CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ferrari

joux
joux
Niveau 10
07 février 2007 à 09:09:06

:fete:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
07 février 2007 à 14:35:10

je veux pas remettre de l´huile sur le feu :gni: mais j´ai trouvé une discussion a propos de la veyron,et vous voyez que je suis pas du tout le seul a pensez ce que je pense de cette auto.

j´ai même pas participer a la discussion,et pourtant.

Je trouve ca bien que VW fasse revivre la marque. Perso je n ai absolument rien contre ca. Et j´admire la prouesse d´avoir reussi a fair une voiture capable de fair 400 km/h et fair 1001 cv, dans une voiture capable quasiment de rouler tous les jours...

"Mais la est bien le probleme... cette voiture a ete concue pour rouler a des vitesses enormes... sur longues ligne droite ! Alors oui, peut etre elle sait tourner sur circuit, oui ca pousse a creuver, mais elle est trop lourde et moins reactive qu une voiture pesant la moitie. Elle est rapide en courbe certes... mais des courbes rapide... essaye de faire une gymkhana avec une veyron, meme une Saxo arrivera a te battre.

Sur circuit, entre une Lotus Elise et une Veyron, bein moi je prend l´Elise a chaque fois... Je suis certains que je m´amuserais bien plus !

Et j aimerais bien voir la gueule des pneus et des freins d´une veyron apres une journee sur circuit !! "

autre citation : "Y´a qu´a regarder une murcielago le poids est vraiment tres penalisant, pour l´acceleration ça va il "suffit" de mettre des chevaux, mais pour le freinage c´est surement pas aussi efficace que sur une carrera GT ou une enzo, et si ça l´ai une fois, est ce que ça le sera 10 fois - 15 fois.

Je prefere largement prendre une voiture avec 600kg de moins, ou meme 1 tonnes de moins, pour le circuit l´Ultima GTR ça doit etre genial."

:gni:

288GTOWRC
288GTOWRC
Niveau 4
07 février 2007 à 14:44:36

ouais, aux chiotes les voitures française!

LADA POWER!!!!

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
07 février 2007 à 19:35:30

Scott ca reste encore et toujours une discussion tout ce qu´il y a de plus subjectif pour resumer c´est : "Moi je pense que c´est comme ca alors c´est comme ca"

Franchement tant que je n´aurai pas vu les véhicules tourner avec le même pilote sur le meme circuit je vais continuer de fermer ma gueule ( même si j´ai mon favori dans le match )

Et si des journalistes essayeurs disent eux-mêmes que la Veyron se place très bien dans les virages et qu´elle possède une très grande stabilité je préfère ( pour le moment ) les croire eux qui ont tester la voiture plutot que des forumeurs !

Et encore une fois tant qu´aucun pilote de très haut niveau ne l´aura enmmenée au bout de ses limites sur un circuit avec un chrono, on ne peut rien dire !

falbou
falbou
Niveau 10
08 février 2007 à 10:08:43

Pour le test de EVO, ils étaient 4 pilotes pour 4 voitures qu´ils ont fait tourner. Si sur les sensations ils n´étaient pas tous d´accord, ils étaient parfaitement unanimes quant à la supériorité écrasante des perfs de la Veyron, quel que soit le terrain.

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
08 février 2007 à 11:51:26

Je l´ai lu mais apparement ca suffit pas pour scott donc je laisse tomber cet argument !

joux
joux
Niveau 10
08 février 2007 à 11:57:12

c´est un taliban porsche :gni:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
08 février 2007 à 14:11:51

je suis surtout contres ce genre d´autos inutilement puissante.

si tu veux une voiture de sport,il existe bien mieux que ca.

cette voiture n´est pas cohérente.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
08 février 2007 à 16:32:34

En meme temps, elle est pas vraiment faite pour faire du circuit.

