CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi plz

lolo9402
lolo9402
Niveau 7
16 janvier 2009 à 14:46:01
kymary
kymary
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:29:52

Achete une PS3 :ok:

matueur27[2]
matueur27[2]
Niveau 9
16 janvier 2009 à 16:33:40

ouai c'est claire

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
16 janvier 2009 à 17:24:27

Moi j'ai envie de te dire que ça dépend de ce que tu vas faire avec ta ps3.
S'il n'y a que ses exclus qui t'intéressent, bon, c'est sûr il vaut mieux que tu l'achètes.

Par contre la majorité des jeux aujourd'hui sont multiconsoles, donc si y'a que mgs4 et killzone 2 qui t'intéressent sur ps3, moi je trouve ça un peu ridicule d'acheter une console plus chère rien que pour 2 exclus, sachant qu'il y en a aussi du côté Microsoft.

Après à toi de voir mais en tout cas tu vas perdre pas mal d'argent en revendant ta 360 sur internet, à moi que tu la blindes de jeux et accessoires.

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
16 janvier 2009 à 19:47:53

j'ai eu les 2 et franchement... je trouve que ce sont de bonnes consoles mais il ne faut pas se fier au prix car si tu souhaites avoir tout ce que la ps3 possede tu vas devoir payer en plus (disque dur + wifi + xbox live...) Bref moi je prefere la ps3 (je n'ai plus la 360).

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
16 janvier 2009 à 19:59:56

Hey destroyer !! Me suis finalement pris la box a noel avec les 2 GoW :gni:
Probleme : GoW 2 est illisible au bout de 10 ( il parait que c est l édition collector qui fout tout en l air ) . J attend de pouvoir le refourguer contre un autre ...
J te préviendrai si j me prends l abonnement pour venir te foutre une taulée sur le online ^^ ( ou l inverse )

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
16 janvier 2009 à 22:52:30

Héhé ça fait plaisir ^^
Moi non plus j'ai pas d'abonnement Xbox Live gold mais il me reste une carte de 1 mois gratos que je réserve pour les grandes vacances, donc ça sera avec plaisir.

Sinon mon ID c'est SrL Killer (je sais ça pue mais faut payer pour le changer donc fuck), alors ajoute moi quand tu veux.
Autrement ton adresse msn c'est celle de ton profile ? Je crois que je l'ai plus...

Sinon pour revenir au sujet le disque dur est déjà fourni dans les pack 360, et puis le wifi c'est de la daube pour jouer en online (il vaut mieux acheter des adaptateurs CPL).
Et puis si t'en as marre de claquer tout ton blé dans les jeux tu fais comme moi tu passes du côté obscure de la force et tu soulages ta conscience en versant la modique somme de 60 € à Microsoft chaque année pour le live...

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
16 janvier 2009 à 23:24:50

Ok j retiens ton pseudo ... moi c est toujours le meme depuis 4 ans ^^ J peux t ajouter sans avoir le live ? Peut etre que j me le prendrai en juin ou juillet ...
Mon adresse msn est toujours la meme ... j y vais une fois tous les 6 mois si tu veux savoir :rire2:

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
16 janvier 2009 à 23:41:00

Ben avant y'avais destroyer et fury mais c'est vrai que j'ai utilisé celui là sur BF2 (en fait c'est Srl et pas SrL, je sais pas si les majuscules changent quelque chose...)

Et autrement oui tu peux m'ajouter sans avoir le live : en fait quand tu payes pas tu as le silver qui te permet juste de te connecter, discuter avec tes amis et télécharger des démos, et quand tu payes tu as le gold qui lui te permet en plus de jouer en ligne.

Voilà sinon oublies pour msn, moi non plus j'y vais jamais ^^

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
16 janvier 2009 à 23:42:56

ok xD

J savais pas , j me connecterai demain alors :ok:

specter2713
specter2713
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:30:16

C'est sur que la seule chose à voir c'est les jeux que tu préfère avant tout, les exclus bien entendu !

Ensuite faut voir pour le online gratuit d'un coté, payant de l'autre et tout les ajouts fait sur la PS3 qui en font son prix (la 360 coute pas cher dans la pub mais y a quasi rien dedans :ok: ).

Perso moi sur 360 y a que Gears of war qui m'intéresse donc j'attend qu'un ami me la prête (en esperant qu'elle ne meurent pas chez moi :( ) car pour une seule exclu ca vaux pas le coup de la prendre

La vidéo du moment