Je ne viens plus ici qu´occasionnelement et si je le fais c´est vraiment parce que j´ai passée une journée exceptionnelle... et celle d´aujourd´hui ne dérogera pas à cette règle.
Il était a peine 9 heures du matin que ce n´est ni plus ni moins une F40 que j´ai vu sur l´autoroute
, suivi quelques secondes plus tard d´une Mondial...
Mais comme tout ceci n´était pas suffisant, je m´engage sur une voie rapide et la qu´est ce que je vois dans mes retros.... !! !! (à préciser qu´elle est pas restée très longtemps dans les rétros)... une porsche Carrera GT
... c´est la premiere fois que je la voyais rouler (je l´avais déja vu en concessionnaire), mais ce qui m´a le plus fait alluciner c´est pas la voiture en elle meme mais le bruit du moteur
V10
Mais la journée n´était pas encore terminée et en revenant sur l´autoroute c´est cette fois ci une, puis deux, et finalement au moins 5 ou 6 Porsche 996 GT3 Cup (il doit y avoir un meeting ce week end en région PACA... je viens de rentrer je ne me suis pas renseigner sur Internet, mais si certains sont au courant
)
J´ai bien évidemment croisé pas mal d´autres voitures biens sympathique, mais la vous comprendrez que je ne veux pas mélanger les torchons avec les serviettes.
Voila, bonne soirée à tous