Ceci dit, personne ne peut nier que sur un circuit, malgre son poids, elle ecrase toute concurrence.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
08 février 2007 à 17:02:57

j´aimerais bien la voir sur monaco. :oui:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
08 février 2007 à 17:37:59

Ben sur le circuit d Evo, qui est loin d etre tres rapide, elle est devant les Carrera GT, Enzo et Zonda.

Donc je pense que sur Monaco, elle serait pas ridicule.

Et pis de toute facon, meme si elle est derriere, pour une voiture de son poids c est quand meme une performance remarquable!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
08 février 2007 à 17:39:03

dans ce cas je veux bien les temps du circuit d´evo,parce que a ma connaissance ils n´ont pas fait de mesures de temps.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
08 février 2007 à 17:54:03

Ils ont fait des temps, mais ils les ont pas publies a ce qu ils disent sur le mag anglais.

Mais je vois pas pourquoi ils s amuseraient a dire que la Veyron va plus vite si c est pas le cas...

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
08 février 2007 à 18:27:14

je suis surtout contres ce genre d´autos inutilement puissante.

si tu veux une voiture de sport,il existe bien mieux que ca.

cette voiture n´est pas cohérente.

:d) Je vois absolument pas pourquoi les 3 autres voitures citées seraient plus cohérantes !

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 février 2007 à 03:26:29

pârce que ce sont des vraies sportives.

pas 4 roues motrices.
pas un poids de mammouth.

essaye de faire ca avec une veyron. :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=4wTbsEC7OA4

c´est pas avec une 4 roues motrices que tu saurais t´amuser comme ca,et c´est pas avec un poids de semi remorque que tu obtiens une agilité pareille.

la veyron plus rapide que la carrera gt dans le sinieux comme les routes de cette vidéo ?

MES FESSES !! ! :gni:

wackers
wackers
Niveau 10
09 février 2007 à 08:09:59

elle tient meme pas la route :-p

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
09 février 2007 à 08:30:19

Elle avance deja plus vite qu une Enzo :-p

C est pas que j aime pas la Carrera GT, tres loin de la, mais essaye de faire ca avec une CGT scott :

http://www.youtube.com/watch?v=-8cqgInEPcY

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
09 février 2007 à 08:31:16

Petit apparte sur la Enzo :

Qu est ce qui est pire? Faire des pubs avec une ptite F1 qui apparait a la fin ou alors faire une voiture qui ressemble a une F1 pour montrer qu on y est? :gni:

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
09 février 2007 à 13:30:34

Scott perso je préfère que ca adhère a la route plutot que ca glisse dans tout les sens

Et arrete un peu avec ta Carrera GT et regarde une fois le 0-100 avec une Veyron ca fait juste 1,5 seconde de mieux

Oh et puis ca me gave ce debat ...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 février 2007 à 13:46:01

GT_driver Posté le 09 février 2007 à 08:30:19 Elle avance deja plus vite qu une Enzo

C est pas que j aime pas la Carrera GT, tres loin de la, mais essaye de faire ca avec une CGT scott :

oui,mais la vitesse de pointe c´est pas le seul truc qui compte,mais c´est sur que c´est tripant d´aller a 406 km/h je dis pas le contraire. :ok:

jey_m Posté le 09 février 2007 à 13:30:34 Scott perso je préfère que ca adhère a la route plutot que ca glisse dans tout les sens

:d) ah benh désolé alors,on n´a pas la même vision d´une voiture sportive,si poour toi une voiture de sport tient le parquet au point de ne rien savoir faire avec....

Et arrete un peu avec ta Carrera GT et regarde une fois le 0-100 avec une Veyron ca fait juste 1,5 seconde de mieux

avec 1000 chevaux,4 roues motrices et un quadri turbo c´est normal non ?

mais ca c´est pas ce que je critique,mais plutot qu´avec ses caractéristiques pourtant jamais vue,on trouve bien mieux comme voiture a sensation.

je lis de temps en temps la presse écrite,concernant les sensations qu´offre une veyron,on fait mieux ailleurs.

La vidéo du moment