CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vehicules

Notherlight29
Notherlight29
Niveau 6
15 janvier 2009 à 17:26:27

Salut a tous,c'est pour savoir si il y aura des vehicules??? :svp:

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:30:21

sur une vidéo on voit le joueur conduire une sorte de robot j'crois :(

sinon je pense pas que y'ai de voiture ou ce genre de truc mais je suis pas sur

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
18 janvier 2009 à 01:23:57

exact il y a un vehicule bizarre ressemblant un peu a un mecha sinon on pourra piloter des tank aussi (vu dans une video egalement).

J'espere y voir d'autres vehicules encore...

specter2713
specter2713
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:30:25

bah pour l'instant on a vu que ces 2 la, une chose est sur c'est qu'en ligne il n'y en aura pas (du moins pour l'instant)

oeildepro
oeildepro
Niveau 4
18 janvier 2009 à 01:40:56

qu est ce ke c nul ca part deja mal pas de thank online meme battlefield fait mieux.pourkoi develloper pendant 5 ans pour faire ca

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
18 janvier 2009 à 06:46:56

VOICI LA LISTE DES VÉHICULES JOUABLES

ISA
-Blindé de Combat (IFV); Engin Aéroporté blindé servant d'appuis feu blindé et destruction stratégique de blindage armé de 2 mitrailleuses (une coax de calibre .50 et une sur tourelle de .30) contre l'infanterie et 2 lance-missiles anti-blindage efficace surtout contre les véhicules ennemis. Attention, facilement destructible par les fantassin antichars.

-4X4 Buggy de Combat pas encore dévoilé sur vidéo mais on garde espoir...

Helghast
-Blindé de Combat (similaire à celui de ISA mais au design différent), (peut-être devenu un Mecha)

-Mecha de Combat: possède un armement similaire à celui des Blindés (Mitrailleuses lourdes, Roquettes), mais moins résistant et plus précis)

-Drone de Combat (Appuis-feu aérien de type Gunship léger armé de 4 mitrailleuses lourdes et 2 lance-missiles antichars.

-Transport de Troupes (APC) Helghast qui ressemble aux blindés de Warhammer dont les chenilles sont détachées (Aucunes preuve de control du véhicule mais on peut utiliser sa mitrailleuse de .50 sur le véhicule.

-Artillerie Anti-Aérienne mobile: En fait, il s'agit de la tourelle de DCA Helghast (Quads guns) avec des lances missiles anti-aériens sur chassis chenillé blindé avec un radar à l'arrière (Encore un autre Tunguska-like...), si on sait que les tourelles mobiles sont controlables, pas de preuve sur ces véhicules.

-Char Lourd (On en voit dans une vielle vidéo de Killzone 2 des chars Helghast comme ceux de Killzone sur PSP avec Canon 120mm, mais probablement changés pour adaptation au Gameplay.

C'est tout, et heureusement, sinon, ça s'embarque dans le piège de Halo...

Envouteuse
Envouteuse
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:39:21

Pas mal. :bave:

dieu_en_mieux
dieu_en_mieux
Niveau 5
18 janvier 2009 à 18:08:41

Tas tu des preuves de ce que tu dis ou tu le fait au pif imbécile?

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
18 janvier 2009 à 20:55:00
  1. Creadiz Voir le profil de Creadiz
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 17:30:21 Avertir un modérateur
  3. sur une vidéo on voit le joueur conduire une sorte de robot j'crois :(

Une sorte de métal gear il me semble non ?

Et puis de toutes manières, les véhicules ne seront pas disponibles tout de suite en online dans KZ2, ça a été dit. Et de toutes manières, je suppose qu'ils seront également désactivable par l'hôte :)

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:20:57

ouais une sorte de metal gear

moi je suis plutôt d'accord pour qu'il y'ait pas de véhiules en ligne, après çà va être tous les boulets qui vont prendre le tank direct pour tirer sur tout le monde .. :hum: y'a qu'à voir sur COD5

ou alors faudrait pouvoir les désactiver, enfin bon on en est pas là

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
19 janvier 2009 à 16:29:45

yen ora pas en ligne cest impossible

the-bourrin
the-bourrin
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:02:39

les vehicules ne seront pas dans le online (mise a par les tourelle automatique)

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1567-l-interview-des-developpeurs-de-killzone-2-une-demo-sur-le-store-avant-la-sortie.html

MERCI MON DIEU !!!!!!

