La note finale obtenue est de 4 étoiles sur 5, ce qui donne 16/20. Une note assez basse compte tenu des dernières déclarations euphoriques des heureux testeurs. Voici la traduction de ce qui justifie la note :
----------------------------------------
LoL tu devrais multiplié encore plus pour que la note soit encore plus naze, genre : 160000 sur 200000 
4 étoiles sur 5 c'est énorme, comment tu veux avoir un 17 ou un 19? si tu multiplies? complétement débile sérieux
4 sur 5 c'est presque la perfection, en plus de çà ce n'était surement pas la version final, et puis 1 notes parmis 100000 autres tests, c'est de la merde en boite,(PSM l'avait noté il y a peu il me semble il a choper 10 sur 10..)
moi quand j'achéte un jeu, je men branle de la note, ou alors je regarde sur métacritic un résumé de toutes les notes, la au moins c'est déjà un peu plus crédible qu'un test au hasard.. et puis même si 4 sur 5 c'est bien, prendre un test seul, c'est nawak, parce qu'il y aura toujours des testeurs qui mettront des notes de merde a un jeu, tout les hits (GOW1/2, MGS4, etc..) ce sont pris des notes de merde sur certain sites (ce qui est méchamment poilant
) killzone 2 n'échappera pas a la régles !
On mattera le total des notes sur métacritic le mois prochain ^^
Aprés le "c'est un fps qui invente rien, banal, blabla" ca me fait rire d'une force, parce que les autres FPS ont inventé quelque chose? de plus un FPS de cette qualité graphique j'en connais aucun autre, et son multi est tout simplement énorme (j'ai jouer a la béta) et est largement voir bien au dessus de celui de COD4, aprés est ce que COD 3, 4, ou 5, ont inventer quelque chose? non, et on en fait pas tout un foin, donc ca me fait mourir de rire...
mais comme cest sony, et que c'est killzone 2, ah ben cest pas original et cest un FPS banal, ben non, désolé, mais moi des FPS comme çà, j'en ai jamais vu aucun autre, donc les aigri, avff..