Hier, j'ai vu un malade/pilote de camion
En montant dans la montagne ( Villard ) des routes signueuse, et franchement delicate a passer a 2, je monté deriere un camion, un gros truck quoi , en montant, il a devancer 2-3 autres camions, un car, une camionette avec des echaffaudge dessus, ben franchement j'etais
tous passer au millimetre, meme quand il roulait seul sur sa voie, il froler a quoi, 1 centimetre les tronc d'arbre et autre bariere
pour dire meme avec la voiture du boulot qui es petite, 1,6 L j'avais de la peine a le suivre, pour dire meme il me mettait la raclée 
Quand je pense que meme moi j'avais un peu peur de devancer les voitures , alors que l'autre, avec son camion facilement 2 fois plus large il le faisait sans hesiter ....un vrai malade quoi, bon il devait conaitre par coeur la route c'est clair mais franchement ca dois etre delicat de tjs etre a 1 cm de la sortie de route surtout qu'il y avait pas de ligne blanche au millieu qui pourrait aider a prendre des reperes
Alors pour quand un camion en rally, avec la largeur de leur pneu et leur moteur surpuissant ca peu le faire non ??