CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario ???

radical_
radical_
Niveau 6
12 janvier 2009 à 06:13:45

Bonjour/soir. n'ayant jamais jouer a KZ1 je voudrais savoir si y'aura un [[[ BON ]]] Scénario.un aussi bon que GOW 1 et 2
( y en a peut-etre qui me detesteront pcq je compare KZ2 a gears of war,mais faut dire que gears of war est doté d'un merveilleux scénario.

alors,y'aura un bon scénario ou ca sera que du pow pow,explosion et ca du debut a la fin.

]Panda-Noir[
]Panda-Noir[
Niveau 7
12 janvier 2009 à 13:33:11

KILLZONE 2 = Merveille :bave:
GEARS OF WAR = Caca :nah:

Comparer KILLZONE 2, ce chef-d'œuvre vidéo ludique à ce gros caca tout pourri de Gears of War serait une insulte :ok:

sidious60
sidious60
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:36:49

killzone 2 :bave: jpense que killzone 2(je nai jamais jouer au 1) serat plus mature je trouve :oui: car en voyant les videos deja moi quand jai decouvert se jeu jme suis dis OUAH c pas possible on dirait un film a enorme budget :ok:
quand je dis plus mature je dis sa car je trouve que sa fais vraiment la guerre ou sa pete de partout,les casques des helgasts qui sont assez terrifiant ou encore les assauts a grande echelle comme le debarquement que on peut apercevoir dans des videos,tout sa pour moi c une tres bonne ambiance :content:

ps:je ne suis pas contre la xbox et je nai jamais trop regarder gear of war :ok: c mon avi c tout

radical_
radical_
Niveau 6
12 janvier 2009 à 22:03:30

je vous parle de scénario pas de l'ambiance ou la qualité graphique,je me demandais si KZ2 sera doté d'un bon scénario,comme gears of war ki possede un tres tres belle histoire.

bon a+

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
12 janvier 2009 à 22:10:07
  1. ]Panda-Noir[ Voir le profil de ]Panda-Noir[
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 13:33:11 Avertir un modérateur
  3. KILLZONE 2 = Merveille :bave:

GEARS OF WAR = Caca :nah:

Tu n'as donc rien compris :honte:

Pour te répondre Radical, il est bon de savoir le scénario de KZ1, meme si ce n'est pas obligatoire.
Je vais te faire un bref résumé :
L'ISA est une équipe militaire spatiale. Un jour (et je ne sais comment, mes connaissances sont assez limitées) des militaires attrapent une maladie virale et tres contagieuse. L'ISA les abandonne alors sur la planete Helgan. Ayant soif de vengeance face à cette trahison, ces helgasts vont mutés, et developper des genes necessitant un oxygene bien spécifique (d'où leur combinaison). Ils vont etre plus forts, et plus rapides. Ayant reformés une armée surpuissante, les helgasts lancent une attaque contre l'ISA, que celle-ci repousse avec beaucoup de mal.

Killzone 2 te fera incarné un militaire de l'ISA, faisant parti des élus de la contre-attaque de l'ISA contre les helgasts.

La suite le 25 :ok:

legarsdesiles
legarsdesiles
Niveau 7
12 janvier 2009 à 22:50:20

Je pensais que KZ2 avait un scénario en mousse mais en faîte non merci a toi toast_13.

anth93
anth93
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:53:33

Radical_
Posté le 12 janvier 2009 à 06:13:45 Bonjour/soir. n'ayant jamais jouer a KZ1 je voudrais savoir si y'aura un [[[ BON ]]] Scénario.un aussi bon que GOW 1 et 2

c' est une blague geow1 et 2 un bon scenario :hum:

don_corleone74
don_corleone74
Niveau 5
13 janvier 2009 à 14:26:55

pour être plus complet que toast_13 les hellgast sont une forme évoluée d'une population forcée a l'exode suite a la colonisation par l'ISA cette mutation a eu lieu a cause d'un agent chimique présent dans l'atmosphère de la planète.
bon tout sa on le sait déjà.

au début de killzone 1 tu est le capitaine jan (prononce yane) Templar de l'isa.
au cour du jeux tu va pourvoir incarner l'ex petite amie de templar puis rico un soldat qui a une haine énorme contre contre les hellgast car ils ont descendu toute son unitée et Hakha une sorte de mi hellgast-mi humain qui sert d'espion humain chez les hellgasts.

:spoiler:
l'histoire pour faire court c'est que ton équipe(tu choisis le personnage que tu veut du moment que tu la débloqué) doit allé remettre en état un satellite d'attaque qui est en orbite pour contre carré l'invasion hellgast et aidée la flotte de vaisseaux spatial terrien envoyer spécialement pour défendre la planète . (se satellite a été désactivé a cause d'un traitre humain qui est passé chez l'ennemi )
bref a la fin après une héroïque bataille a bord du satellite on voit l'équipe rejoindre l'un des vaisseaux spatial terriens.
vala c'est en gros l'histoire du 1. :)

don_corleone74
don_corleone74
Niveau 5
13 janvier 2009 à 14:27:54

une autre question que je me pose : incarnerons_nous les protagoniste du 1?

leitho_blade
leitho_blade
Niveau 6
13 janvier 2009 à 16:47:55

Nn dsl je ne pense pas ... malgre que ceux du 1 etait plutot pas mal ... luger et rico surtout ^^

2watts
2watts
Niveau 7
13 janvier 2009 à 19:33:59

rico sera de retour, l'homme de carrure plutot forte

specter2713
specter2713
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:14:27

c'est la suite de l'opus PSP, on incarnera le perso principal de l'opus PSP (sauf erreur de ma part)

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
14 janvier 2009 à 01:56:38

Je pense pas que l'histoire de Killzone 2 soit un chef d'œuvre de littérature mais bon vu que tu as réussis a trouvé le scénar de Gears of war géniale bon ben je pense que tu va apprécié.

Désolé de te le dire mais je trouve qu'il ne t'en faut pas beaucoup en tout cas.(Attention je ne suis pas anti gears of war au contraire mais quand même le scénar il est vraiment pas extraordinaire il ce contente de tenir la route)

tonox-x
tonox-x
Niveau 10
14 janvier 2009 à 03:48:51

J'ai une question aussi:

Est-ce que je devrai essayer de jouer au premier avant d'acheter Killzone2?

Parce que si le solo est une histoire ou on doit avoir jouer a KZ1 pour comprendre, je vais essayer de l'acheter/louer

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
14 janvier 2009 à 10:02:13

bah moi je te le conseille quand meme il est pas si mal KZ1

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:46:57

Wouha tres bon scénario j'aime bien ! :)

Sa me tarde le 25. :bave:

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:20:55

a fond !! mais moi je serai aux USA SANS ma console la semainde de sa sorti ::: :'( je ne pourrai y jouer avant un petit moment :-( lol

La vidéo du moment