CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Live from Silverstone !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
geforce5700gt geforce5700gt
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:58:05

enfin, ca renault 370z partenaire de lada :gni:

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:01:16

On te fais vraiment dire ce qu'on veut a toi ! miserable petite chose influençable ... Mouhahahahah :rire:

:gni:

Rcpique64 Rcpique64
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 22:31:40

il doute vraiment de rien, ça fait peur!

ADTR ADTR
MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 22:59:30

wow, geforce5700gt, apprends à écrire.. vraiment, ça fait pitié !

GT_driver GT_driver
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:11:07

Non, ça me fait pas vraiment marrer d'être souvent sollicité pour des demandes d'interviews et compagnie. Mais ça fait partie du jeu et du coup, je m'y plie volontiers parce que c'est les médias qui décident de la façon dont t'es perçu par les autres donc...

Par contre, pense bien que pendant les 2 prochains mois (au moins), quand toi tu seras (soit disant, parce qu'on en a jamais eu la preuve) en train de drifter, ben moi je ferai des Club Race en Angleterre et que j'aurais une licence de pilote international à la clé.

Sinon, merci Techno :-d (aux autres aussi d'ailleurs, mais le message de techno m'a bien fait rire). Pour le Ring, promis, on se fera ça, et si on y arrive, on ira même un week-end où Sabine sera là histoire de :-)))

@ Narkotek : ben ça va bien, même si je vais pas trop avoir de temps pour moi avant de repartir pour Silverstone lundi... Mais bon, on fait avec.

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:11:35

:content:

no rage ! :cool:

:lol:

-RCcarreau- -RCcarreau-
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:38:09

Mdr c'est ouf, j'suis au moins autant plié (de rire) devant mon PC que la fameuse 370Z....ça doit être le retour du grand seb (geforce5700gt).

Tiens nous au courant Jo. (ça me fait marrer de penser que y a des chances que la prochaines fois que tu feras les 24h du nurb, ce sera pas à pied sur les chemins :rire: )

(ils se sont pas encore rendu compte à JV.com que t'étais sur leur forum ?!...parce que bon, ils ont quand même fait un petit bout d'article sur toi !)

GT_driver GT_driver
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:23:56

Pour JV.com ouais, j'ai toujours pas eu de contact. Là, y a les 2 journalistes qui étaient avec moi à Silverstone qui bossent pour l'équipe qui vont venir pour faire un reportage télé.

Pour les 24h du Nürb, je devrais pouvoir y aller je pense, ça clash pas avec le calendrier du GT4 et j'ai quelques contacts pour pas rester dans les tribunes... :fier:

joe-tj joe-tj
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:02:09

et sinon,

tu as eu des contacts avec des gens de polyphony digital ?

aurelien590 aurelien590
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:44:13

La classe :cool: , profite des projecteurs, de l'expérience de tout ce que tu peu prendre et apprendre.

Rien ne dis que tu ne sera pas remarqué :p) .

Tu vis une expérience unique, je t'envie réellement mais en même temps je suis tellement content pour toi, j'en ai presque la larme à l'œil :snif: .

Maintenant les commentaires négatif, ne relève même pas, il y a toujours des gros jaloux.

Sinon Geforce, je trouve ton intervention complétement idiote et déplacé, m'enfin ça m'étonne pas trop de ta part.

Eisbaren_Berlin Eisbaren_Berlin
MP
Niveau 2
05 mars 2010 à 13:08:32

Vivement les 24 nurburgring moi je serait sur place dans les stant :bave:

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:25:05

je suis pas d'accord avec toi aurélien!

=> on peut parfaitement être dévoré de jalousie et avoir des commentaires encourageants! :gni:

en attendant je me suis repolongé dans le prologue, j'ai bien l'intension d'investir dans un G25 et de muscler mon jeu pour GT5, parceque je commence à avoir des doutes sur mon niveua par rapport à celui du forum! :malade:

-_-homer-tho-_- -_-homer-tho-_-
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:33:30

t'inquiète pas fordgt40wrc on est pas tousses aussi fort que GT driver :oui:

moi non plus je suis pas non plus très bon mais le principale et de s'amuser :o))

GT je vait essayer de suivre tes exploit et ce serait pas mal que tu continu a poster meme si ca va etre dur avec cette vie de star :cool:

et encore bravo a toi :fete: :fete:

GT_driver GT_driver
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:58:48

Vous en faites pas pour poster, j'ai déjà prévu le truc :-)))

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez me suivre ici (hésitez pas à vous inscrire) : http://jordantresson.blogspot.com/

Un site internet sera en ligne prochainement. J'ai déjà un pote qui fait mon "manager" :-d

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:11:31

Courage Jordan !

T'as vraiment de la chance d'être là bas...

Mais en même temps, je ne pense pas que ce ne soit QUE de la chance... Tu as du talent, c'est sûr.

Si je me rappel bien, tu as une 207. Mais est-ce que tu fais du circuit? La conduite sportive, même sur Gran Turismo, ça n'a pas grand chose à voir avec la réalité. Tas 207, c'est une RC? Tu as déjà fait du circuit?

GT_driver GT_driver
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:21:29

Non, ma 207, c'est une HDi 90 ^^ Et oui, j'ai déjà fait du circuit : 4 tours du Nürb :gni:

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:53:34

HDI POWER!!!!

ça me fait penser, j'ai cramer mon HDI l'hiver dernier... :snif:

ILA_Berlin ILA_Berlin
MP
Niveau 2
05 mars 2010 à 16:02:02

Il à beaucoup chance :bave:

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
05 mars 2010 à 16:47:10

Bravo l'ami :oui: :clap: :clap:

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
05 mars 2010 à 16:47:44

:bravo: :bravo: :hum: *

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 42.00€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment