CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus gros excès de vitesse... IRL !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:21:16

Le débat sur la vitesse, on l'a déjà eu et ce seront toujours les mêmes arguments pour et contre qu'on lira.

C'est pas intéressant mais j'ai pas vraiment l'envie de réécrire tout ce que j'ai déjà dit y'a peut être 3 mois.

La vitesse est un facteur selon moi alors que l'état la prend comme une cause à elle seule d'où le fait que la réduire ne résout pas tout.

Je reste sur ma position: le problème c'est pour beaucoup un manque de maitrise dans toutes les conditions et situations et cela inclut à (trop) grande vitesse. Le permis, c'est juste un bout de papier qui n'atteste en rien qu'on soit capable de maitriser un véhicule.
C'est un des problèmes majeurs qui sont à la base de beaucoup d'accident qu'on constate chaque jour.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
30 novembre 2012 à 14:51:09

cow-boy03
Posté le 29 novembre 2012 à 21:18:12
Je ne remets pas les suivants mais je te répondrais tout de même que ce n'est pas parce que ton père ne respecte pas les limites que tu dois te sentir obligé de faire pareil. Et si tu ne te sens pas capables de résister à la tentation, tu n'achètes pas une voiture à gros moteur.

:d) Ce n'est pas à une politique de répression injuste et malhonnête de dicter mes choix. J'aime les voitures plaisirs surtout quand ça fait un beau bruit. Ce que le neuneu lambda autophobe considère ce genre de héhicule comme du politiquement incorrect polluant j'en ai rien à foutre. Là encore ce ne sont pas des types qui n'y connaissent rien et qui ne sont pas passionnés qui vont dicter mes choix. Ce qui est valable pour eux est aussi valable pour une personne qui n'a pas encore son permis. D'ailleurs mon revenir sur le fait que je ne peux me vanter d'être plus habile sous prétexte que suis à peine moins jeune, je te dirais que contrairement à la plupart des autres automobilistes moi j'ai non seulement le permis B mais aussi le A et le C donc concernant la conduite des différents véhicules et de leur propre anticipation je n'ai pas beaucoup de leçon à apprendre mais plutôt à donner!

Quand au fait que je sois à côté, je doute que ça influe puisque les propriétaires de certaines des voitures citées pensent comme moi.

:d) Donc tu ne peux rien dire à ce sujet vu que c'est une sensation que tu ne connais pas!

Par exemple, le propriétaire de la jaguar ne l'a pas acheté pour son moteur mais parce qu'il rêvait d'en avoir une quand il était jeune et qu'il s'est fait plaisir quand il a pu.

:d) Donc ce qui signifie qu'il l'a acheté pour la frime? Ce n'est guère plis intelligent croit moi!

(mais encore une fois, il suffit d'investir dans le régulateur)

:d) Je l'ai déjà dit, j'ai le régulateur de vitesse et ça m'a sauvé plus d'une fois comme l'avertisseur d'ailleurs!

Plus rapide, sans doute, plus plaisant et moins fatiguant, c'est toi qui le dit. Si le seul moyen de prendre du plaisir au volant c'est de rouler vite pour toi, deviens pilote de F1.

:d) Mais comment peux tu dire ça puisque tu sais pas ce que c'est? Le vrai plaisir n'est pas dans la ligne droite mais la route c'est pas un circuit. Et la vitesse n'a pas vraiment de rapport avec le circuit car même là bas, il y a des consignes à respecter et vu le type de circuit qu'on rencontre notamment en France tu ne peux associer vitesse et circuit. N'empêche le fait que t'associes la vitesse à la F1 démontre bien ta méconnaissance du sujet et surtout le manque de passion. il n'y a pas que la F1 dans le sport auto et heureusement, et la F1 constitue normalement l'élite des pilotes donc on ne devient pas pilote comme ça, ton raisonnement est juste débile.

Les pauses doivent certes être énervantes à la longue mais je trouve ton comportement est celui d'un imbécile. En roulant plus vite, tout en étant fatigué, tu mets non seulement ta vie en danger (mais ça encore ça passe puisque tu le veux) mais aussi celles des autres, et ça c'est intolérable !

:d) Mais de quoi tu parles là? J'ai jamais dit que je roulais vite en étant fatigué et j'ai jamais dit non plus que je roulais tout le temps vite, arrête tes conneries!

