Recopieur
Oui j'ai envi de participer au GL comme pas mal de gens d'ailleurs mais je ferai pas un scandal si je ne suis pas pris lol.
T'imagines le dernier du serveur comment il se tape l'affiche sur tout jv.com
J'espère pas être dans cette situation
Moi non plus en fait
Les joueurs seront choisis selon les stats alors?
___________________________Toute guerre est une danse. Toute danse est un art complexe dans lequel l'harmonie se crée entre vainqueur et vaincu.
Sera pris ouppas
Le pire dans l'histoire, c'est Hiro avec son "Ca ne se fera pas à la sortie du jeu, çà risque même de se faire deux ou trois mois après"
Vous pouvez encore attendre
J'espere que j'aurai mon sniper ce jour la^^.
Ca veut quand même dire que la création de son topic pourra se faire entre le 25 Février et le 25 Mai, il y en a qui vont mourir sur le forum
^^
Omfg J'espère au maximum qu'il se ferra 1 mois après la sortie
Nan je pourrai m'entraîner pour pas finir dernier
J'espere que sa se fera pas pendant mes horaires d'ecole^^ sa serai bien un mercredi après midi.
Ca se trouve il dit 1 mois, mais il le fera 1h apres la sortie, et il vous aura bien niquer.
Ou pas.
Mdr Hiro serai t-il devenu un farceur?.
oui il a tj eu un côtes sombre
Dark-Hiro
Dark-hiro (avec une vois d'asthmatique):"Black Cat tu n'es pas pris !"Black Cat :"non ce n'est pas vrai !!!"
Jerry.Nan, je pense que il va le faire genre 1 mois après la sortie, et les boulets serons partis.
moi je suis pas un boulet!!!je suis pas toujours la parceque bon y'a quand meme des devoirs a faire ^^
Quelqu'un se sent visé
Chaos est remonté, il veut les anciens
(Je n'ai rien dit, on se calme ^^)