c'est pas parce que un ganmin se retourne, que ca avance fort
avec ma 2002 tii, 130cv , tous le monde se retournée, j'ai bien dis tous, des pap, des femmes, des gamins, tous curieu, ou tous entrain de se rappeler de l'epoque, des souvenir, en la voyant
voir meme des passioné, car la 2002 a couru au Mans et a remporté la victoire dans sa categorie
pi beaucoup en course de cote rally etc ..
avec ma ur quattro, meme chose, voiture encore plus mythique qu'une sklyine, puisque reine de rally, des gr B ( categories supreme) la premiere 4 roues motrices en rally, la premiere avec boite pdk, a chaque evolution de la quattro, il mettait un vent au concurent comme pas permis
la skyline,c'est juste que c'est rare, c'est tous, alors qu'une quattro ou autre, c'est juste un mythe
apres, une quattro face a une sklyine, ben y a pas moyen, car y a 100 cv qui les separe
mais une rs2 face a une skyline, crie pas trop victoire, car la, ta aucune chance, la rs2, c'est un missile, c'est du Audi, avec du porsche, le resultat et la, vieu break des année 90, qui fais du 5 sec au 0-100km/h pour une vitesse de 260 brisé
y a rien qui la suivait a l'epoque, et aujourd'hui, elle mets encore un vent a pas mal de voiture moderne
surtout que des rs2, elles sont souveent toute un peu optimisée, et la, ben c'est encore plus violent ....
un jour je viendrais en drome, ben on ferra un test sur route de montagne, deja juste avec la quattro