L'essence ne pollue certes pas plus que d'autres produits mais en partant comme ça, on peut dire que tout ce qu'on fait n'est pas nocif, puisqu'il y aura toujours pire.
En ce qui concerne les ressources, il en reste encore mais d'après les recherches, les gisements de pétrole "classiques" peuvent encore en fournir pendant une quarantaine d'années.
Quand à exploiter les dernières réserves, est-ce que ça vaut vraiment le coup, par exemple, de détruire des hectares de forêts pour récupérer un peu plus dans les sables bitumeux de l'alaska ?

:d) Bah oui! Tant qu'aucune autre énergie viable a été trouvée, on le fait. Le pétrole et les arbres ça se renouvelle et il n'y a pas besoin de couper tous les arbres pour y arriver. Et pour ce qui est de tes chercheurs, sache que d'autres chercheurs justement réfutent leur thèse.

Il est plus écologique, durable et intelligent de dépenser cet argent à améliorer les nouvelles énergies (pour l'automobile par exemple, Tesla arrive bien à faire des bonnes voitures électriques, alors il devrait être possible d'en produire d'aussi biens à moindre coût, avec de la recherche).

:d) Tu te fous de notre gueule ou quoi? Quel argent? Celui des amendes? Il est utilisé dans l'entretiens des radars, la recherche sur de nouvelles technologies de radars mais surtout pour les dépenses publiques. Et pourquoi tu parles de Tesla, t'as vu le prix de l'une de ses bagnoles au moins? L'automobile électrique à l'heure actuelle c'est de la merde et jamais ça ne sauvera l'industrie l'automobile, pas de notre vivant en tout cas. Une voiture électrique coûte très chère à l'achat et la trop faible autonomie réduit fortement l'intérêt de ce type de véhicule donc forcément l'intérêt des clients. En plus le réseau n'est pas assez développé et pour qu'il le soit il faut encore dépenser des milliards et on les a pas! Et de toute façon à l'heure actuelle ça vaut pas le coût. D'ailleurs l'automobile électrique est certes plus économe mais est bien plus polluante. Ne pas consommer de carburant c'est bien mais ces moteurs électriques, il faut bien les construire. Et à la construction justement, ils sont autrement plus polluants et nocifs pour la santé car ils sont faits à base de matières nucléaires! Et ça croit moi que les pouvoirs publics font tout pour l'étouffer. je le redis l'électrique n'est pas une solution d'avenir, pas de notre vivant en tout cas.

Concernant le pétrole, un de mes oncles était ingénieur en pétrochimie (encore une fois, crois moi on non, je ne vais pas te scanner son certificat pour te le prouver). je pense qu'il s'y connaissait un peu mieux que toi et il a justement arrêté parce qu'il en avait marre de fabriquer des trucs qui polluent. et il n'y a pas que la pollution causée par la consommation de l'essence, il y a aussi sa production et l'exploitation du pétrole.

:d) Ça on s'en fout c'est pas le sujet. Le pétrole ne sert pas qu'à faire du carburant...

Le but principal de l'Etat est certes de s'en mettre plein les poches mais en attendant, il n'y a que ça qui marche, frapper au porte-monnaie.

:d) Sauf que non ça ne marche pas justement putain de merde je le redis, chaque année il y a toujours plus d'amende et l'Etat s'attend à encaisser toujours plus et ne s'en cache même plus.

Et si on se prend un PV c'est qu'on a pas respecter quelque chose.

:d) Tu te renseignes de fois? T'es au courant que de plus en plus de méthode illégale sont utilisées par les automobilistes pour faire face à ce fléau? L'usurpation de plaque d'immatriculation est en plein essor, paraît il... Et pour ce problème il n'est absolument pas normal que ce soit à nous de prouver qu'on ait pas commis l'infraction mais aux forces de l'ordre de prouver que ce soit le cas.

