A vrai dire, vu qu'aucun des 2 n'est sorti, personne ne serait à même de te donner une réponse 100% objective.
Après tout dépend de ce que tu recherches. F.E.A.R. 1er du nom proposait une ambiance très "épouvante" et au vu de la démo du 2, ils ont misé un max sur cette ambiance, sans lésiner sur l'action tout aussi présente. Si l'on se base sur la question du multi, rien n'a été vraiment mis en avant par les dév', donc on pourrait en conclure qu'il proposera un multi classique, certainement semblable à celui du 1.
Killzone 2... Pour l'instant la quasi-totalité du commun des mortels n'en a vu que des vidéos, mais alors... quelles vidéos ! De plus, le multi a énormément été mis en avant, je pense (et j'espère) que la communauté sera importante.
...et puis tu es sur le forum Killzone 2, alors... Tu vas te faire incendier si tu oses sortir le nom d'un autre FPS ! ^^
Pour conclure, je te dirais que si tu es encore indécis de ton choix, tu as encore le temps d'attendre, au pire, vu qu F.E.A.R 2 sort avant Killzone 2, achète-le puis revends-le au moment de la sortie de KZ2 s'il ne te plaît pas !