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:46:49

Mec t'es con ou quoi ?

"PSU : En dehors du tank ISA, quels autres véhicules seront jouables ? Lesquels seront jouables en ligne ?
KZ2 : On a fait un super véhicule qui est déjà apparu dans Killzone : Liberation. Quand à les utiliser online, c'est un sujet que nous travaillons. "

Je l'avais bien dit ! Mais ils seront désactivables je pense, c'est obligé

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:49:18

Double post mais j'voulais ajouter ça :

"PSU : Quelque chose à ajouter ?
KZ2 : D'un point de vue de développeur, ça a été génial de travailler sur ce jeu totalement next-gen. Nous espérons que les joueurs s'éclateront autant à y jouer que nous à le réaliser. "

Ils veulent sincerement qu'on se fasse chier ? :noel:

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
20 janvier 2009 à 17:37:29

ARRÊTEZ DE CAPOTER AVEC LES VÉHICULES EN LIGNE

Moi je trouve cela bien étant donné que justement, les véhicules sont équilibrés, prenez le tank par exemple, c'est pas un tank comme le scorpion de Halo ou un Canon fait tout exploser, c un IFV avec des mitrailleuses et des lances missiles qui sont pas très explosifs mais puissant contre les autres véhicules.

Deplus, c pas à champs ouvert comme dans BF2, les véhicules auront un terrain plus limité et si on regarde les vidéos, ils pourront être facilement mis HS apr une infanterie débrouillarde.

Dans Star Wars Battlefront, il y avait plein de véhicules et ceux-ci n'étaient pas ceux qui faisaient la différence. Donc moi je suis pour les véhicules en Ligne, il y aura surement le 1/5 des maps qui en auront et pourrons être désactivables, si vous aviez écouter l'interview, les véhicules seront dans un mode spécial de destruction de forteresse et servent de canon à démolition, parce que c'est mieux qu'un lance roquette à 3 chargeurs...

Ce étant dit, il n'y aura que le Tank et le Mecha dans le online, pas de jeep, pas d'aérocraft, parceque sinon, Killzone deviendrait un jeu trop champs de battaille à l'européenne, donc ouvert et serait moins tactique.

Promis que ce ne sera pas Unreal Tournament.

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
20 janvier 2009 à 17:47:20

"CEST UN SUJET QUE NOUS TRAVAILLONS"

Si vous avez un minimum d'inteligence, ca veut dire quil ny aura pas de véhicules en ligne dans le jeu, du moins il n y en aura pas le 25 mais peut etre dans une maj ou peut etre jamais!

Et je pense et j'espere qu'il n'y en aura jamais, pour un jeu comme ca il faut pas de véhicules en ligne! Ca tue l'esprit du jeu! Et ca tue aussi le online quand celui ci n'est pas bien concue pour des véhicules... Il faudrait des maps immense comme battlefield pour pas bousillé le online! Et comme il noffre pas des maps comme ca, mais plutot des milieux urbains a premiere vue, ca correspond pas!

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
20 janvier 2009 à 19:15:55

Ca peut être le fun dans certaines maps, par exemple, on voit une map qui est composée de Bâtiments industriels militaires reliées par des ponts et des allées et des corridors intérieurs, et des tranchées (ruelles) ou tout explose.

Ca peut être cool si l'infanterie, par exemple, passe sur les batiments et fait son habituel Killzone que tout le monde veut, si tu aime les véhicules, tu vas dans la tranchée, mais tu es une proie plus facile, ca met de l'ambiance dans le jeu.

[JV]Fake
[JV]Fake
Niveau 9
20 janvier 2009 à 19:20:37

Deja sur CoD 5 je haie les tanks... :hap:

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
20 janvier 2009 à 21:45:26

En meme temps pour un jeu qui se veut réaliste, à la guerre comme à la guerre :(

Ah non, l'ISA va aller voir les helgasts et va leur dire "pas droit aux véhicules c'est de la triche sinon :hap: "

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
22 janvier 2009 à 04:12:09

De toutes façon, il n'y aura des véhicules (si il y en aura) sur même pas 10% des maps...alors il n'y a pas de quoi faire une histoire...pis regardez les roquettes des chars, sont assez faciles à éviter, c pas comme si c'était des obusiers 75mm comme dans COD ou de 90mmHV comme dans Halo, Killzone a fait des véhicule avec une commande hardue pour équilibrer les choses.

La vidéo du moment