Et de toute manière, même si les limites étaient plus hautes, sur le court terme ça pourrait aussi faire du mal à l'industrie française (moteurs moins puissants = rapides ==> achat de voitures étrangères plus puissantes pour pouvoir monter plus facilement à la limite ==> nécessité de développer de nouveaux moteurs ==> dépenses d'argent+fuite peut-être définitive de certains clients qui ne voudraient plus repasser au français après avoir goûté à l'allemand par exemple)

:d) Elle est bien belle cette connerie tiens... le savoir faire de nos ingénieurs n'a rien à envier à qui que ce soit dans le monde et t'inquiètes que produire des voitures puissantes et/ou sportives on sait le faire et même mieux que d'autres! À une époque où la répression était inexistante ou faible tu avais ça...

http://zumann.com/data_images/posts/bugatti-royale/bugatti-royale-03.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3222/3078130768_6fd771653a.jpg
http://www.sport-prestige.com/wp-content/uploads/2010/05/Bugatti-Atlantic-57SC-1938.jpg
http://2000gt.net/Facel/Facel3_04.jpg
http://www.v12-gt.com/var/v12gt/storage/images/galerie/galeries-photos/galeries-classic/talbot-lago/talbot-lago-sport-2500-argent-3-4-avant-droit/25495-1-fre-FR/Talbot-Lago-Sport-2500-argent-3-4-avant-droit_zoom.jpg
http://www.automobile-sportive.com/guide/alpine/a110/a110.jpg
http://alpine.goudezeune.free.fr/album/getitext.php?i=4__A310/a310_bleue_g_pack_gt_Alpine_A310_5.JPG
http://img54.xooimage.comcom/files/9/f/3/lm-22a927e.jpg
http://staticclub.caradisiac.com/1/voiture-ancienne/nordiste3/photo/291262291/261458275c/nordiste3-venturi-260-atlantique-img.jpg
http://farm6.staticflickr.com/5138/5542549214_e692f8a879_z.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200309/ced510xe_1063458539_safrane_bi_turbo.jpg

sans compter que si tu met la limite à 160 par exemple, ça n'ira encore pas, il faudrait rouler à 170 et ainsi de suite.

:d) Je n'ai jamais parlé d'augmenté les limites sur autoroute, faut suivre un peu...

Ainsi donc, Saint (ou pas) Thomas, je te souhaite malgré tout bonne soirée et je te ferais remarquer qu'en plus d'avoir des chevaux sous le capot de ta laguna, j'aperçois comme des oreilles d'âne sur ta tête. C'est de toi dont tu parlais dans ce message ?

:d) Voilà une bien belle remarque imbécile qui démontre bien ton manque d'argumentation à cause d'une méconnaissance du sujet. Puisque t'as du mal à tenir, arrête tout mais ne part pas sur des tentatives de vanne puériles et déplacés, ça ne fait que ressortir davantage ton amateurisme. :ok:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:11:59

Sache qu'on a toujours des leçons à recevoir des autres. Sinon, ça revient à se croire au dessus de tout le monde, ce qui revient à faire preuve d'énormément de suffisance. Certes, la politique peut parfois être injuste mais comme on dit, la loi est dure mais c'est la loi.
Tu te dis passionné, très bien, je le suis moi même aussi (quoi que tu puisses en penser). mais on peut être passionné de voitures sans être un "fonceur".

Donc tu ne peux rien dire à ce sujet vu que c'est une sensation que tu ne connais pas!
:d) Si tu crois que je n'ai jamais été tenté de voir ce que ça fais de rouler un peu vite ! Seulement je sais me maitriser et je me dis que ce n'est pas prudent. De plus, en essayant pas, je ne risque pas d'y prendre goût et donc de vouloir recommencer.

Donc ce qui signifie qu'il l'a acheté pour la frime? Ce n'est guère plis intelligent croit moi!
:d) Tu penses qu'acheter ce genre de voiture on le fait juste pour la frime ou les performances ? Eh bien non. cette personne est très modeste, voire effacée par moment. Quand mes parents l'ont rencontré, il a mis un moment avant de venir chez non ou chez des amis communs avec, de peur qu'on le prenne pour un frimeur justement. Simplement, quand il était enfant, il a vu une jaguar qui l'a marqué et il est tombé amoureux de cette marque. Certains ont chez eux des posters de ferrari ou de lamborghini, lui il avait des photos de jaguar. Alors comme il adorait la ligne de cette voiture, quand il en a eu les moyens, il s'est fait plaisir.
Car toi tu considères qu'une voiture plaisir c'est une voiture avec un gros moteur. Lui (et moi d'ailleurs) non. Une voiture plaisir peut être une voiture à la ligne sublime et qu'on rêve d'avoir, peu importe le moteur qu'il y a dedans.

