je veux pas remettre de l´huile sur le feu
mais j´ai trouvé une discussion a propos de la veyron,et vous voyez que je suis pas du tout le seul a pensez ce que je pense de cette auto.
j´ai même pas participer a la discussion,et pourtant.
Je trouve ca bien que VW fasse revivre la marque. Perso je n ai absolument rien contre ca. Et j´admire la prouesse d´avoir reussi a fair une voiture capable de fair 400 km/h et fair 1001 cv, dans une voiture capable quasiment de rouler tous les jours...
"Mais la est bien le probleme... cette voiture a ete concue pour rouler a des vitesses enormes... sur longues ligne droite ! Alors oui, peut etre elle sait tourner sur circuit, oui ca pousse a creuver, mais elle est trop lourde et moins reactive qu une voiture pesant la moitie. Elle est rapide en courbe certes... mais des courbes rapide... essaye de faire une gymkhana avec une veyron, meme une Saxo arrivera a te battre.
Sur circuit, entre une Lotus Elise et une Veyron, bein moi je prend l´Elise a chaque fois... Je suis certains que je m´amuserais bien plus !
Et j aimerais bien voir la gueule des pneus et des freins d´une veyron apres une journee sur circuit !! "
autre citation : "Y´a qu´a regarder une murcielago le poids est vraiment tres penalisant, pour l´acceleration ça va il "suffit" de mettre des chevaux, mais pour le freinage c´est surement pas aussi efficace que sur une carrera GT ou une enzo, et si ça l´ai une fois, est ce que ça le sera 10 fois - 15 fois.
Je prefere largement prendre une voiture avec 600kg de moins, ou meme 1 tonnes de moins, pour le circuit l´Ultima GTR ça doit etre genial."