CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum devient innavigable

thyffon
thyffon
Niveau 4
30 janvier 2009 à 01:28:25

je ne prendrais pas parti dans la guerre des consoles! j'ai juste pris la ps3 pour suivre la saga des MGS et des God of War. Mais simplement je pense que s'insulter, et se provoqué entre pro-s et pro-m ne mène a rien! on a tous la même passion la vive pleinement c'est pas en rejetens les aspect qu'on aime pas!!!

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
30 janvier 2009 à 01:57:44

Ha ha... drole... j'ai jamais vu autant de frustrer en meme temps.. sérieux vous avez pas un probleme de taille la ou je pense? quand je vous lit j'ai l'impression que vous ne parlez que de ca,que vous cherchez enfin a prouver que vous n'avez pas la plus petite... c'est bien beau de croire que l'on en a une grosse mais si sait pour fantasmer sur sa console ou prouver qu'on est un homme un vrai en provoquant des pseudonymes (certe il y a des gens derriere, mais en voila de l'assurance pour s'adresser a des anonymes) sur un forum... Il serait temps de lâcher un peu la console et la branloute les gars...

Allo allo ce ne sont que des jeux...

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
30 janvier 2009 à 02:02:14

désolé pour le double post mais je parlais bien evidement a nos visiteurs un peu encombrant...
Ha si seulement ce jeu etait sortis sur Xbox, ils ne nous auraient sans doute pas fait leur petite crise mais ca aurait fait du bien de pouvoir les ridiculiser un peu sur le multi (quoi qu'il le font deja tres bien tout seul..^^)

_Balthazar_
_Balthazar_
Niveau 5
30 janvier 2009 à 02:03:21

Non mais PS3 VS 360 en multi , ça ne se fera pas. Et tout le monde sait qu'il faut avoir du level sur le live. Sur le PSN , vous êtes des casuals :content:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
30 janvier 2009 à 02:17:59

en meme temps vu le nombre de gamin qui envahissent le live c'est pas très compliqué de faire du level...
Si tu cherche du casual tu ferai mieux d'allez floodé sur le fofo de pikachu verus mickey...sauf si tu ne veux pas te retrouver avec des personnes de ton age mental, ca je comprendrai...
quoi que bon, je t'aime bien tu es rigolo...
Enfin bon qu'est ce que ca peut me foutre ce que tu pense des possesseurs de PS3.. (si c'est une priorité pour toi ca craint un peu quand meme..) tu devrais plutot t'inquiéter du fait que toutes les personnes ici te prennent pour un abruti...

FireNoel
FireNoel
Niveau 10
30 janvier 2009 à 02:30:38
  1. Fps2O
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 01:14:36
  3. Alors les pros m qui pense que les gens ne s'y connaise pas que sa sois graver une bonne fosi pour totue ds vos tête si vosu êtes assez inteligent pour le retenir;

La PS3 est plus forte que la XBOX360,la WII et les trosi quart des PC.
La PS3 est plus faible que les bon PC actuel.

:d) OMG :rire:
Sur des consoles comme celles ci, la puissance de la carte graphique / Ram / CPU ne sont pas forcement égales mais ce sont les jeux qui comptent, alors que sur des PC l'avantage d'avoir un bon matos est de pouvoir régler les options au maximum, par exemple, sur un bon PC Oblivion à fond a un meilleur rendu que sur PS3 :ok:

On choisit une des consoles nextgen pour ses exclus si on est futé, et non pas szlon sa puissance, tu trouvera pas Super Smash Bros Brawl sur Xbox ou PS3, idem pour Gears of War ou Killzone :ok:

La vidéo du moment