Je l'ai déjà dit, j'ai le régulateur de vitesse et ça m'a sauvé plus d'une fois comme l'avertisseur d'ailleurs!
:d) je ne parle pas forcément de toi.

Mais comment peux tu dire ça puisque tu sais pas ce que c'est? Le vrai plaisir n'est pas dans la ligne droite mais la route c'est pas un circuit. Et la vitesse n'a pas vraiment de rapport avec le circuit car même là bas, il y a des consignes à respecter et vu le type de circuit qu'on rencontre notamment en France tu ne peux associer vitesse et circuit. N'empêche le fait que t'associes la vitesse à la F1 démontre bien ta méconnaissance du sujet et surtout le manque de passion. il n'y a pas que la F1 dans le sport auto et heureusement, et la F1 constitue normalement l'élite des pilotes donc on ne devient pas pilote comme ça, ton raisonnement est juste débile.
:d) Mais je sais bien qu'il n'y a pas que ça ! Mais ça reste une discipline où les voitures ont des vitesses de pointes ainsi que des accélérations très élevées. Je voulais donner un exemple de sport auto, je n'allais pas mettre toutes les disciplines ! Je sais bien qu'on ne devient pas pilote de F1 en un claquement de doigt !

Mais de quoi tu parles là? J'ai jamais dit que je roulais vite en étant fatigué et j'ai jamais dit non plus que je roulais tout le temps vite, arrête tes conneries!
:d) Tu dis que tu prépares tes trajets en repérant les radars pour pouvoir les faire à 140, et maintenant tu dis que tu ne roules pas tout le temps vite ?! Et de toute manière en roulant on se fatigue, qu'elle que soit l'expérience qu'on a. Donc si tu fonces d'un point à un autre ça veut dire que tu arrives relativement fatigué. Et comme tu dis rouler tout le long à 140 (sur les parties autoroutières du trajet je suppose), ça veut dire que même avec la fatigue tu ne lève pas le pied.

Bah oui! Tant qu'aucune autre énergie viable a été trouvée, on le fait. Le pétrole et les arbres ça se renouvelle et il n'y a pas besoin de couper tous les arbres pour y arriver. Et pour ce qui est de tes chercheurs, sache que d'autres chercheurs justement réfutent leur thèse.
:d) Le pétrole ça se renouvelle :rire: Tu connait la définition d'une énergie fossile ? C'est sûr que ça se renouvelle...ça prend des siècles ! Et comme on le consomme plus vite que ça... Et quand je parle de déforestation, je ne parle pas de quelque chose de contrôlé du style "je coupe, je replante" mais d'une coupe sauvage, sans distinction d'espèces dans le but d'exploiter les sols, qui seront au final dévastés et inexploitables pendant de nombreuses années.
Quand au fait qu'il en reste, que les chercheurs ne sont pas tous d'accord, ils ne sont pas tous d'accord sur la durée mais au final, que ça prenne 40 ans ou 100, il n'y en aura plus ! Et c'est pourquoi il est urgent de chercher autre chose.

