/ELECTION MODERATEUR/
ATTENTION!!!Pour tous ceux qui veulent se présenter, donner votre pseudo jv.com et présentez votre envie pour postuller en tant que MODERATEUR. 10 LIGNES MAX!!! merci
=> _chaos_master_ => 4 voies
Bonjour a tous, je suis _chaos_master_. J'ai 15 ans, et j'ai dejà été moderateur 3 fois, mais pas dans jeuxvideo.com.
Je frequente le forum depuis assez longtemps, je me considère un peu un "veteran".
Mon but est tout simplement d'assurer que tout le monde se respecte, et que le forum reste dans une ambiance agréable.
Je tiens a dire que je ne suis pro-quoi que ce soit.
J'ai plus de 900 jours que je suis inscrit, je connait bien les règles du forum.
Je n'esite pas a faire une demande de ban, et j'esseye de chasser les "kikoo" du forum.
=> leliegeois =>
Salut , je suis Xavier, je vais avoir 17 ans.Je suis Belge.
Je suis sur Jeuxvideo.com la sortie de la PS3.
Déjà modérateur sur d'autre forum,et Leader d'une équipe fair-play... 
Tout topic doit avoir une balise... => topi bloker
Toute personne qui serait en train de flooder => Kik
Je suis très actif..et n'hésiterais pas à faire une demande de Ban..
Je serais là, pour veiller à ce qu'il y aie une bonne entente sur le forum.
Et je joue au FPS depuis juin 2007 
voilà a+ ..merci les gens de voter pour moi
=> Fps2O =>
Alors moi ces Alexandre ,je suis de Bruxelles,mon psn est Alex1024 et mon psuedo sur le fofo fps2@,je suis assez expert en modération et administration de forum en ayant environ moderer ou administrer environ 7 .
Je fait parti de la team [XGM] et en suis e créateur mais pas le leader.
Je pourrai passer souvent pour administrer le forum ,j'ai une soixantaine de jeux PS3 et un micro.
Si on me nomme modo je serai intransigent envers les floodeurscomme on en à eu les derniers jours je banirai leur pseudo ainsi que leurs topics.
Je suis très à l'écoute des forumeurs si il veuel épingler un topic ou autre chose.
Je susi quelqu'un de très sympa et qui fait bien son boulo quand on m'en donne un. 
Je serai donc très heureux de devenir le modo du forum ou le co modo si on en élis 2 ^^