:38:01

je peut te dire que les routes ne sont pas faite non plus que de lacé...

bref libre a toi de preferer l´une ou l´autre, moi j´essai toujours de trouver des qualitées dans les differences et d´aprecié plusieur style oposé.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 février 2007 à 14:40:03

on dirait que les performances a l´acceleration c´est le seul truc qui compte.

et le plaisir de conduire,etla beauté de l´auto, c´est plus important qu´une ligne droite,parce qu´en ligne droite t´as rien a faire.

en virage,je peux passer 3 fois moins vite avec ma lotus,je prendrai bien plus mon pied a passer en tavers a 90 qu´a passer a 180 avec une veyron qui ne bronche pas ou t´as rien a faire.

cette voiture on dirait qu´elle sait pas ce qu´elle veut être.

ni sportive pure et dure,ni limousine non plus.

elle est inclassable,elle fait trop de concessions.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 février 2007 à 14:42:13

"bref libre a toi de preferer l´une ou l´autre, moi j´essai toujours de trouver des qualitées dans les differences et d´aprecié plusieur style oposé."

moi aussi,l´exemple que je donne avec la lotus en est un,cette voiture coute rien comparer a une porsche,et pourtant,faut commencer a chercher haut dans la gamme pour trouver mieux comme sensations.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 février 2007 à 14:44:38

justement je te dis que j´apprecie les 2 style...

apres le look c´est une question de gouts et d´objectivité...

et je peut avoué que j´aime pas du tout son interieure genre aviation a la sauce neo-retro :malade:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 février 2007 à 14:56:53

comme drait un forumeur d´un autre forum : pour moi la veyron c´est une caisse de milliardaire blazé qui sais pas quoi faire de son fric et qui l´achete juste pour dire "j´ai une veyron" :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 février 2007 à 15:08:01

et combien de bourgeois blazé ou pluto de nouveau riche connaissant rien a l´automobile, s´achete une porsche ou une ferrari, juste pour dire "j´ai une porsche ou une ferrari" ?

c´est la meme chose :oui:

joux
joux
Niveau 10
09 février 2007 à 15:26:36

:oui:

j´aimerai bien connaitre la part de Porsche et de Ferrari qui ont connu le circuit au moins 1 fois comparé au nombre total vendu :sarcastic:

joux
joux
Niveau 10
09 février 2007 à 15:38:21

une voiture pour madame :oui:

http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=10268&VIDThemeImage=10

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
09 février 2007 à 15:50:56

:malade:

La vidéo du moment