Tu te fous de notre gueule ou quoi? Quel argent? Celui des amendes? Il est utilisé dans l'entretiens des radars, la recherche sur de nouvelles technologies de radars mais surtout pour les dépenses publiques. Et pourquoi tu parles de Tesla, t'as vu le prix de l'une de ses bagnoles au moins? L'automobile électrique à l'heure actuelle c'est de la merde et jamais ça ne sauvera l'industrie l'automobile, pas de notre vivant en tout cas. Une voiture électrique coûte très chère à l'achat et la trop faible autonomie réduit fortement l'intérêt de ce type de véhicule donc forcément l'intérêt des clients. En plus le réseau n'est pas assez développé et pour qu'il le soit il faut encore dépenser des milliards et on les a pas! Et de toute façon à l'heure actuelle ça vaut pas le coût. D'ailleurs l'automobile électrique est certes plus économe mais est bien plus polluante. Ne pas consommer de carburant c'est bien mais ces moteurs électriques, il faut bien les construire. Et à la construction justement, ils sont autrement plus polluants et nocifs pour la santé car ils sont faits à base de matières nucléaires! Et ça croit moi que les pouvoirs publics font tout pour l'étouffer. je le redis l'électrique n'est pas une solution d'avenir, pas de notre vivant en tout cas.
:d) Mais non, je ne parle pas de l'argent des radars. je parle de celui qu'il faut pour exploiter le pétrole ! Au lieu de le dépenser pour ça, il faudrait l'utiliser pour améliorer les technologies sur les énergies renouvelables.
Je connais le prix énorme d'une tesla, mais tu dis que les électriques ne valent rien. C'est pourquoi j'en parle. Ce sont de très bonnes voitures. Alors certes leur production pollue, et même énormément, mais au final, en fin de vie, la différence de pollution engendrée par une voiture thermique et une électrique ne doit pas être si forte.
Au fait, puisque tu parles du savoir faire de nos ingénieurs, tu as entendu parler de la voiture de course française surnommée la "jamais contente " ? Si c'est ce que tu appelles ne rien valoir... Comme quoi, l'électrique ne date pas d'hier. De notre vivant tu dis ? Je pense que si justement. Si, durant sa jeunesse, on avait dis à Enzo Ferrari qu'un jour il produirait des voitures aussi performantes que la F40, il ne l'aurait sans doute jamais cru. Et pourtant...

Ça on s'en fout c'est pas le sujet. Le pétrole ne sert pas qu'à faire du carburant...
:d) Ben justement, c'est ce que je dis, il y a aussi l'exploitation du pétrole et la production de ses dérivés qui pollue.

Sauf que non ça ne marche pas justement putain de merde je le redis, chaque année il y a toujours plus d'amende et l'Etat s'attend à encaisser toujours plus et ne s'en cache même plus.
:d) Plus d'amendes mais la mortalité ne monte pas. ce que je veux dire, c'est que c'est la seule menace qui peut influer sur le comportement des gens.

Tu te renseignes de fois? T'es au courant que de plus en plus de méthode illégale sont utilisées par les automobilistes pour faire face à ce fléau? L'usurpation de plaque d'immatriculation est en plein essor, paraît il... Et pour ce problème il n'est absolument pas normal que ce soit à nous de prouver qu'on ait pas commis l'infraction mais aux forces de l'ordre de prouver que ce soit le cas.
:d) Ah oui vraiment ? L'usurpation d'identité, quelle nouveauté ! Mais c'est un cas à part, là je parle de quelque chose où tu es responsable ! Et bien, propose un moyen pour qu'il puisse prouver que c'est bien toi qui es en tort, puisque tu es si malin !

Elle est bien belle cette connerie tiens... le savoir faire de nos ingénieurs n'a rien à envier à qui que ce soit dans le monde et t'inquiètes que produire des voitures puissantes et/ou sportives on sait le faire et même mieux que d'autres! À une époque où la répression était inexistante ou faible tu avais ça...
:d) Autres temps, autres moeurs... Si tu arrives à retrouver celui qui a fait les Bugatti Atlantic et Royale, bravo. C'est bien beau de parler des glorieuses voitures des temps anciens. Mais ce n'est plus d'actualité ! On n'est est plus là, loin s'en faut. Pour remonter à un tel niveau, il faudrait dépenser des sommes folles en R&D. De nos jours, on souffre de la concurrence d'autres pays. Et certains (comme certains des amis dont je parlais), après avoir goûté au luxe à l'anglaise ou à l'allemande, ne veulent plus que de ça.

Je n'ai jamais parlé d'augmenté les limites sur autoroute, faut suivre un peu...
:d) Donc tu trouves les limites ridicules et tu veux les dépasser mais pas qu'elles soient montées ? Mais tu veux quoi au final ? Ah non, ne dis rien. Ce que tu aimes c'est ne pas respecter les interdits, savoir que toi tu dépasses quand d'autres préfèrent respecter. Ca te donne un sentiment de supériorité. C'est ça ?

