CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TEST de jv.com

GhostDevil_
GhostDevil_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:32:47

Hiro si t'es la , je voudrais savoir si le Online vaut le coup et si c'est un système de level à progresser comme dans COD . Merci :)

procritiquemans
procritiquemans
Niveau 2
29 janvier 2009 à 19:33:32

Pour résumé, avec killzone 2, la play3 vient déjà de dépasser en terme de technique gears of war 2, qui est le jeu le plus abouti de la xbox et qui ne sera plus détroné.
Avec seulement 2 ans d'existence, la play3 vient de nous montrer ce qu'elle a sous le capot, ce qui augure pour les 2 prochaines années que le meilleur !

Messieurs les développeeurs, mettez vous sérieusement au boulot, et vous verrez que vous pouvez aisément faire des miracles avec la play3

rectification..

5 ans de devellopement pour sortir un jeu en dessous de gears et qui est a peine plus long qu un cod4.un multi a la rue.etant donnée le tmps qu il faut pour sortir un jeu de cette qualité,2 gears sont sortis entre tps,il aurait mieux fait de sortir une console moins compliqué pour les dev.

killzone etait le seul jeu qui pouvait rivalisé ou alorrs attendez encore 5 ans

eldiablo227
eldiablo227
Niveau 8
29 janvier 2009 à 19:34:22

maitre écureuil roux à parler ^^ et puis achetez le jeu, il n'y a que de cette façon que vous pourrez vous faire votre avis sur le jeu.

Singe_de_Guerre
Singe_de_Guerre
Niveau 9
29 janvier 2009 à 19:35:08

Je n'avais pas vu la remarque d'Hiro donc je vais te repondre directement: +10000 :noel:
De toute facon, je l'avoue, des qu'on surnote un jeu, ce sont les joueurs de la console adverse qui ralent, et des qu'on le sous note, ce sont les joueurs de la console sur lequel le jeu sort qui ralent. Bref, comme tu le dis, 17/20 est ton point de vue, d'après tes dires tu as l'air d'avoir adoré le jeu, et c'est le principal. Et puis bon a force de jouer et de tester beaucoup de FPS et de jeux d'action, KIllzone 2 n'a pas du t'impressioner par son gameplay quand meme classique :)

:merci: pour le test néanmoins !

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:35:49

Juste pour finir (parce que vue que j'ai pas la PS3, je pourrais pas jouer a KZ2, même si j'espere pouvoir le tester chez un pote), la note veut rien dire.

GoW 2 a eu 19, il est excellent rien a dire, mais si je prends le cas de Lost Odyssey qui s'est pris une grosse claque dans la gueule (11/20), ca montre que ca veut rien dire une note, parce que Lost Odyssey est surement le meilleur RPG sur 360 avec Mass Effect (même si LO est un j-rpg et ME un a-rpg).

Je comprend pas trop pourquoi certains sont deg que KZ2 ait une note legerement inferieur a GoW2, ca va pas vous empecher de l'acheter, ca reste une excellente note pour surement un excellent jeu.

F'in bref, je retourne sur le forum 360, je vous souhaite de bien vous amuser avec KZ2 quand il sortira, parce qu'on est pas tous des gogols chez les possesseurs de 360 (et j'ai même jamais posséder de PS...). :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:36:51

GhostDevil_ je pense pas que Hiro reste longtemps sur ce Topic.
Bref, pour ta reponse, tu n'as qu'a demander aux joueurs de la Beta.

Et pour ceux qui esseyent encore de comparer Gears of War 3 a Killzone 2, sachez que vous faitez pitié. :hap:
Bref, arretez de vous engueuler, on dirait des gamins. :honte:

elreymysterio
elreymysterio
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:37:01

il et leurs de manger alors aller manger

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:37:33

Gears of War 2*

Honte a moi.

hiro
hiro
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:37:42

Singe, j'ai pas envie de me lancer dans un débat futile sur la note comme je le disais plus haut. Mais j'ai noté ce que j'ai eu sous les yeux. Je ne vais pas filer un note en fonction de ce les développeurs ont promis pour le futur du jeu. D'ailleurs, notre version avait des problèmes de son. Quand j'aurai une version commerciale, je reviendrai faire les modifs sur le test si c'est nécessaire. Pour le reste, attendez-vous à me croiser sur le PSN quand il sera dispo. ^^

zulm
zulm
Niveau 6
29 janvier 2009 à 19:38:19

hiro@ ton test est rempli de contradictions ce qui le rend brouillon et peu fiable. je m'attendais a un test de meilleur qualité, donc je lui mettrais une note aux alentour de 5 sur 20
pour le temps que tu as passer dessus (trois quart d'heure ?)

geralt-de-riv
geralt-de-riv
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:39:22

toute façon les cartes multi c'pas un problème, ca vient au fur et a mesure.

