CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TEST de jv.com

womb-shibuya
womb-shibuya
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:22:03

Fermons la (physiquement) et attendons d'y jouer ^^
Retournements de veste massif à prevoir :p

procritiquemans
procritiquemans
Niveau 2
29 janvier 2009 à 19:23:23

un point en dessous c k il est moins bien,fin de l histoire

Kyden
Kyden
Niveau 8
29 janvier 2009 à 19:24:24

Mais vous lisez jamais les tests en entier ??... -_-" Faut pas se contenter de lire l'encadré à la fin surtout si c'est pour commprendre de travers ce que JV explique...

"Et s'il n'est pas vraiment pertinent de se livrer à une comparaison de ce type tant les deux jeux diffèrent, les joueurs PS3 peuvent néanmoins se réjouir puisqu'ils tiennent probablement là un titre techniquement plus abouti qu'un certain Gears of War 2. La beauté de Killzone est peut-être plus diffuse, moins évidente, mais tout à fait réelle."

Arrêtez de blâmer JV sans arrêt c'est gonflant... lisez tout le test avant.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:25:11

+1 Kyden. :hum:

Tekz
Tekz
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:25:18

adribi > comment tu sais que le jeu est meilleur que GoW 2 alors que tu n'a jamais joué à KZ2 ?

nemedien
nemedien
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:25:20

@Kyden - Je l'ai lu et y a des trucs qui m'ont sauté a la figure, liste mon post a la page 4 si tu n'a pas remarque...

Adrie147
Adrie147
Niveau 5
29 janvier 2009 à 19:25:45

moi de toute façon je m'en fou des testeur qui le test car le vrai testeur c"est nous .car chacun a pas le même avis ,chacun ne perçoit pas la même vision un jeux alors moi dés que il sort je vais au magasin et je l'achète imaginez si il font un jeux de fps qui dure 30 heure mais sa va être répétitif.donc satisfait de la duré du jeux.

hiro
hiro
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:25:48

Vous savez les jeunes, j'ai fait le test. Mais quand on arrive à ce niveau de qualité dans un jeu, faut arrêter de faire des comparaisons en mousse. Killzone est excellent, point barre. Vous avez une PS3, vous avez les moyens, le jeu vous attire, alors y a pas de souci, vous allez vous éclater. La note après, même si c'est moi qui la donne, j'ai envie de dire qu'on s'en tape un peu. ;-)

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:25:54

Pétard mouillé malheureusement.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:27:40

Hiro a parlé. :oui: :o))

Cmoikratos
Cmoikratos
Niveau 8
29 janvier 2009 à 19:28:28

Pour résumé, avec killzone 2, la play3 vient déjà de dépasser en terme de technique gears of war 2, qui est le jeu le plus abouti de la xbox et qui ne sera plus détroné.
Avec seulement 2 ans d'existence, la play3 vient de nous montrer ce qu'elle a sous le capot, ce qui augure pour les 2 prochaines années que le meilleur !

Messieurs les développeeurs, mettez vous sérieusement au boulot, et vous verrez que vous pouvez aisément faire des miracles avec la play3 !

GhostDevil_
GhostDevil_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:29:42
  1. je_sais_tout Voir le profil de je_sais_tout
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 18:13:13 Avertir un modérateur
  3. "La beauté du jeu n'est peut-être pas aussi éclatante et tapageuse que celle d'un molosse tel que Gears of War 2, mais elle en est sans doute plus viscérale et donc finalement plus réussie."

Quelqu'un comprend cette phrase?

Oui , sa veut dire que les décors tape moins car dans GOW2 c'est vraiment tape à l'oeil , des décors plein de couleur bien varié , dans Killzone 2 , c'est aussi bien varié mais les décors sont vraiment superbe par leur détails , juste tu regarde la vidéo sur le pont , tu bave , les batiments détruits , les éclairs + tornade qui se trouve en arrière plan ( et encore , attendez de le voir sur écran Full HD HDMI :bave: )

Par contre pour la durée de vie il fallait un peu s'y attendre mais bon , après faut voir le réseau pour voir s'y il vaut quelque chose , perso , je pense qu'il sera super en mode campagne après le live , il faut voir la taille des cartes , les modes de jeu etc ... Bref s'il vaut le coup en tant que Online , je pense le prendre tout de suite après s'y il est pas terrible Online , juste bon à jouer la campagne + 5-10 heures en Online , là , il vaut mieux l'attendre en occasion :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:29:45

Hiro a parlé.
Bref, fermez vos gueules :hap: :rire:

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
29 janvier 2009 à 19:30:15
  1. procritiquemans Voir le profil de procritiquemans
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 19:20:26 Avertir un modérateur
  3. c vrai le jeu tourne en 720 p comme la wii.

si c vrai ca craint

:d) La wii ne fait pas HD :noel: (sauf s'ils ont fait une MAJ :rire: )

elreymysterio
elreymysterio
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:30:16

qu'est qui te fait dire sa ?

rasleq
rasleq
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:30:27

bon ben on le savait deja (du moins on s'en douté) que ce jeu aller péter !!!!
plus qu'a attendre le 25 fevrier et c'est bon... putain l'attente de fou qu'on aura eu sur ce jeu quand même, quand jy pense...

hiro
hiro
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:30:46

Le souci, c'est que les dév' n'ont pas forcément tous le même support que Guerrilla... Un studio interne à Sony.

dada666
dada666
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:30:51
  1. Hiro

Vous savez les jeunes, j'ai fait le test. Mais quand on arrive à ce niveau de qualité dans un jeu, faut arrêter de faire des comparaisons en mousse. Killzone est excellent, point barre. Vous avez une PS3, vous avez les moyens, le jeu vous attire, alors y a pas de souci, vous allez vous éclater. La note après, même si c'est moi qui la donne, j'ai envie de dire qu'on s'en tape un peu. ;-)

+10000 =)))

Singe_de_Guerre
Singe_de_Guerre
Niveau 9
29 janvier 2009 à 19:32:02

Je suis déçu, les remarques employées ne sont pas du tout en accord avec la note. Gears of War 2 a recu un 19/20 alors qu'il ne fait qu'améliorer le 1er, son scenario et minable et son mode Live très mal foutu (je l'ai ...) et celui qui semble etre un monstre a tout point de vue d'après Hiro ne prend qu'un 17/20 a cause d'un contenu faiblard ? Les developpeur ont annoncé que le contenu arrivera très vite ( cartes et modes de jeux multi + eventuel mode Coop), donc de ce point de vue Killzone 2 mérite un 18/20 minimum...

elreymysterio
elreymysterio
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:32:27

les dev y devrait faire un truc dans un futur proche.
rassembler les joueurs de kz2 et gow 2 dans la meme salle, les mettre derriere leur console respective et creer un systeme pour que les joueur puisse jouer dans un meme niveau.
sa serait fun

La vidéo du moment