Bonjour à tous,
Juste un petit message pour clarifier les choses vis à vis de la "sélection des joueurs" pour le GL de Killzone 2 puisque je vois que les spéculations vont bon train !
Le moment venu (et je vous le répète, faudra faire preuve de pas mal de patience), je passerai sur ce forum pour créer un topic dédié. Les 31 premières personnes à s'inscrire en seront pour le GL. Je ne tiendrai compte que de ce topic là parce que sinon, ça risque d'être la foire au pâté. ^^
Dans un autre registre et même si ce n'est pas l'endroit idéal, j'en profite pour adresser un petit message à ceux qui s'évertuent encore à critiquer ma note dans des mails enflammés voire injurieux,et ce malgré leur vision partielle et biaisée du jeu. J'ai adoré Killzone 2, vraiment, mais quoi que vous puissiez en dire, sa campagne bien fichue reste ultra conventionnelle et par conséquent, je considère que la note ne peut aller au-delà de 17. C'est en gros ce que je dis dans le test, mais apparemment, beaucoup n'ont pas eu la patience de se l'infliger, se contentant de la note finale qui ne veut pas dire grand-chose vu le niveau de qualité et se livrant à des comparaisons débiles.
Il n'y a qu'une seule chose que je regrette à propos de ce test : le fait que les gens n'aient pas voulu comprendre la comparaison purement technique à Gears of War 2. Pour moi, les deux jeux n'entrent absolument pas dans la même catégorie. Je souhaitais simplement expliquer au possesseurs de PS3 qu'ils tenaient probablement le plus beau jeu sorti sur console hd. Bref, quoi que je dise, je doute que cela contente qui que ce soit.