Geforce, non pas vraiment mais j'aime bien rouler en haut de la limite de vitesse.
tconoukoi, la SRT-10 est une très bonne voiture, j'hésitais entre une Z06 ou une SRT-10, j'aurais pu avoir la Viper pour le même prix que la Z06. La viper je la trouvais plus belle avant puisque sur photo je trouve qu'elle a l'air beaucoup mieux que la Z06 mais c'est quand tu voit les 2 voiture en vrai que tu voit vraiment laquelle est la plus belle, personnellement j'ai aimé d'avantage la Z06, elle est 100x plus belle en vrai. Ensuite, j'ai eu le droit de faire un essais routier avec les 2 voitures et j'ai encore une fois plus apprécié la Z06. La Viper est difficile à conduire, il faut être très dout avec et surtout dans les virages sinon c'est le tête à queue. La Z06 je me sentait beaucoup plus en confiance parce que j'avait l'impression qu'elle avait une meilleur suspension. Donc, la Viper c'est une voiture typiquement américaine, je voit très bien un gros monsieur plein de tatoo dans cet voiture vu le style de conduite
La Z06 est une américaine, oui, mais elle a un style européen également. Mais dans les 2 cas, l'intérieur est aussi de mauvais qualité, tout les 2 des bon siege et la Viper a un système de son de Dodge Caravan et ce n'est pas une blague, c'est exactement le même.