- je_sais_tout Voir le profil de je_sais_tout
- Posté le 29 janvier 2009 à 18:13:13 Avertir un modérateur
- "La beauté du jeu n'est peut-être pas aussi éclatante et tapageuse que celle d'un molosse tel que Gears of War 2, mais elle en est sans doute plus viscérale et donc finalement plus réussie."
Quelqu'un comprend cette phrase?
Oui , sa veut dire que les décors tape moins car dans GOW2 c'est vraiment tape à l'oeil , des décors plein de couleur bien varié , dans Killzone 2 , c'est aussi bien varié mais les décors sont vraiment superbe par leur détails , juste tu regarde la vidéo sur le pont , tu bave , les batiments détruits , les éclairs + tornade qui se trouve en arrière plan ( et encore , attendez de le voir sur écran Full HD HDMI
)
Par contre pour la durée de vie il fallait un peu s'y attendre mais bon , après faut voir le réseau pour voir s'y il vaut quelque chose , perso , je pense qu'il sera super en mode campagne après le live , il faut voir la taille des cartes , les modes de jeu etc ... Bref s'il vaut le coup en tant que Online , je pense le prendre tout de suite après s'y il est pas terrible Online , juste bon à jouer la campagne + 5-10 heures en Online , là , il vaut mieux l'attendre en occasion