Voilà une bien belle remarque imbécile qui démontre bien ton manque d'argumentation à cause d'une méconnaissance du sujet. Puisque t'as du mal à tenir, arrête tout mais ne part pas sur des tentatives de vanne puériles et déplacés, ça ne fait que ressortir davantage ton amateurisme.
:d) Il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit. Et puis, vu que tu m'insultes comme tu peux, je me met à ton niveau, je te lances des piques. Simplement, j'essaye d'y mettre un peu de formes, de varier un peu. Mais si tu préfères, on va faire classique : mais pu**** de co***** de me***, arrêtes de sortir des co******* plus grosses que toi ! Ca va mieux ?

jajalambo jajalambo
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 00:39:07

260 derriere mon pere en moto

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:36:16

Jajalambo, ou le combo-breakeur de pavé professionnel :)
D'ailleurs j'ai pas lu tout le blabla (j'ai pas envie d'y passer mon mois de vacances) mais pour la dernière phrase de cow boy c'est assez imagé je trouve, faudrait penser à se calmer bonhomme :hap:

elia-balade elia-balade
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 02:37:15

cow-boy03.... :sleep: ..... si tu n veux pas comprendre inutile d’insister...

"" :d) Donc tu trouves les limites ridicules et tu veux les dépasser mais pas qu'elles soient montées ? Mais tu veux quoi au final ? Ah non, ne dis rien. Ce que tu aimes c'est ne pas respecter les interdits, savoir que toi tu dépasses quand d'autres préfèrent respecter. Ça te donne un sentiment de supériorité. C'est ça ? ""

si on passe outre le fait qu'il s’agit de provocation futile...

" respecter les interdits" pourquoi faire ? il y a en tellement, et bien bidon pour pas mal d'entre eux...

et le problème des interdits : c'est que plus il y a en , plus les branleurs veulent faire le contraire ... et les règles qui en vaille la peine sont mis à la trappe ...

la dessus : Si les radars était efficaces et si les limites de vitesse étaient bien pensées pour la sécurité : Il n'y aurai quasi plus d’excès .

Et si les Pv faisaient aussi mal aux portes feuilles , Idem, les radars ne flasherai presque plus......

bref : sous couvert de la " sécurité routière" il fond de la répression routière en diabolisant la vitesse.....la seul chose facile pour faire du fric , facile à faire croire que tout est de la faute de la vitesse

: regardez : un accident à 50km/h et un autre à 100km/h : !!!! ...reste plus qu'à montrez des archives d'un crash bien sanglant et tout le monde commence à s’imprégner.

en plus ça pollue plus de rouler vite...., Allez : diminuons encore les limites avec encore plus de radars bien sournois...enfin ...dans les zone dangereuse vous savez...

Heu que fait on pour l’électrique? Hum.....on s'en fou de l’électrique...mais il roulera aux même limites que les autres...

Bref....

On est dans l’ère du " Business de la répression routière" et tant qu'on aura le contrôle du volant et des pédales : elle sera Florissante.... :snif:

Pfff..j'ai le cafard tien ...

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
02 décembre 2012 à 16:48:02

Mouais... il y en aurait des choses à redire sur ce ramassis de connerie mais bon j'ai pas envie surtout qu'en plus il me faudra me répéter encore et toujours car avec ce genre de mec buté on finit forcément par tourner en rond...

Puis après tout, parler à un âne corse c'est comme pisser dans un violon non? :sarcastic:

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:29:52

205 km/h sur l'autobahn en allant en Rép Tchèque avec ma mégane RXE 1.6 16 110 chevaux :coeur: et sinon j'étais a 140/150 tout du long en allemagne :hap:

Par contre ça fait tout drôle après l'autoroute tchèque limitée à 90 ou 100 :hap: comme la France :noel:

Bastkiller Bastkiller
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 20:33:50

150km/h en Honda Civic et 240km/h en tant que passager sur Mercedes classe S sur l'autoroute

Cowboys62 Cowboys62
MP
Niveau 8
02 décembre 2012 à 21:16:38

Cow-Boy03 :d) cowboys62 heu ... :(
Sinon 220/230 en porsche 944 :noel:

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:33:58

Youpi, retour du debat sur la vitesse!
L'état c'est des méchants et la vitesse n'a jamais tue personne... Et si elle en a tue ben ils sont plus la pour le dire!

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:39:41

la vitesse n est pas un mal en soi, c'est le moment ou on la pratique avec les circonstances qui s y rapportent qui la rendent meurtrière

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 06:47:24

La vitesse diminue ton temps de réaction (et celui des autres qui aimeraient bien t'eviter) et augmente ta distance de freinage... c'est ce qui change un vilain bleu ou une entorse du genou en mort cérébrale et en orphelin... Mais bon ça n'est surement pas un mal en soi...