Ca m'étonne que chaque catégorie soit bien noté et que la note général soit de 17, en lisant ce qu'ils avaient écris sans regarder la note je m'attendais a voir écris 18 ou 19 mais bon, fallait bien faire moins que gears of war 2 vu que jeuxvideo.com est pro M :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:41:08

Hiro :d) Prie de ne pas me croiser online :rire:

Zulm :d) Test rempli de contradictions? Ou ça? :(

procritiquemans
procritiquemans
Niveau 2
29 janvier 2009 à 19:43:26

Hiro,ton test est parfait,ils ne seront jamais content,il n y a aucune contracdiction.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:44:04

Tatatata Nemedien.

Je ne te permettrais pas de critiquer les tests de jeuxvideo.com ,dont les auteurs me font tant délirer avec leurs gaming live de folie, avec des arguments qui n'en sont pas ;). Apparemment, tu as lus un peu trop vite le test, je vais donc reprendre point par point tes soi-disantes contradictions de ton post à la page 3.

1 - Il n'y a pas de contradiction sur les graphismes, tu as simplement oublié un morceau de la phrase :
"La beauté du jeu n'est peut-être pas aussi éclatante et tapageuse que celle d'un molosse tel que Gears of War 2, mais elle en est sans doute plus viscérale et donc finalement plus réussie"
Bref, ils disent bien les deux fois qu'il est plus beau que Gears of War 2, donc pas de contradiction même si bien sûr celà reste subjectif ;).

2 - Tu dis qu'ils se contredisent lorsqu'il écrivent que le rythme est effréné mais que les objectifs sont banales. Où est la contradiction ? Si je veux je peux aller faire mes courses à un rythme réfréné, poursuivit par les vigiles du gardien, mais c'est banal parce que je fais mes courses toutes les semaines.
Ils veulent simplement dire que l'action est du feu de dieu MAIS que les objectifs sont ceux de tous FPS, et il n'y en a pas de vraiment original : Schéma classique de jeu.

3 - Au sujet du réalisme, tu dis que la phrase "malgrè un souci perpétuel de réalisme" est une critique du réalisme du jeu. Or le sens de la phrase du jeu est plutôt "Les concepteurs ont été très soucieux du réalisme du jeux."

4 - Bon pour les classes, il y a une petite contradiction mais vu que c'est la fois classique et original ..

Voilà, voilà, c'était ma petite remarque du soir ! Joueurs de PS3, jouez bien à Killzone ! Joueurs de XBOX 360, jouez bien à GOW2 ! Rédacteurs de Jeux vidéo.com, continuez à nous faire des Gaming live de folie !
Et surtout de l'amour, de l'amour, de l'amour (et du frag) !!

snakesolid95
snakesolid95
Niveau 6
29 janvier 2009 à 19:44:08

Bon test Hiro , c'est une note parfaite pour moi ( 18/19 ça aurait été la guerre ...)

procritiquemans
procritiquemans
Niveau 2
29 janvier 2009 à 19:44:21

tu as affaire a des fans

Xplayer360
Xplayer360
Niveau 6
29 janvier 2009 à 19:44:33

Oups, finit pour la PS3! ahah comment vous en parliez de ce jeux...pour un 17/20. Juste comme Halo3!! Mais attendez!

Halo(17/20) > Killzone(16/20)
Halo2(18/20) > Killzone 2(17/20)
Halo3(17/20) > --------

Moi je pensais a acheter une PS3 que pour ce jeux... mais jai change davis!

Ahhhhhh...je retourne sur Gears of War2.
ahahhahaahah

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:45:14

+1.

Jerry aux gars qui disent que Jv.com est un site pro-M. Ils ne regardent que la note finale. :(

eldiablo227
eldiablo227
Niveau 8
29 janvier 2009 à 19:45:37

Xplayer360= attardé mental

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:45:58

Mon plus 1 etait a procritiquemans :oui: