non pleurer , non
en ce qui me concerne ne plus avoir un pseudo sur jeuxvideo.com, je m'enfou, c'est un forum tellement pas serieu etc que voila ( si c'est un autre ca m'embeterai .. )
Apres meme si je m'enfou de jeuxvideo.com, c'est toujours un peu enervant, de perdre son pseudo, de plus de 1000 jours ( moi 1500 jours ) avec beaucoup de post a son actif ( plus de 5000 ), et pour lui de perde finalement le pseudo avec lequel il a posté partout, lequel il a créer 2-3 topics etc ...
y a pas de quoi pleurer c'est sur, mais c'est enervant, que ce sois pour crash ou d'autre ( qui ont eu la meme chose )
apres c'est sur comme je le dis, je n'accorde rien a ce forum, je m'enfou completement, tu peux te faire bannir pour une blague, comme tu peux te faire traiter de fils de **** sans que l'autre n'ai rien, un forum lamentable, et c'est pourquoi moi ca me fais rien du tous , par contre un mec qui passe tous les jourrs, 2-3 heures par jours depuis 3-4 ans, avec toujour le meme pseudo, tous ca qui par en fumée, pour pratiquement rien, c'est enervant, NON ???