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:06:42

tu généralise une pointe a 200 sur l'autoroute est dangereuse, pour toi et les autres tandis que sur une bonne portion de nationale toute droite, tu ne mets que ta propre personne en danger et encore...

ChevySS ChevySS
MP
Niveau 8
03 décembre 2012 à 17:56:40

Conducteur : 225 km/h sur Subaru Impreza wrx (Autoroute espagne)

Conducteur avec ma voiture : 200 km/h sur Corolla D4D (National/Autoroute) Aux alentours de Montpellier (chez moi quoi)

Passager : 270 km/h : Porsche Cayenne S ver lyon en rentrant du circuit d'Action.

Voilà, c'est dangereux certes mais bon, parfois ça sort tout seul.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:19:16

Noddegamra, sagi blinde ses messages de ce genre de petites insultes, distillées tout au long de ses posts, donc puisqu'il communique comme ça, je vais faire pareil.
elia-balade, je ne veux pas comprendre ? mais toi non plus tu sais...et tu dis que je leprovoque, mais ce très cher sagi n'est pas un exemple de délicatesse non plus, il faut bien s'adapter à son environnement, il me provoque, je le provoque, c'est un juste retour des chose. C'est certes idiot mais que veux tu, je m'adaptes.
sagi, tu te répètes, je me répètes, tu me dis buté ? Et toi tu es quoi alors ? Un exemple de compréhension ?
Soit dis en passant, quand on traite quelque chose de connerie et qu'on n'y répond pas, c'est parfois parce qu'on n'a rien à y opposer mais qu'on n'ose pas l'avouer.

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:48:07

strongoblin : je sais bien que je généralise!

mais j'emprunte l'autoroute de la mort 2 à 3 fois par semaines depuis 10 ans (ce qui est un terme impropre vu que pour le moment ce n'est encore qu'une nationale pour partie) et en 10 ans j'ai vu :
=> des camions en feu
=> des voitures accidentée en tous sens (sur le toit, en sens inverse...)
=> des gens qui sarrêtent sur la voie d'arrêt d'urgence pour pisser ou manger un coups
=> des camions qui jètent leurs poubelles par la fenètre
=> des chiens en vadrouille
=> des débuts d'incendie
=> des 4X4 faire du 110 alors que la route est totalement enneigé
=> des chauffeur s'endormir et se déporter sur la file de gauche
=> des gars qui partaient pour les fêtes de bayonne et qui n'hésitaient pas à balancer leurs cannettes vides sur la route
=> des gars qui s'amusent à cracher sur les voitures depuis un pont
=> des gens visiblement très pressés qui n'hésitent pas à doubler par la voie d'arrêt d'urgence
=> des papis pas assez pressés qui font du 70.
=> des gens qui sont sur le point de louper leur sortie et qui n'hésitent pas à se réinsérer entre 2 camions
=> des camions en porte feuille qui barrent 80% de la voie
=> des gens qui ont creuvé côté conducteur et qui n'hésitent pas à changer leur pneu
=> des techniciens d'autoroute qui aiment bien traverser.
=> j'ai même eu droit à une chouette suicidaire qui est venue embrasser mon pare brise.
=> des ferrari qui roulent à plus de 200 dès qu'elles ont plus de 200m de route vite
=> des gens qui doublent par la droite
=> des gens qui estiment qu'ils sont prioritaire quand ils s'insèrent dans la voie... et tant-pis si en face c'est une file de poids lourds qui arrive
=> j'ai même vu une fois devant moi un gars pas content parce que le gars devant lui ne roulait pas assez vite, le douvler par la droite, lui passer devant, et piler pour le forcer à s'arrêter (combo!)

alors certes tout ça ce sont des causes externes, mais plus tu vas vite, moins de temps tu auras pour réagir et plus tu risques de mal réagir!
et plus tu roules vite, plus ça devient une habitude!

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:00:59

Et quand je parle de ca, c'est depuis que la route est securisee... Avant il y avait des tracteurs qui traversaient!

michbiboo___ michbiboo___
MP
Niveau 5
04 décembre 2012 à 17:46:53

50 en ville

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:52:47

mdrrr ces debats a deux balles :rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment