CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre recompense

Vakxi
Vakxi
Niveau 6
14 janvier 2009 à 23:23:56

Voila et bien je remarque beaucoup de gamin sur les différents forum de ce site ou ils disent ma console own la tienne blablabla c'est insuportable.

Moi ce que je vois c'est que franchement la ps3 démarre bien l'année 2009

C'est vrai je vois toujours votre console n'a pas de jeu O_o mais comment sa ? vous avez les meme jeux que la xbox 360 hormis GoW 2 qui est un exellent jeu mais sinon ? fable 2 non trop décevant pour oser se dire une tres bonne exclu

Alors moi je dis pour ceux qui sont mures bravo a vous car votre patience va etre récompenser avec killzone 2 qui s'annonce enorme.

Ensuite beaucoup disent que la ps3 est trop chere, certe cela est vrai mais quand on vois qu'il faut débourser 60 euros par ans pour jouer sur le live... mouai c'est pas super ah bah tien au faite le live de la ps3 est aussi performant que celui de la 360 non ?

Enfin bref franchement le seul jeu a regretté pour la ps3 je dirais que c'est gow 2 et le futur gow 3 mais sinon a part sa je vois pas ah si peut etre dead rising mais bon quand on voit la qualité de la console, son endurance avec ces allez retour au sav...

Sur ce bonne soirée

ps : allez y les gamins arroser moi de bide et tout je m'en fou

Et vos prem's vous savez ce que vous pouvez en faire

guignol177
guignol177
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:28:17

Le mec qui cherchait comment occupait sa fin de soirée :noel:

daad_64
daad_64
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:28:54

je plussoie mais d'une force :-)

daad_64
daad_64
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:29:53

je parle de vakxi bien sûr :hum:

guignol177
guignol177
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:34:28

ce que dit vakxi n'est pas faux certes, mais ce qui est énervant, c'est de voir toutes les exclus qui à la base étaient Playsation, partirent chez Microsoft...

Et si je vous disais que Assassin's Creed était au réel début de l'annonce du jeu, une exclu ps3? Et oui...

Ile me semble que GTA était sur Playstation aussi...

Et ne parlons même pas de FF :rire: ... :hum:

Vakxi
Vakxi
Niveau 6
14 janvier 2009 à 23:34:50

maintenant je ne connais pas le live de la ps3 donc je ne peut pas dire s'il est bien mais quand je vois que pour profiter pleinement de ces jeux sur 360 il faut payer tout le temps en plus le live c'est gavant !!

franchement il ne faut pas se voiler la face s'il faut acheter une console maintenant c'est la ps3

Vakxi
Vakxi
Niveau 6
14 janvier 2009 à 23:36:31

oui guignol ce qui ma énerver c'est gta !! sur xbox 360 O_O et le pire ils ont un contenu en + mais bon moi je te dis a chaque fois que tu allumes la 360 tu as peur qu'elle affiche les 4 leds rouges alors apres direction sav

la qualité de cette machine est vraiment pitoyable

daad_64
daad_64
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:37:04

ou des grilles de sudoku ça revient vraiment moins cher, ben oui c'est la crise...

guignol177
guignol177
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:40:20

Le fait que gta passe aussi sur xboite, ne m'énervepas tant que sa, c'est surtout comme tu le dis, un contenu en plus :( à croire que Rockstar a oublié sa 1ère console de salon :snif:

Le Live de la xboite, est un cercle vicieux, pcq tu payes du coup tu est obligé de jouer pour ne pas gaspiller des sous, mais après tu veux encore jouer une fois la fin du mois arrivée, et t'en viens à payer tous les mois ton abonnement...

En plus de cela, sur plusieurs années, cela revient plus cher que l'achat d'une ps3 :(

tonox-x
tonox-x
Niveau 10
15 janvier 2009 à 04:24:08

Tu a poster sur le forum killzone 2

J'espère que tu t'attend pas qu'on t'insulte.

On est des playstationeux :ok:

Vakxi
Vakxi
Niveau 6
15 janvier 2009 à 14:28:28

au contraire tonox jai poster aussi sur le forum ps3 et tout les gamins m'ont répondu

bide prems deuz et tout donc voila...

maintenant moi je ne supporte pas quand les gens disent la ps3 n'a pas de jeux mais la 360 a une ludo du tonnere

Faux

quand on voit certaines exclu comment elles sont :

Fable 2 : stop la c'est du pure marketing le jeu est trés court et vraiment trop facile, de plus le scénario s'adresse a un public en bas age

il n' y a pour moi que Dead rising , et la serie gow qui manque a la ps3 c'est tout mais maintenant quand on voit les exclu ps3

MGS 4 + Son multi : énorme
Killzone 2 : j'en parle meme pas vu les bandes annonces... que du bohneur
FF Versus : d'accord il est pas pret d'arriver mais bon

moi ce que je trouve vraiment plaisant pour la ps3 c'est le live gratuit et surtout !! qui est de la meme qualité que celui du live de microsoft biensur il n' y a pas les avatars... mais bon

Tien d'ailleurs le live de la ps3 en quoi il est moin bien expliquez moi ?

enfin bref tout sa pour dire que si j'avais maintenant le choix je prendrai la ps3 sans hésiter.

clowny
clowny
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:03:28

Perso ayant les 2,vous oubliez tout les jeux tiers en version trés infèrieure sans compter le pad crosoft qui offre la meilleure ergonomie pour les jeux de shoot en général, le online PS3 est de qualité mais l'interface est quand même trés loin de ce qui se fait sur 360 (de plus on ne pait que 30 Euros par an et plus 60 grace aux offres de vendeurs sur internet).

Et l'install de quasi tout les jeux là ou sur 360 ce n'est qu'optionnel et ou ce n'est pas fait pour compenser la lenteur énorme du lecteur interne.

Encore une fois jouez sur 360, regardez son fonctionnement avant de vous lancer ds des comparos alors que vs n'avez jamais joué à autre qu'à une playstation

alexcocotte
alexcocotte
Niveau 8
15 janvier 2009 à 16:14:06

hehehe =D tous les jeux qui s'installent...lenteur extrême...pad de merde...(tout ceci est faux mon ami)

bon bah j'en ai marre de ces battle de consoles de mer** ^^' c'est un truc de gamin, vous etes content de votre console,bah parlez-en pas!surtout sur le forum d'une exclu,a moins que vous soyez vexé de votre xbox et que donc vous allez sur des forums comme celui de KZ2 pour pleurer ^^'

bye

Vakxi
Vakxi
Niveau 6
15 janvier 2009 à 16:29:56

clowny meme 30 euros par ans apres cela revien cher en 2 ans tu as depenser le prix d'un jeu et je ne parle meme pas si ta garanti s'arrete direction SAV

alors franchement quand je vois la qualité de la 360...

clowny
clowny
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:13:44

alex:Tout ceci est vrai, quel contre argument tu as à opposer pour la lenteur et l'install qui en découle et la qualité du pad: aucune, c'est un fait avéré.

Vakxi je suis d'accord que payer un réseau c'est honteux sur le principe (d'autant que microsoft a niqué le système de filtre sur les jeux en réseau en démocratisant les quicks match de merde, là dessus sony fait + d'effort)mais on ne peut nier l'argument qui dit que la qualité se rémunère aussi, quand mise à jour il y a c'est seulement une fois tout les 10 mois et c'est pas des maj à la con qui servent à rien comme ce que fait sony, l'interface et la communication entre amis c'est béton, et les possibilitées qui en découle st bien plus élevées.

Alors oui c'est HS et tout mais faut pas dire n'importe quoi non plus

La vidéo du moment