- floserial Voir le profil de floserial
- Posté le 11 janvier 2009 à 03:17:25 Avertir un modérateur
- Toast_13 c'est clair notre petite boiboite noire est une bombe mais de là à dire que les PC's peuvent être dépassés c'est exageré. Il faut juste se dire que c'est en constante évolution et que sur certains PC's, on ne fait pas tourner qu'une carte graphique mais plusieurs, ainsi que des processeurs très puissants
Je suis pas forcément d'accord avec toi. Le peu que je connais je pense pouvoir argumenter (dis-moi le si je fais faux).
D'apres ce que j'ai compris la PS3 comporte une dizaine de coeurs, ou processeurs non ? 
Le PC aura peut etre une meilleure résolution graphique, mais ca demandera beaucoup de puissance et c'est l'une des causes primaires de se qui fait laguer en online : La surcharge d'informations.
Or dans notre boiboite noire comme tu dis (
) il s'avererait qu'on ne souffre pas de ce lag graphique, ni d'aucun autre lag d'ailleurs (si ce n'est que vous possedez un wifi de merde).
Maintenant je me trompe peut-etre
Ah oui, une chose me revient, on peut faire un SLI avec les PC (brancher 2 cartes graphiques pour en former qu'une). Ceci résoudrait alors d'éventuels problemes ... mais apres, il penser aux nombres d'images par secondes, qui fait souvent défaut et provient de la carte RAM (je crois). Apres, si t'as la derniere Gforce et 3 Go de Ram avec une frequence de 666Hz, là j'suis d'accord avec toi, PC > PS3
Voila j'ai fini mon pavé bidesque