CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour Hiro (pas pour ta note)

kalu67
kalu67
Niveau 6
09 février 2009 à 20:38:13

Je parlais de répondre assez rapidement pour être sur qu'il veut tjs faire ce GL et pas qu'on s'imagine des trucs ! Il faudrait aussi qu'il dise comment il veut choisir les joueurs !

CyberSunday
CyberSunday
Niveau 9
09 février 2009 à 20:40:03

J'aimerai jouer a 32 :noel: a pas a 16 :hap:

[JV]Fake
[JV]Fake
Niveau 9
09 février 2009 à 20:42:19

Il l'a dit lui même qu'il allait s'occuper du GL on a juste a lui envoyer un mail en cas d'oubli :ok:
Pour le choix des joueurs ... mouais si tu veux :noel: mais si on lui envoi un message chaque semaine ça va le faire ch*er et annulera surement le GL :hap:

kalu67
kalu67
Niveau 6
09 février 2009 à 20:42:38

Ouais c sur ! Autant profiter de le possibilité des 32 joueurs en ligne :-)))

Au fait j'ai une question : Comment ils font pour afficher leurs caméras sur l'écran de jeu pendant un GL ?

hiro
hiro
Niveau 7
10 février 2009 à 09:21:06

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour clarifier les choses vis à vis de la "sélection des joueurs" pour le GL de Killzone 2 puisque je vois que les spéculations vont bon train !

Le moment venu (et je vous le répète, faudra faire preuve de pas mal de patience), je passerai sur ce forum pour créer un topic dédié. Les 31 premières personnes à s'inscrire en seront pour le GL. Je ne tiendrai compte que de ce topic là parce que sinon, ça risque d'être la foire au pâté. ^^

Dans un autre registre et même si ce n'est pas l'endroit idéal, j'en profite pour adresser un petit message à ceux qui s'évertuent encore à critiquer ma note dans des mails enflammés voire injurieux,et ce malgré leur vision partielle et biaisée du jeu. J'ai adoré Killzone 2, vraiment, mais quoi que vous puissiez en dire, sa campagne bien fichue reste ultra conventionnelle et par conséquent, je considère que la note ne peut aller au-delà de 17. C'est en gros ce que je dis dans le test, mais apparemment, beaucoup n'ont pas eu la patience de se l'infliger, se contentant de la note finale qui ne veut pas dire grand-chose vu le niveau de qualité et se livrant à des comparaisons débiles.

Il n'y a qu'une seule chose que je regrette à propos de ce test : le fait que les gens n'aient pas voulu comprendre la comparaison purement technique à Gears of War 2. Pour moi, les deux jeux n'entrent absolument pas dans la même catégorie. Je souhaitais simplement expliquer au possesseurs de PS3 qu'ils tenaient probablement le plus beau jeu sorti sur console hd. Bref, quoi que je dise, je doute que cela contente qui que ce soit.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
10 février 2009 à 09:41:21

"Les 31 premières personnes à s'inscrire en seront pour le GL."
:d) Tu prend des risques. :hap: Tu pourrais te retrouver avec 31 boulets entre les mains, fait gaffe. :noel:

Sinon, sache que ceux qui critiquent ta note ont la "rage" que Gears of War surpasse Killzone sur JV.com, S'too. :ok:
Tu devrais les ignorer. :oui:
Bonne chance pour ton Gl. :-)))

crenscendollz
crenscendollz
Niveau 11
10 février 2009 à 11:51:30

Il est où ton cookie chaos :hap: pour ce qui est de la note de toute manière qu'il soit noté 17 ou 19 rien nous empêche de l'apprécier ;)

Wazgaga
Wazgaga
Niveau 10
10 février 2009 à 12:48:52

Hum... Se serai dommage que je ne soit pas là le jour J :-( :noel:

Lounny
Lounny
Niveau 9
10 février 2009 à 12:57:41

Okay, je serais dans les 31 premiers ! tel est mon destin ! :banzai:

Sinon, hiro, pour ta note, d'un points de vue personnel, je note un gens avec le ressenti que j'ai et POUR MOI, Kz 2 surpasse GeOW 2, mais bon, tu est un être humain et un test est impossible d'être un texte objectif dès lors ou c'est une personne qui le fait ^^

Osef de ceux qui critique ton travail, ils ont que ça à faire dans leurs vies ^^

See ya !

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 février 2009 à 12:59:50

Je serai dans les 31 :banzai:

Alors comme çà, il y a des rageux pro-sony qui envoient carrément des mails à Hiro :rire: et qui l'insultent presque :nonnon:
Honte à tous ceux qui n'ont que çà à faire :honte:

Pour ma part, 17 ou 7/20, je l'achète quand même :noel:

Stingher2
Stingher2
Niveau 7
10 février 2009 à 13:02:50

idem pour moi

qu il retourne jouer à la xboite c est rageux

Azuby93
Azuby93
Niveau 10
10 février 2009 à 13:07:20

J'espère pouvoir y participer à ce tournoi :snif:

Quoi, qu'est ce que j'entends ?!!

Un TALC ? http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Un troll ? http://www.otakuhaven.net/~john/flash/successful_troll.swf

ID PS3 = Azuby :cool:

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
10 février 2009 à 13:08:04

moi je voudrais qu il note le solo et le multi a pars pour voire les différences .

estevaan
estevaan
Niveau 8
10 février 2009 à 13:08:15

moi jaurais bien aimé avoir le mail de hire :coeur:

en tout cas jjsepere etre selectionné

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 février 2009 à 13:10:23

estevaan, si tu cliques sur la section "Equipe" sur la gauche de ta page, peut-être auras-tu la chance de voir la liste de l'équipe de JV.com, même que si la page bug, tu pourras voir leur prénom et nom de famille :noel:

Wazgaga
Wazgaga
Niveau 10
10 février 2009 à 13:12:26

Je sens que je vais passer toute la journée a geter le fameux topic sûr ce forum :fou:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
10 février 2009 à 13:15:31

Arg j'espere etre la pour m'inscrire desormais je reste sur ma play avec mon ordi a coté pour voir quand sa commencera ^^.
ps:Je pense que les personnes qui t'ont envoyé des injures ne doivent pas etre present sur ce forum enfin je n'avance rien lol.
Vive Hiro! ^^

Wazgaga
Wazgaga
Niveau 10
10 février 2009 à 13:18:14

On pourrait pas déjà réserver une ou deux place
Hiro-le-meilleur-testeur-et-journaliste-de-tout-le
s-temps :rouge: ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
10 février 2009 à 13:18:50

Moi je suis pas si chaud que ça. :(

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 février 2009 à 13:19:48

Pourquoi certains parlent de passer la journée sur le forum, Hiro n'a jamais dit que ce serait aujourd'hui, au contraire, qu'il faudrait encore attendre ! ^^

La vidéo du moment